Légalisation du cannabis : 71% des Français sont pour mais…

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Légalisation du cannabis : 71% des Français sont pour ma

Messagepar jack1 » 05 Juil 2011, 17:25

Zemigo a écrit: par contre je sais qu'il existe des caméras capables de détecter la couleur spécifique du chanvre, pour ce qui est des hélicos, ici aussi depuis 2003, le mylar peut-être une barrière efficace mais j'attends + amples informations car là aussi il y a beaucoup de contradictions.



prochain episode Zemigo tapisse son appart de mylar, se fait greffer une protubérance mentonale et se fait appeller Zen Bogdanov! :langue: :mrsmoker: :mrsmoker:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: 12 Juin 2024, 09:51
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Légalisation du cannabis : 71% des Français sont pour ma

Messagepar Zemigo » 06 Juil 2011, 04:52

jack1 a écrit:prochain episode Zemigo tapisse son appart de mylar, se fait greffer une protubérance mentonale et se fait appeller Zen Bogdanov!


Et ouais Jack1, tu as tout compris, :bravo: , je viens d'une autre planète, et je crois bien que mes potes et moi de là bas on va faire des expériences avec ce qui te reste de cerveau :mrd:
*** ZEMIGO ***

Adios
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Zemigo
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 329
Images: 0
Âge: 52
Inscription: 01 Mar 2011, 12:38
Dernière visite: 19 Juil 2011, 15:41
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor terre placard 1m2 HPS 400W
Karma: 10

Re: Légalisation du cannabis : 71% des Français sont pour ma

Messagepar oliver twister » 11 Juil 2011, 10:04

Pour repondre (un peu tard) à ceux qui se demandent comment la police fait avec un helicoptere et une camera thermique :
le cannabis est une plante qui a un rayonnement specifique en matière de chaleur et avec une camera thermique
régler sur ce rayonnement vous pouvez distinguez un pied de canna au milieu d'un champs de maîs ou de tomates
En interieur, une lampe hps c'est 800 degrés et avec un rayonnement permettant de distinguer la lampe d'un four par exemple.

Pour info, cette technique est employé depuis les années 80 aux usa; avec la camera thermique, il détecte un pied dans une forêt bien verte ( à l'oeil nu on voit rien et avec la camera tu vois quasiment que la forme de la plante très distinctement)
Dans ma région, je vois l'helicoptere et sa grosse camera (une boule à l'avant) faire des tours dès le mois de mai
Dans la feuille de chou locale, vous avez le compte rendu des prises (un pied dans une serre au milieu des tomates, 50 pieds dans le jardin, 10 pieds dans le champ de maîs et ainsi de suite.....)

C'est ce que les autorités appellent les moyens innovants de lutte.
autoproduction parce que c'est bon- le jardinier prend son pied-apprendre à grower sans se planter-XXX
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
oliver twister
Troll
 
Messages: 320
Images: 10
Âge: 53
Inscription: 05 Juil 2011, 07:11
Dernière visite: 03 Avr 2012, 19:20
Localisation: à coté du bocal
Sexe: Homme
Mode de culture:
en pot
Karma: 39

Re: Légalisation du cannabis : 71% des Français sont pour ma

Messagepar Zemigo » 12 Juil 2011, 03:57

Merci pour ce complément d'information Oliver Twister, ceci étant il est regrettable que certaines avancées technologiques soient si mal employées, et qui plus est avec notre argent, mais bon tant que les gens paieront leurs impôts ( directs et indirects ) il en sera malheureusement ainsi...
Payez, payez, braves gens !!! "On vous protége " , mon cul ouais :evil:

Sur ce je vais creuser un tunnel :mrsmoker:
*** ZEMIGO ***

Adios
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Zemigo
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 329
Images: 0
Âge: 52
Inscription: 01 Mar 2011, 12:38
Dernière visite: 19 Juil 2011, 15:41
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor terre placard 1m2 HPS 400W
Karma: 10

Re: Légalisation du cannabis : 71% des Français sont pour ma

Messagepar floflax » 12 Juil 2011, 09:26

salut amis cannabiculteurs,
oliver twister a écrit: je vois l'helicoptere et sa grosse camera (une boule à l'avant) faire des tours dès le mois de mai
Dans la feuille de chou locale, vous avez le compte rendu des prises (un pied dans une serre au milieu des tomates, 50 pieds dans le jardin, 10 pieds dans le champ de maîs et ainsi de suite.....)


