Faire éclater le débat sur le pétard

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Faire éclater le débat sur le pétard

Messagepar jack1 » 30 Mai 2009, 13:56

Faire éclater le débat sur le pétard

Par Ch. D. • 29 mai, 2009 •

source: http://dailynord.fr/2009/05/cannabis-temoignage/

Le pétard. Éludé par les partis traditionnels, le thème s’est faufilé dans ces élections européennes avec Cannabis sans frontières et sa liste en Ile-de-France. Objectif ? Ouvrir un débat national sur la question. Un débat particulièrement sensible dans une région frontalière comme la nôtre. Mandaté pour faire connaître le mouvement dans le Nord - Pas-de-Calais, Jérémie Charpentier, 36 ans, est consommateur quotidien. Sans complexe, il évoque ce qu’il qualifie d’hypocrisie. Témoignage.

DailyNord : La proximité avec la Belgique rend-t-elle le Nord - Pas-de-Calais davantage sensible sur la prohibition des drogues ?

Jérémie Charpentier : « Il existe une certaine forme d’hypocrisie dans le Nord - Pas-de-Calais. Prenez une ville frontalière. Vous faites quelques centaines de mètres et, de l’autre côté de la frontière, vous trouvez des petites boutiques qui vendent des tas d’objets représentant une feuille de cannabis, des pipes ou des feuilles à rouler pour les consommateurs. En Belgique, un usager peut avoir jusque trois grammes sur lui et une plante cultivée chez soi. Mais une fois repassée la frontière, en France, c’est tolérance zéro. Le problème, c’est que ces lois ne sont pas applicables dans le Nord - Pas-de-Calais comme elles le sont dans le Cantal par exemple. D’une région à l’autre, d’un policier à l’autre, tout peut changer. Certains décideront de suivre la procédure à la lettre, d’autres seront plus tolérants. » 0509cannabis.jpg
Menotté pour un p’tit joint

DN : Est-ce votre expérience personnelle qui parle ?

J. C. : « Un jour à Arras, je me suis fait arrêter en possession de cannabis. Les policiers m’ont réprimandé, mais cela s’est arrêté là. Dans le Nord, cela reste un peu plus toléré même si la loi est identique. En revanche, en janvier 2007, l’affaire est allée beaucoup plus loin. Je me suis fait arrêter dans la rue à Paris en sortant du travail : je portais une casquette avec une feuille de cannabis dessus. Les policiers m’ont naturellement interrogé et je leur ai répondu que j’avais de quoi me rouler un petit joint sur moi : l’équivalent d’un demi-gramme. Je me suis retrouvé menotté, placé en garde à vue, et mon domicile domicile a même été perquisitionné ! En tout et pour tout, ils ont trouvé cinq grammes chez moi. Mais cela m’a valu de passer devant le délégué du procureur et d’être orienté vers un centre de soins de toxicomanes. Comme si j’étais un délinquant et un malade. »

DN : Cet incident a motivé votre engagement aux côtés de Cannabis sans frontières ?

J. C. : « Oui. J’étais alors en tenue de travail, le délégué du procureur m’a dit que j’étais une honte de représenter ainsi une entreprise publique. Je travaille dans cette entreprise depuis trois ans et je n’ai pourtant jamais eu le moindre souci : je fume uniquement chez moi, une fois dégagé de responsabilités. Comme d’autres prendraient une bière dans le frigo en sortant du boulot. Cela a motivé mon engagement sur cette liste. Il n’est pas normal qu’en 17 ans, je sois allé trois fois en garde à vue, alors que je suis un simple consommateur. »

DN : Avec ce mouvement, quels objectifs poursuivez-vous?

[b]J. C. :[/] « Nous réclamons la dépénalisation et la légalisation du produit au sein de l’Europe. D’une façon générale, nous sommes opposés à toutes ces lois liberticides. Ne serait-ce qu’Hadopi par exemple. Nous pensons que la prohibition contribue à enfoncer les gens et non à les protéger. Le cannabis en est l’exemple même. Nous souhaitons d’abord montrer que nous existons et ainsi ouvrir le débat inexistant à ce jour. Avec la loi actuelle, les consommateurs n’osent pas s’exprimer. Et sur le plan politique, aucun parti n’ose se saisir de la question : impossible pour eux de changer de bord et de revenir sur ce qu’ils ont dit depuis des années et des années. »

Le site de la liste Cannabis sans frontières : http://cannabissansfrontieres.org/
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: 12 Juin 2024, 09:51
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Faire éclater le débat sur le pétard

Messagepar powpow » 31 Mai 2009, 13:45

merci jack1 ji suis en zone frontalière belge,à marseille aussi ils sont plus cool pour les smokeurs.
la loi ds l'EUROPE doit ètre la mèmes,sinon à quoi ça sert d'aller voté.
déjà ont à pas d'europe sociale"salaire minimum pour tous" y a pas!.

