Les 10 principaux effets du cannabis médical pour la santé

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Les 10 principaux effets du cannabis médical pour la santé

Messagepar jack1 » 13 Fév 2013, 13:37

Source: http://www.mauvaise-herbe.fr/sante-2/10 ... s-medical/


Les 10 principaux effets du cannabis médical pour la santé

Cette infographie réalisée par un site d’assurances médicales regroupe les 10 principaux effets thérapeutiques du cannabis médical sur la santé.

De la prévention d’Alzheimer au effets antispasmodiques en passant par le traitement des glaucomes ou de tumeurs, l’infographie dresse une liste, incomplète mais représentative, des effets de la marijuana médicale sur la santé.

Pour les non-anglophones (ou les fainéants ;-) voici une traduction du contenu de l’infographie :

SUITE ICI
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10678
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: 17 Sep 2024, 20:35
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Les 10 principaux effets du cannabis médical pour la san

Messagepar S.C.U » 13 Fév 2013, 13:53

une chose que je ne comprend vraiment pas ...

ont me dira surement a cause que l'etat ne sais toucher sa part du marché ...

mais vu que le cannabis aide soulage etc des maladies grave quand meme ...

pourquoi autant de bla bla negatif sur le cannabis ???

sa s'est une question !!
Image
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1313
Images: 0
Âge: 48
Inscription: 31 Oct 2010, 10:23
Dernière visite: 21 Mai 2022, 00:33
Localisation: lontano, nel sud, Italia
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
all'esterno dans les montagnes de l'aspromonte
soleil du sud
Karma: 88

Re: Les 10 principaux effets du cannabis médical pour la san

Messagepar bilbuz » 13 Fév 2013, 16:39

Salut,

non ce n'est pas que du bla-bla négatif c'est juste que lorsque l'on sort un médicament sur le marché, on calcule la balance bénéfices/risques, et c'est évidement le côté bénéfices qui l'emporte.
Un exemple, la tension intraoculaire, le cannabis fait très nettement baisser la tension mais pendant une trop courte période, et avec des effets secondaires que nous nous apprécions :mrsmoker: , mais pas tout le monde je peux te l'assurer. Donc si pour faire baisser la tension de l'oeil on doit se retrouver avec les yeux rouges, la bouche sèche et une grosse parano, c'est moyen comme traitement.
D'autres médicaments le font mieux et sans effets secondaires (connus pour l'instant)
Ensuite le cannabis ok mais sous quelle forme, le pétard ?
Quand on connait l'incidence de la combustion sur nos poumons, la balance bénéfices/risques c'est tout vu ...
Mais bon c'est bien sur un sujet très intéressant, et à débattre ...

++
Avatar de l’utilisateur
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
bilbuz
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 479
Images: 48
Âge: 50
Inscription: 17 Aoû 2006, 17:12
Dernière visite: 23 Juin 2024, 13:25
Sexe: Homme
terreau
400mh croissance / 600hps flo
les meilleures ...
Karma: 596

Re: Les 10 principaux effets du cannabis médical pour la san

Messagepar l'givré » 13 Fév 2013, 17:07

c'est tres bien de devellopper ces weeds medicinales ....perso, avec toutes ces années de fume, j'me oriente de + en + sur ces weeds, au passage je me suis commandé de la skunk cbd de chez dutch (merci Benji^^) je vais la cultiver pour cet été..on verra bien mais on en dit du + grand bien !..
actuellement on fume de la cheese (medicinale ) de dinaf....bin, j'aime beaucoup l'effet appaisant....ma femme adore, cela lui ouvre l'appetit, la fait rire...bref on est detendu de la neuronne quoi ! :bravo:
mais j'ai mon coté obscure avec de l'amnesia qui pousse :mrsmoker:
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
l'givré
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 102
Images: 0
Âge: 57
Inscription: 01 Jan 2013, 20:07
Dernière visite: 29 Avr 2013, 21:21
Sexe: Homme
Mode de culture:
In & Out
Karma: 42

