info test salivaire

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

info test salivaire

Messagepar batal » 10 Jan 2013, 12:53

Bonjour à tous, comme vous savez tous (je pense) le test salivaire est maintenant bien implanté en france et est de plus
en plus efficace, trop efficace à mon goût mais bon...c'est comme sa
Pour ma part je me prepare a arrêter définitivement pas parce que j'ai envie mais parce que je veux pas perdre mon permis
2 amis a moi l'on deja perdu, et beaucoup d'autres dans la region ou j'habite.En fait j'entend parler que de sa en se moment
Je sais que beaucoup de gens arrêteront a cause de sa. Mais je connais aussi des gens qui disent "Moi j'arrêterai quand j'en
aurais envie et pas parce que l'on mit force" et je comprend sa.
Ma question est plus pour la deuxième catégorie.
j'ai trouvé un produit sur le net qui se dit 100% efficace contre les tests salivaires sa s'appelle Kana Kleaner Je n'est trouvé
aucun avis sur se produit mis a part la publicité du site en question
j'aimerais savoir si quelqu'un connait se produit et surtout est ce que cela fonctionne???

Ce message n'est surtout pas une incitation a conduire sous l'emprise de cannabis donc sa sert a rien de repondre si c'est
pour dire que c'est pas bien etc..
Les fumeurs pour la plupart connaisses les risques mais savent que fumer un petard la veille de prendre le volant est sans risques
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
batal
Mateur
Mateur
 
Messages: 1
Âge: 36
Inscription: 28 Nov 2012, 17:46
Dernière visite: 24 Jan 2013, 21:17
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: info test salivaire

Messagepar jack1 » 10 Jan 2013, 13:05

Ya aussi une section presentation.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: 12 Juin 2024, 09:51
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: info test salivaire

Messagepar S.C.U » 21 Jan 2013, 04:09

je connais pas le produit en question, jamais testé, donc je peut pas dire x ou y
de toute maniere si ont un soupson ! sa passera au test sanguin la finit ont peut se brosser s'est reperé etc. ou test urine ces deux test la sont imparable...

a voir aussi le taux canabis thc detecté.

Comme un chauffeur qui a bus une seul et unique biere, il sera positif mais pour continuer sont chemin sans soucis
Image
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1313
Images: 0
Âge: 48
Inscription: 31 Oct 2010, 10:23
Dernière visite: 21 Mai 2022, 00:33
Localisation: lontano, nel sud, Italia
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
all'esterno dans les montagnes de l'aspromonte
soleil du sud
Karma: 88


Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: ♦Google [Bot] et 3 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v