Renault il sans sort bien avec la logan,à 470 roro de salaire d'un ouvrier.dsl je m'égare du débat de la dépénilisation du canna :oops:
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
powpow
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 219
Inscription: 10 Jan 2009, 18:20
Dernière visite: 17 Aoû 2009, 09:51
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Faire éclater le débat sur le pétard

Messagepar benji » 31 Mai 2009, 15:19

hmm powpow tu as peut etre raison sur le principe du salaire minimun mais economiquement parlant ce n'est pa possible ! la raison etant comment ajuster un salaire minimun pour tous en europe autrement dit un smic europeen alors que nous avons tous des niveaux de vie different ! mettre un smic serait une catatrophe...... sa reste purement IDEOLOGIQUE et pas du tout realisable ! ha si c'est realisable pour l'extreme gauche mouaiiiiiiiiiiii allez on va dire qu'on va y croire


en esperant que cannabis sans frontiere puisse juste dire "on existe" serait deja bien allez on leur souhaite bonne chance ;)
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure
 
Messages: 1115
Images: 0
Inscription: 28 Juil 2006, 20:48
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52
Sexe: Non spécifié
Karma: 342

Faire éclater le débat sur le pétard

Messagepar powpow » 31 Mai 2009, 21:14

super le cannabis sans frontière,je vais voté pour eux.
mais le salaire mini pour l'europe je vois pas l'utopie.ont consommes pareilles tous non?.
pourquoi une catas :?: Levis,renault, psa,mercedes qui d'ailleurs commence à transité les usines là bas en CHine,
est ns ont regardes, avec des suppressions d'emplois à 30 000 par moi de chomeurs à causes des délocalisations en europe de l'est avec un salaire à 300 roro!
ouai je suis pour l'indextion des salaires pour tous les EUROPéens! :wink:
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
powpow
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 219
Inscription: 10 Jan 2009, 18:20
Dernière visite: 17 Aoû 2009, 09:51
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Faire éclater le débat sur le pétard

Messagepar benji » 01 Juin 2009, 01:36

tu ne peux pas faire se rencontrer deux economie differente l'euro francai a pas du tout la meme valeur que l'euro de pologne , meme si nous avons une monnaie unique!

un smci europeen une cata tout simplement pour arriver a avoir un smic francais a 980 euro net cela a equivaut a deux moi de salaire normal chez la pologne ! donc tu te retrouve avec une inflation important entre ces deux pays malgre qu'il soit dans la meme zone monnétaire !


un exemple en chine par exemple on a craché sur "NIKE" en leur expliquan k'il ne payait pas asez leur salarie ben du coup ils les ont augmenter consequences ociales indirect les "medecins" ki touchait un salaire de miere osnt allez bosser chez nike avec bien evidement une perte importante de medecin et donc d'augmentation de maladie et de suivit medical

il est encore trop tot pour une europe "jeune" d'avoir un smic europeen c'est une cause perdu ,c'est utopique !

la consommation n'a rien avoir dans tout sa ! on consomme tou pareil mais pa la meme chose et pas en meme quantite ce qui te change la donne !

les delocalisations sont malheureusement inevitable pour le moment car un jour le transport de chine vers l'europe sera trop couteux meme avec leur main d'oeuvre defillant toute concurrence ! hé oui le petrol va devenir excesivement cher et par consequent on aura le retours de nos cher entreprise peut etre auront nou un plein emploi !

allez l'europe !
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure
 
Messages: 1115
Images: 0
Inscription: 28 Juil 2006, 20:48
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52
Sexe: Non spécifié
Karma: 342

Re: Faire éclater le débat sur le pétard

Messagepar vol » 01 Juin 2009, 03:45

enfin bon le canna c'est le canna...arrêtez de vouloir mixer ça avec la politique...allez votez si ça vous chante...et melanger pas vos fantasmes avec ca...ont frise le

n'importe quoi...lundi 1er juin vas être le debut d'un très gros mouvement bear sur le ct et le mt... gm down comme départ ,s'armer de bxx et bx4 de

préférence....si vous etes bulls...lâchez vos call et passer shorts...

ps:merde!! me suis planter de forum...!!!desole...

peut vous faire une at si vous voulez :mrgreen:
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueu­le "

"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1820
Inscription: 21 Sep 2002, 13:43
Dernière visite: 04 Juin 2024, 22:33
Sexe: Non spécifié
Karma: 265

Faire éclater le débat sur le pétard

Messagepar powpow » 01 Juin 2009, 10:01

oui tu as ptètes raison pour le smick benji.
je voterais pour le parti du canna,à pluche :wink:
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
powpow
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 219
Inscription: 10 Jan 2009, 18:20
Dernière visite: 17 Aoû 2009, 09:51
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Faire éclater le débat sur le pétard

