pfee, ils ont vraiment pas mieux a faire( la paix par exemple), ils auraient mieux fait de trouver un detecteur de territoire leur appartenant^^! je suis con ça existe, çà s’appelle un GPS,
mais bon ça leur donnera rien qu'un truc du genre "rester ici, vous êtes arrivé" ghrrre!!!lol
pour la paix et la reconnaissance de la Pal-----e
Effectivement ,le conflit israelo-palestinien déchaine les passions depuis 1948 !
Le sort des palestiniens, dont tous les "arabes "se foutent comme de leur ier puits de pétrole, sert de point de pression géostratégique,depuis qu'ils se sont fait torcher militairement 3 fois en une génération ^^'...
Les juifs ,puisqu'il s'agit d'eux (vus que tu a l'air d'avoir un problème avec) ont plutôt bien fait de ne pas annexer, quasiment tous leurs voisins après ces 3 victoires...^^'
La société israélienne n'est pas une unions de tarés voulant l'esclavage des palestiniens,des arabes et goy du coins!
Problème complexe qu'y mérite certainement des discutions,et des débats qu'y n'ont rien a faire sur un forum de culture de canna!
Avec de très bon intervenants,et des débats sur la géostratégie ,les questions militaires, je te conseil le forum :
http://www.air-defense.net/forum/index.php
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"
"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueule "
"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"