septembre 2013 entre hollande et belgique

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

septembre 2013 entre hollande et belgique

Messagepar Upok543 » 24 Sep 2013, 18:29

Salut,

Je viens de passer un mois à fumer des gros pétards en belgique et surtout en hollande, j'y ai péché quelques infos en vrac et à trier :

-Rotterdam : Naze. Ville de gens pressés trop bien habillés, y'a rien à y faire
- Maastrich : MégaNaze. Non seulement tu te fais refouler des coffee shop si t'es pas hollandais, mais en plus les rues sont clafies de dealers plus ou moins sympathique, ce qui rend l'ambiance un peu glauque. Ah si j'ai appris qu'on pouvais choper un papier sur le net a falsfier sois-même, permettant l’accès aux coffees. La politique de la ville est clairement un échec total, et les restrictions devraient être levées en novembre. D'ici là y'a deux villes toutes proches pour se fournir :
- Sittard : très moyen. Un seul coffee visité (le relax), c'est cher et on roule sur des tables en fer, quelques chaises que les habitués se disputent, rien de transcendant.
- Geleen : deux coffee cote à cote, faut marcher un peu depuis la gare. le premier a pas voulu nous servir (bon ok on faisait bien touristes avec les sacs), le deuxieme très sympathique, nana adorable, grands canapés confortable, des discussions avec les belges de passage etc... bien sauf le prix, 10€ la snowball pas terrible, 12€ l'amnesia qu'en est pas...

-Amsterdam : mon amour
Mois de septembre super ensoleillé, des gros petit dej en terasse tarpé au bec, le smile, les rapports humains... le top ! Plus que tout je kiffe la détente et être toujours perdu dans cette ville, devoir demander son chemin à toutes ces jolies filles qui nous regarde dans les yeux est un tel délice... Par contre cher, super cher, jusqu'a ce qu'on trouve les plans (que je vous donnerai pas bien sur, sinon c'est plus des plans.. non je rigole)

Coté coffee y'en a trop plein, des supers, des moins biens, pour tous les gouts, dans tous les coins. Coté ouest pour le matin, coté sud pour le soir. On est tjr bien reçu, avec le sourire ou au moins avec respect, c'est cool. Les établissement poussent en cette saison peut à la consomation, c'est donc très agréable. Certains ne vendent plus de cannabis, d'autre vendent de la bière, et quoi qu'il en soit il n'est jamais mal venu de consommer sur place son propre matos, pourvu qu'on consomme au bar et qu'on prenne pas racine.
Coté matos c'est... fort ! Le premier joint défonce toujours autant, faut dire qu'ils y vont pas de main morte. La plupart des weeds sont de vrais cailloux, grinder obligatoire. C'est bien, c'est fort, mais les gouts sont vraiments poussés en arrière, et finalement elle finissent par se ressembler toutes, a quelques exceptions pret. J'ai du en tester une 30aine, et j'ai particulièrement kiffé la nl5xhaze, tjr aussi puissante, la blue cheese bio (la seule que j'ai trouvé en organic, pas mal du tout), l'amnesia (la vrai, sa reputation fait que tout devient de l'amnesia dans la rue), la nlx (bonne rigolades)... quelques bons hash aussi mais evitez le morison lator, une arnaque à 35€ le bout

coté logement, c'est vite la merde. Reservez en avance, y'a de très bon prix en auberges de jeunesse.

Coté police, aucun problème, j'ai vu des gens rouler dans la rue, dans les parcs, devant la gare, sans que les poulets n'y prettent une quelconque attention.

Je me suis fait contrôler une seule fois, entre Allemagne et hollande dans le train, ils ont vérifié mes papiers, point. Heureusement ;)
Son courament toléré 10g sur soi en hollande, 3g en belgique et apriori 0 en allemagne. Au dela, il est bon d'avoir un peu de cash sur soi... les amendes sont chères, 800 euros pour 10g dans un ICE entre allemagne et belgique selon le pote d'un pote...