Messagepar benji » 01 Juin 2009, 11:22

mdr vol y a rien de plus "politique" justement que le canna !
allez plus ;)
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure
 
Messages: 1115
Images: 0
Inscription: 28 Juil 2006, 20:48
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52
Sexe: Non spécifié
Karma: 342

Re: Faire éclater le débat sur le pétard

Messagepar havock » 02 Juin 2009, 21:15

petite note au passage pour ceux que "salaire minimum" inquiète....Faut dire que le débat vole tellement haut que pour entendre des idées nouvelles, réfléchies et intelligentes, il faut se lever tot...
Quand on parle de salaire commun, on parle pas de salaire identique. Faut raisonner au niveau du pouvoir d'achat et trouver les bon équivalents...En gros, faut tout indèxer sur le cout de la vie. Ainsi, si l'équivalent pouvoir d'achat dans 1 pays x /rapport au notre égal 600 euros(jsais pas,en Pologne???),voila la valeure commune a prendre en compte..Ainsi,pour 1 mème boulot, vous toucherez le mème équivalent et pourrez vivre las bas comme en France de votre boulot...Pareil du coup pour l'ouvrier de la bas qui viendrait chez nous, il ne nous ferai + de concurrence déloyale.(mais pour ca, faut pas qu'il soit employé par 1 patron polonais qui l'enverrai travailler chez nous au salaire polonais: ca , cela devrait etre interdit)........

Ensuite, le Canna , c'est trés politique, car cela joue sur pleins de paramètre: l'économie, la lutte contre la criminalité organisé, la santé publique, l'écologie(les applications du chamvre ectc...)...Ca sera trés long à faire évoluer les mentalités, mais ce n'est pas une raison pour ne pas porter le message....Ou alors, on n'a pas le droit de se plaindre....
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
havock
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 219
Images: 0
Inscription: 25 Avr 2009, 19:21
Dernière visite: 15 Fév 2016, 12:11
Sexe: Non spécifié
Karma: 31

Faire éclater le débat sur le pétard

Messagepar benji » 03 Juin 2009, 10:06

la concurrence est une bonne chose a l'interieur de l'europe car on a un systeme de redistribution entre pays les plus riches ((de la zone eco et monetaire europeenne ))et les pays les plus pauvres ! les pays de l'est europeen ont tous a y gagné tous comme les pays riches de l'euro comme la france ou l'allemagne ! on pourra dire que c'est de l'exploitation mais une exploitation favorable pour tout le monde.

pour le smic c'est vraiment le reve de l'extreme gauche ,d'ailleur le smic n'existe quand france l'avantage est d'avoir pour le travailleur un salaire mimimun de SURVIT sans que le patronat puisse aller en dessous de se salaire !
le smic a ces avantages mais aussi bcp d'inconveniant cela depend de quel coté notre ideologie se porte !

c'est une idée .....je le repete....... impossible, de vouloir mettre un smic europeen ; premierement personne en veut car trop contraignant economiquement parlant! qui va financé le smic ? qui va s'occuper de faire respecter le smic européen ?

les politiciens de droite de gauche les vert les autruches et les girafes font tjs de la politique sur les depenses publiques , les gens adorent sa a tel point qu'ils y croient dur comme fer que les hommes politiciens vont realiser ce qu'ils disent !!!

perso je reflechit encore pour le cannabis sans frontiere si quelqu'un de la liste passe par ici y a koi d'autre dans la valise a par le cannabis ? parce ke avoir des sieges c bien mais faut aussi d'autre idée a part les joints........ je demande a etre convaincu :)
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure
 
Messages: 1115
Images: 0
Inscription: 28 Juil 2006, 20:48
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52
Sexe: Non spécifié
Karma: 342

Faire éclater le débat sur le pétard

Messagepar kriiizzz » 03 Juin 2009, 12:55

suis les différents liens et vas voir sur leur site, tout est dit ou presque ;)
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
_________________
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur
 
Messages: 2776
Images: 1
Âge: 48
Inscription: 17 Fév 2002, 05:13
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Localisation: Sud-Fr
Sexe: Homme
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...
Karma: 1460

Re: Faire éclater le débat sur le pétard

Messagepar vol » 03 Juin 2009, 14:19

la droite fait aussi de la politique economique sur les depense publique...exemple type le rsa,ou comment habituer les gens a du travail a temps partiel pour toucher

l'équivalent du smic...effet pervers n°1:les patrons non plus qu'a prendre des employés a mi-temps ou a temps partiels,puisque l'état met la différence au bout...ca

rappelle étrangement l'intermittence du spectacle,ou les gens en sont arriver a bosser gratos sur une bonne partis de leurs caches puisque les assedic

payes....argument des chaines de tele ,boites de prod etc...