ils se font vraiment chier pour rien, sortir la grosse artillerie pour 1 ou dix malheureux pied de canna, il ferait mieux de dépenser un peu plus dans la lutte contre les drogues bien plus nocive que le canna, qu on nous laisse en paix faire notre petite soupe, nous ne faisons çà que pour notre plaisir perso et on fait chie personne, il va bientôt falloir aller cultiver sur la lune! les gens qui nous gouverne sont d'un autre temps! faut se réveiller on est en 2011!
pour une legalisation controlé
amicalement floflax
, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. , c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
floflax
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 929
Images: 102
Âge: 45
Inscription: 19 Avr 2011, 09:09
Dernière visite: 21 Mar 2014, 09:53
Localisation: 7ème ciel
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
terreau/ indoor /lampe eco 200w croissance / 400w hps pour la flo
Karma: 152

Re: Légalisation du cannabis : 71% des Français sont pour ma

Messagepar Zemigo » 14 Juil 2011, 05:06

floflax a écrit:ils se font vraiment chier pour rien, sortir la grosse artillerie pour 1 ou dix malheureux pied de canna


C'est pour " gonfler " les " bonnes statistiques " de notre cher ministre de l'intérieur, ça rassure le quidam, et en + ça apporte une prime pour ces policiers qui ont de petits salaires, tout va donc bien dans le meilleur des mondes, et vive la France... Sortez vos clairons et défilez au pas....

Ok ok je fais un peu dans le cynisme là mais bon tous les ans à cette date je brûle un drapeau, alors désolé pour ce post " anti-nationaliste " et bon feux et fiestas :wink:
*** ZEMIGO ***

Adios
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Zemigo
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 329
Images: 0
Âge: 52
Inscription: 01 Mar 2011, 12:38
Dernière visite: 19 Juil 2011, 15:41
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor terre placard 1m2 HPS 400W
Karma: 10

Re: Légalisation du cannabis : 71% des Français sont pour ma

Messagepar floflax » 14 Juil 2011, 08:26

salut zem!
n oublie pas de sortie avec un pet! aujourd hui c autoriser nous sommes le 14 juillet
tient qui a mis se lien :
http://www.youtube.com/watch?v=0Nmy7vhrwtM

amicalement floflax
, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. , c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
floflax
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 929
Images: 102
Âge: 45
Inscription: 19 Avr 2011, 09:09
Dernière visite: 21 Mar 2014, 09:53
Localisation: 7ème ciel
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
terreau/ indoor /lampe eco 200w croissance / 400w hps pour la flo
Karma: 152

Re: Légalisation du cannabis : 71% des Français sont pour ma

Messagepar kalachakra » 25 Aoû 2011, 20:01

weeder a écrit:comment font-il? en outdoor, c'est quoi qui produit la chaleur??? :? c'est pas coérent.


La radiance thermique du cannabis est supérieur aux autres plantes de nos régions, il suffit de régler la caméra thermique à un seuil donné, un vol de nuit et PAF, un nez au milieu de la figure... :wink:
Source: personnel militaire.
Edit, désolé j'avais pas lu l'inter de Oliver Twister...

Après, en extérieur tu peux pousser le vice jusqu'à te renseigner sur les zones interdites de vol aux hélicos (ZIT) et réserves et sites classées, pour plus de renseignements merci de se procurer une carte aéronautique de vers chez vous...
Généralement ce sont des cercles aux compas sur la carte où des zones bien délimités sur cartes du NOTAM par la couleur rouge.
PS: ça a été un des leïtmotiv d'un copain lors de l'achat de sa maison, ça fait 9ans qu'ils s'autosuffisent lui et sa famille et il n'a jamais été emmerdé.
:ptdr:
"Le monde ne change pas, changes ton regard, cela suffit." L.Tseu
Quand le sot parle, le sage l'écoute mais quand le sage parle, bé c'est moins évident...
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
kalachakra
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 179
Âge: 47
Inscription: 07 Aoû 2011, 13:51
Dernière visite: 04 Juil 2017, 04:37
Localisation: DTC
Sexe: Homme
Mode de culture:
Intérieur
terre (light mix gold label cro & flo plus divers adjuvants...) engrais Aptus complet + PK bio de BAC
Cro turbo néon, flo 2x600w hps son t pia grolux dimmable
principalement sativa et haze.
Karma: 74