Belgique- bruxelle
Super rapports humains, une belle ville. Pas de coffeeshop officiels, mais si on vas faire un tour du coté de la gare du nord, on est vite orienté à l'odeur... non pas celle de la moule, plutot celle qui s'echappe des épiceries de nuits aux facades lumineuses

voilà, sinon j'ai tout fait en sac à dos et train, aucun problème en cette saison, ca devrait commencer à se corser dans les semaines à venir.
A + les amis, et bon grow à touss !
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Upok543
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 323
Inscription: 28 Aoû 2007, 09:48
Dernière visite: 29 Avr 2024, 15:29
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: septembre 2013 entre hollande et belgique

Messagepar bartouche » 24 Sep 2013, 18:38

Merci upok pour ce petit report de road trip.
Pour le logement sur A-dam, c'est clair que c'est cheross mais comme tu le dis, les auberges sont abordable et généralement très conviviales.
Personnelement, c'est pas Dieu qui me dérange, c'est son putain d'fan club...
Avatar de l’utilisateur
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
bartouche
Fidèle de la première heure
 
Messages: 924
Images: 37
Âge: 42
Inscription: 21 Fév 2006, 09:58
Dernière visite: 06 Mai 2021, 19:15
Localisation: everywhere except here
Sexe: Homme
Mode de culture:
Flo : 70x40x170 box bois Mums+Boutz : 90x40x100 DRS
Flo + Boutz : aéro
Mums : terre
Flo : 400W HPS Mums+Boutz : 220W fluo
Karma: 127

Re: septembre 2013 entre hollande et belgique

Messagepar Dédé La Truffe » 24 Sep 2013, 19:04

Oh merde...le poto Upok .. 8O ..je sais pas si tu te rappelle de mon pseudo et le fofo d'ou on se connait. :169:

Mais ca fait plaiz :mrsmoker:
Dédé La Truffe AKA Maitre Zen
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Dédé La Truffe
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 324
Images: 25
Âge: 50
Inscription: 25 Avr 2013, 18:18
Dernière visite: 12 Juin 2020, 20:24
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor/outdoor
Terreau organic grow
Karma: 180

Re: septembre 2013 entre hollande et belgique

Messagepar Upok543 » 24 Sep 2013, 20:30

Yes I,

Of course maitre Zen je me souviens, et même mieux il m'arrive d'avoir quelques nouvelles via rom, et même de toi me semble t'il mais de quoi parlait-on déjà ? Rhaaa la weed :-) Content de te voir et curieux de voir ce que tu as pu poster recemment, du coup :-)

Tout ça pour dire que je suis discret mais present, pas trop sur les forums parce que je suis dans mon trip et que je fais principalement des cross dont tout le monde se fout sauf moi, et encore ! Mais oui j'ai gardé quelques contacts pour les echanges de souches et d'amitié, parce qu'il y a finalement beaucoup de ça, aussi.

Yes bartouche je t'en prie, c'est des infos basiques mais qui m'aurait été bien utiles avant de partir, du coup je partage :-)
+1 pour les logements

A plus
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Upok543
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 323
Inscription: 28 Aoû 2007, 09:48
Dernière visite: 29 Avr 2024, 15:29
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: septembre 2013 entre hollande et belgique

Messagepar hanuman » 25 Sep 2013, 07:17

Welcome back upok, après s'être croisés qques instants sur le chat il y a quelques semaines.

Merci aussi pour le ptit report sur la Nollande et la Belgique. Au nord, rien de nouveau je vois.

h
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 63
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 05 Avr 2024, 14:42
Sexe: Homme
Karma: 794

Re: septembre 2013 entre hollande et belgique

Messagepar Pattonum » 25 Sep 2013, 08:27

Salut Upok ! Sympa le rapport sur ton périple !

Par contre sa, c'est dommage :

Rotterdam : Naze. Ville de gens pressés trop bien habillés, y'a rien à y faire


Pour y avoir passé une petite semaine j'ai trouvais les gens pressé, mais pas désagréable, juste pressé, pas comme a Paris.... Et ils ont quand même le droit d’être bien habillé :( surtout leurs blondes de 2m lol! :D
Plus sérieusement je considère Rotter un peu comme Montréal, architecture et population, la seule chose chiante pour ma part, c'était de se balader avec des plaques d'immatriculation française....Siffler tout les 500m par du co**ard, pas la peine d'expliquer ce qu'ils voulaient.... Pour les coffee, un bon accueil et des prix qui reste très respectable (Coffee Pluto : 8€ pour la bubble, 8€ lemon haze, 9€ top 44, 10€ Jack herrer ect ect...).