effet pervers n°2:comment assister les gens a vie...sans espoir d'améliorations de leurs conditions de vie....grâce a se système plus la peine

quand ont est un travailleur pauvre d'esperé,avoir un salaires qu'y progresse dans le bon sens au cours de sa vie...puisque de toute facon sans le voir le salaire

minimum a temps plein de saute....

en gros les travailleurs pauvres étaient dans la merde....et pour 150-200 euros de plus ont les maintiens a vie ,sans espoir de progression social dans cette

même merde...tout benef pour le patronat...comme d'hab...

effet pervers n°3:en calculant bien,et c'est bien la le pire l'employé au smic n'a plus aucun intérêt a bosser a plein temps...les calculs je l'es

est fait et c'est vraiment flippant...
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueu­le "

"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1820
Inscription: 21 Sep 2002, 13:43
Dernière visite: 04 Juin 2024, 22:33
Sexe: Non spécifié
Karma: 265

Re: Faire éclater le débat sur le pétard

Messagepar daniel » 21 Jan 2013, 04:30

Un autre parti s'est engagé

http://www.alternative-liberale.fr/inde ... niste.html

Cannabis : l’impasse prohibitionniste
Alors que la répression visant les consommateurs de cannabis atteint des sommets en France, Alternative Libérale dénonce l’échec patent d’une politique aussi contre-productive que liberticide et appelle à un grand débat national sur la question de la prohibition.
Nicolas Sarkozy avait prévenu pendant sa campagne : « la drogue n’est pas une liberté ». De fait, depuis son élection, la politique de prohibition, qui cible essentiellement les amateurs de cannabis, c’est-à-dire plusieurs millions de personnes dans notre pays, a atteint de nouveaux sommets d’absurdité.

Avec quelque 150 000 interpellations pour « infraction à la législation sur les stupéfiants » pour la seule année 2007, la plupart concernant de simples consommateurs de cannabis, jamais la répression n’avait été aussi brutale.

De la comparution immédiate à la composition pénale (le plaider coupable à la française), en passant par les onéreux « stages de sensibilisation » infligés aux consommateurs malchanceux, la France dispose désormais de tout un arsenal juridique pour punir l’usager. Et bientôt, au nom de la loi sur la récidive adoptée en août 2007 (les fameuses « peines-plancher »), des milliers de fumeurs se retrouveront en prison pour de longues années.

Pourtant, la politique de prohibition menée depuis plus de trente ans en France a démontré depuis longtemps son inefficacité : les Français restent parmi les premiers consommateurs en Europe et l’Etat échoue inéluctablement à contrôler les trafics, l’économie parallèle et le cortège de violences qu’ils engendrent.

De plus, cette politique est parfaitement contre-productive en matière de santé, la prohibition rendant impossible toute démarche crédible d’information et de prévention des abus, sans compter l’absence de tout contrôle de la qualité des produits mis à la disposition des fumeurs.

Nos voisins européens l’ont bien compris, qui ont tous adopté ces dernières années des politiques plus pragmatiques, basées sur la limitation des risques plutôt que la répression à tout va des consommateurs.

Pourquoi la classe politique française est-elle incapable de s’interroger sur cette question, malgré les nombreux rapports remis aux gouvernements successifs et qui mettent tous en évidence l’échec patent des politiques prohibitionnistes ?

Alternative Libérale appelle les parlementaires les plus éclairés, majorité et opposition confondues, à oser interpeller le gouvernement sur cette question. Il est urgent de provoquer un débat national, toujours reporté, pour dépasser l’hypocrisie généralisée et permettre une alternative à l’impasse répressive.

Enfin, il est scandaleux qu’on puisse emprisonner un homme pour avoir fumé quelques joints ou cultivé un plant de cannabis dans son jardin : l’enfermement de simples consommateurs contrevient aux droits fondamentaux de citoyens qui pourtant ne nuisent à personne et ne troublent en rien « l’ordre public ».


Alternative Libérale participera au rassemblement parisien du « 18 joint » organisé par le CIRC (Centre d’Information et de Recherche Cannabique) ce mercredi 18 juin à partir de 18h au Parc de la Villette.

Plus d’information : http://www.18joint.org

L'intervention de David Poryngier au rassemblement : http://alternative-liberale.fr/evenemen ... _joint.htm

Voir aussi le débat avec Sabine Herold :
http://alternative-liberale.fr/m1192-Ca ... iser_.html
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
daniel
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 1124
Âge: 71
Inscription: 17 Nov 2002, 20:56
Dernière visite: 24 Nov 2018, 08:58
Localisation: France
Sexe: Homme
Karma: 10


Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v