Le cannabis peut altérer l’ADN

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Le cannabis peut altérer l’ADN

Messagepar jack1 » 24 Juin 2009, 02:35

Paru le 2009-06-19 16:36:00

source : http://www.maxisciences.com/cannabis/le ... t2493.html


Royaume-Uni - L’équipe du Dr Singh de l’université de Leicester a mis en évidence l’impact négatif de la consommation de cannabis sur l’ADN, les dommages créés par cette drogue pouvant augmenter le risque de cancer.

La toxicité du tabac a fait l’objet de nombreuses études. La composition de la fumée de tabac et ses composants cancérogènes sont connus. Celle de la fumée du cannabis n’a, en revanche, pas encore fait l’objet d’études approfondies et, pour le Dr Singh, son association avec le tabac le rend plus toxique que le tabac lui-même.

Grâce à une nouvelle technique, les chercheurs ont pu étudier la formation d’un composé endommageant l’ADN de cellules de thymus du veau quand celui-ci est exposé à la fumée de cannabis in-vitro. L’acétaldéhyde, présent dans le tabac et dans le cannabis, serait le responsable.

Le fait que les fumeurs de cannabis inhalent la fumée plus profondément que ceux fumant des cigarettes augmente la charge toxique dans le système respiratoire. Les chercheurs expliquent que fumer trois à quatre joints de cannabis par jour cause les mêmes dégâts sur les bronches qu'une vingtaine de cigarettes quotidiennes.

Cette étude démontre la dangerosité du cannabis pour la santé, les dégâts causés sur l’ADN et les bronches augmentant fortement le risque de développement d’un cancer.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: 12 Juin 2024, 09:51
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Le cannabis peut altérer l’ADN

Messagepar The Fool » 24 Juin 2009, 10:39

m'en fout j'vaporise :mrgreen:
bon peut etre que ce composé est present aussi dans la vapeur
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
The Fool
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 113
Inscription: 16 Oct 2008, 21:02
Dernière visite: 21 Jan 2014, 22:41
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Le cannabis peut altérer l’ADN

Messagepar coteest » 24 Juin 2009, 11:50

ouai, je sais pas si en les additionnant, célà rend plus toxique. mais bon j'ai fume 20 joint par jours et mes poumon vont très bien, moins marqué que quelqu'un qui fume des clopes tout les jours (j'ai fais une radio y à 1ans), le médecin ma demandé si je fumais vraiment tellement y voyez rien.

et autres chose, j'avais une video sur le ki du maroc, le vrai hash, ba si je vous dis que tous les vieux de 80piges fume et aucun ne souffre de quoi que ce soit, il le disais dans le reportage, aucun cancer dans le village et ce depuis des anné, tous en pleine forme et travaillant le kiff encore et toujour meme à leurs age.

donc les études, j'y crois sans y croire, un bon reportage avec temoignage a l'appui ca j'y crois lol.

tu fai au vapo, c'est bien??? vu le prix j'espere bien lol, le grow m'avais dis que oui c'est du 100% naturel lol, j'y crois pas trop non plus mais enfin.
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
coteest
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 149
Inscription: 09 Juin 2009, 18:50
Dernière visite: 08 Aoû 2009, 23:55
Sexe: Homme
Karma: 0

Le cannabis peut altérer l’ADN

Messagepar hanuman » 24 Juin 2009, 12:31

mais c'est qui cette Déènne ?


:mrgreen:


h
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 63
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 05 Avr 2024, 14:42
Sexe: Homme
Karma: 794

Re: Le cannabis peut altérer l’ADN

Messagepar havock » 21 Jan 2013, 04:30

rhooooo, tu connais pas??? La seule déesse avec une queue de poisson:::: :lol:
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
havock
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 219
Images: 0
Inscription: 25 Avr 2009, 19:21
Dernière visite: 15 Fév 2016, 12:11
Sexe: Non spécifié
Karma: 31


Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v