Et puis Gouda à 30km est quand même superbe à visiter, bon pour les coffee à Gouda on peu acheter, mais pour consommer sur place faut être membre (les responsable du 'Coffee Animo' vous le disent avec un peu de désolation dans la voix....).

Apres chacun son expérience, peut être que quand j'y retournerai au final je serais déçu.... Mais Retente Rotter a l'occase pour être sur ! :P
"J'ai des rêves d'épidémies et de vaccins en petit nombre.
Vous n'êtes pas des lumières et le futur s'annonce très sombre..."
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Pattonum
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 42
Âge: 33
Inscription: 30 Aoû 2012, 02:55
Dernière visite: 01 Mai 2020, 02:16
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Terre indoor
Karma: 0

Re: septembre 2013 entre hollande et belgique

Messagepar charbs » 09 Oct 2013, 19:47

salut upok,

si des fois tu montes ou tu passes par l'auvergne, j'ai des plats cuisine au poisson à faire gouter et quelques restes de beuh aussi.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
charbs
Hallucination collective
 
Messages: 1052
Images: 4
Inscription: 24 Fév 2002, 20:35
Dernière visite: 04 Mai 2024, 13:54
Localisation: ile de france
Sexe: Non spécifié
Karma: 46

Re: septembre 2013 entre hollande et belgique

Messagepar hanuman » 10 Oct 2013, 07:45

charbs a écrit:salut upok,

si des fois tu


Mais qui êtes vous, Monsieur ?? :192: :162: :surpris: :eek2:
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 63
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 05 Avr 2024, 14:42
Sexe: Homme
Karma: 794

Re: septembre 2013 entre hollande et belgique

Messagepar charbs » 10 Oct 2013, 13:13

il faut que j'arretes les trip, mon cerveau me joue des tours.
ma pensé suffit a ecrire un message sur le forum sous un autre pseudo, vraiment je suis trop fort.

H.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
charbs
Hallucination collective
 
Messages: 1052
Images: 4
Inscription: 24 Fév 2002, 20:35
Dernière visite: 04 Mai 2024, 13:54
Localisation: ile de france
Sexe: Non spécifié
Karma: 46

Re: septembre 2013 entre hollande et belgique

Messagepar bartouche » 10 Oct 2013, 16:22

Heuuu c'est moi qui suis neuneu ou y a rien à comprendre ?
Personnelement, c'est pas Dieu qui me dérange, c'est son putain d'fan club...
Avatar de l’utilisateur
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
bartouche
Fidèle de la première heure
 
Messages: 924
Images: 37
Âge: 42
Inscription: 21 Fév 2006, 09:58
Dernière visite: 06 Mai 2021, 19:15
Localisation: everywhere except here
Sexe: Homme
Mode de culture:
Flo : 70x40x170 box bois Mums+Boutz : 90x40x100 DRS
Flo + Boutz : aéro
Mums : terre
Flo : 400W HPS Mums+Boutz : 220W fluo
Karma: 127

Re: septembre 2013 entre hollande et belgique

Messagepar S.C.U » 10 Oct 2013, 17:16

Upok543 a écrit:Belgique- bruxelle
Super rapports humains, une belle ville. Pas de coffeeshop officiels, mais si on vas faire un tour du coté de la gare du nord, on est vite orienté à l'odeur... non pas celle de la moule, plutot celle qui s'echappe des épiceries de nuits aux facades lumineuses


pas besoin de monté si haut dans la Belgique pour trouvé.. suffit de connaitre quelques bonne maison a pitta - pizza ou night shop du coté Lxb, aussi au belle couleur lumineuse... :mrd: :mrd:
Allemagne, faut allé du coté de Duisburg.. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1313
Images: 0
Âge: 48
Inscription: 31 Oct 2010, 10:23
Dernière visite: 21 Mai 2022, 00:33
Localisation: lontano, nel sud, Italia
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
all'esterno dans les montagnes de l'aspromonte
soleil du sud
Karma: 88


Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v