mami power !!!

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

mami power !!!

Messagepar jack1 » 21 Jan 2013, 04:26

GB : la mamie cultivait des tomates, pas du cannabis

La police de Sa Majesté n'est décidément pas la meilleure experte qu'on ait trouvé en fumette. Une descente de police, organisée chez une vieille dame de 79 ans, s'est terminée dans la honte quand les enquêteurs ont dû reconnaître que les plants de cannabis qu'ils étaient venus saisir n'étaient, en fait, que des plants de tomates. Evidemment ce n'est pas très glorieux. Lulu Matheson, la propriétaire, (la trafiquante présumée) a eu la peur de sa vie. "J'ai vraiment eu peur, et je me demandais bien ce qu'ils pouvaient fabriquer car je savais bien que nous n'avions rien d'autre que des tomates au bord de la fenêtre. Je me demande bien ce qu'ont pu penser les voisins", a-t-elle déclarée dans une réaction reprise par nos confrères de Zigonet. Elle n'a pas l'intention d'en rester là et va porter plainte : "Bien qu'ils soient partis la queue entre les jambes, les policiers ne se sont même pas excusés", a-t-elle expliqué.

http://www.streetreporters.net/quicks/2383




ps: apres ça jsui sur la mamie pourra faire pousser du canna dans son jardin personne viendra l embeter :)
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: 12 Juin 2024, 09:51
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750



Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v