Re: Légalisation du cannabis : 71% des Français sont pour ma

Messagepar floflax » 26 Aoû 2011, 08:43

kalachakra a écrit:Après, en extérieur tu peux pousser le vice jusqu'à te renseigner sur les zones interdites de vol aux hélicos (ZIT)

salut kalacharkra,

bien dans c cas la je vais faire mon jardin dans l'Elysée, pas sure que nicolas S soit bien daccord avec çà, mais il devrais s'y mettre ça le detendrai un peu, le pti nerveux!!!
, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. , c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
floflax
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 929
Images: 102
Âge: 45
Inscription: 19 Avr 2011, 09:09
Dernière visite: 21 Mar 2014, 09:53
Localisation: 7ème ciel
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
terreau/ indoor /lampe eco 200w croissance / 400w hps pour la flo
Karma: 152

Re: Légalisation du cannabis : 71% des Français sont pour ma

Messagepar oliver twister » 26 Aoû 2011, 09:42

preparer vos mylar anti detection 8O pour les box car la commission européenne prépare un réglement europeen pour autoriser
l'utilisation de la camera thermique pour controler les box en interieur :?
Aujourd'hui c'est violation de la vie privée sauf flagrant délit (on voit un pied de l'exterieur) alors ils peuvent utiliser la camera pour confirmation.
Mise en oeuvre prévue pour 2012 si le texte est adopté. :roll:
A vos tirelire :182:

peace :feuillecanna:
autoproduction parce que c'est bon- le jardinier prend son pied-apprendre à grower sans se planter-XXX
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
oliver twister
Troll
 
Messages: 320
Images: 10
Âge: 53
Inscription: 05 Juil 2011, 07:11
Dernière visite: 03 Avr 2012, 19:20
Localisation: à coté du bocal
Sexe: Homme
Mode de culture:
en pot
Karma: 39

Re: Légalisation du cannabis : 71% des Français sont pour ma

Messagepar kalachakra » 26 Aoû 2011, 11:39

Salut les mains vertes.
Merci pour l'info Oliver Twister, je suis en train de m' (re)équiper :bravo: ...
Floflax, t'inquiètes de rien pour le petit Nicolas, http://www.kandidatur.org/article-4872272.html, la relève est assuré http://www.dailymotion.com/video/x4o8ju ... nabis_news la génétique de la lignée n'a subit aucune altération...
Vite au placard!

Votez bien!!!
http://www.youtube.com/watch?v=FX1JLWlj ... re=related
"Le monde ne change pas, changes ton regard, cela suffit." L.Tseu
Quand le sot parle, le sage l'écoute mais quand le sage parle, bé c'est moins évident...
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
kalachakra
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 179
Âge: 47
Inscription: 07 Aoû 2011, 13:51
Dernière visite: 04 Juil 2017, 04:37
Localisation: DTC
Sexe: Homme
Mode de culture:
Intérieur
terre (light mix gold label cro & flo plus divers adjuvants...) engrais Aptus complet + PK bio de BAC
Cro turbo néon, flo 2x600w hps son t pia grolux dimmable
principalement sativa et haze.
Karma: 74

Re: Légalisation du cannabis : 71% des Français sont pour ma

Messagepar floflax » 21 Jan 2013, 04:45

kalachakra a écrit:Salut les mains vertes.
Merci pour l'info Oliver Twister, je suis en train de m' (re)équiper :bravo: ...
Floflax, t'inquiètes de rien pour le petit Nicolas, http://www.kandidatur.org/article-4872272.html, la relève est assuré http://www.dailymotion.com/video/x4o8ju ... nabis_news la génétique de la lignée n'a subit aucune altération...
Vite au placard!

http://www.youtube.com/watch?v=FX1JLWlj ... re=related


vraiment excellent tes liens, ca me fait doucement rire

pour le fun
http://www.dailymotion.com/video/x3a7p5 ... olit_music

amicalement
, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. , c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
floflax
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 929
Images: 102
Âge: 45
Inscription: 19 Avr 2011, 09:09
Dernière visite: 21 Mar 2014, 09:53
Localisation: 7ème ciel
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
terreau/ indoor /lampe eco 200w croissance / 400w hps pour la flo
Karma: 152

Précédente

Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v