Re: Les 10 principaux effets du cannabis médical pour la san

Messagepar S.C.U » 13 Fév 2013, 17:16

Yop bilbuz

oui je comprend tres bien qui a des inconvenient niveaux bronches etc avec la fumé ... ou le but rechercher " plané "

maintenant il y a les vapo pour cannabis ... ont fait bien des vapo pour les bronchiteux etc.

maintenant effet secondaire jpeut t'assurer qui en as aussi avec des medicaments tel que seroxat "Anti depresseur" avec les immodium "Traitement symptomatique des diarrhées" etc j'en passe tellement il y en as...

plein de chose effet secondaire a moyen long terme avec nos cher medicaments autorisé que si nous etions au courant ont evieterai d'en prendre...

style anti depresseur si ont les lache trop vite ont replonge de plus belle ou ont se paye des bad etc.
Image
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1313
Images: 0
Âge: 48
Inscription: 31 Oct 2010, 10:23
Dernière visite: 21 Mai 2022, 00:33
Localisation: lontano, nel sud, Italia
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
all'esterno dans les montagnes de l'aspromonte
soleil du sud
Karma: 88

Re: Les 10 principaux effets du cannabis médical pour la san

Messagepar bilbuz » 13 Fév 2013, 17:30

Oui le vapo c'est très bien, d'ailleurs je recommande la MFLB pour ceux qui ne peuvent pas se payer un volcano (avoir les deux c'est mieux 8) )
N'empêche que tes effets secondaires (psychotropes) seront quand même là.
Alors comme je disais nous ça nous convient, on aime ça même :lol:
Mais les autres, tu vas les forcer à se défoncer ?
Les médicaments si on peut éviter c'est mieux, mais même ceux avec des effets secondaires marqués ont été pesés dans la balance bénéfices/risques.
Après c'est aussi l'utilisation que l'on en fait, le gars qui bouffe tous les jours ses 6 cachets d'ibuprofène a plus de risque de se chopper un ulcère de l'estomac que celui qui en prend une fois dans l'année.
Zob j'ai raté l'heure :?

++
Avatar de l’utilisateur
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
bilbuz
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 479
Images: 48
Âge: 50
Inscription: 17 Aoû 2006, 17:12
Dernière visite: 23 Juin 2024, 13:25
Sexe: Homme
terreau
400mh croissance / 600hps flo
les meilleures ...
Karma: 596

Re: Les 10 principaux effets du cannabis médical pour la san

Messagepar kriiizzz » 16 Fév 2013, 13:06

S.C.U a écrit:pourquoi autant de bla bla negatif sur le cannabis ???


Tout simplement parce que:
dans le code y' a écrit:Article L. 34 21-4

Le fait de provoquer au défit prévu par l'article L. 628 du présent code ou à l'une des infractions prévues par les articles 222-34 à 222-39 du code pénal, alors même que cette provocation n'a pas été suivie d'effet, ou de présenter ces infractions sous un jour favorable est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75.000 euros d'amende.
[...]

Il est interdit, en droit français, de dire publiquement "le cannabis c'est bon". Sous peine de se voir condamné pour incitation à la consommation.
Il serait peut être temps de réclamer collectivement et massivement a nos députés une révision de cette loi liberticide. Mais bon, ça fait trente ans qu'on essaye et toujours les mêmes réponses: "ouais, j'verrais ça demain" ou "tous pourris ça sert à rien" ou encore "de toute façon ça changera jamais" etc...
Ce qui est sûr c'est que si personne ne fait jamais rien, rien ne bougera. :? :roll:
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
_________________
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur
 
Messages: 2776
Images: 1
Âge: 48
Inscription: 17 Fév 2002, 05:13
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Localisation: Sud-Fr
Sexe: Homme
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...
Karma: 1460


Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v