Les Afghans refusent la fumigation

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Les Afghans refusent la fumigation

Messagepar arnaud » 29 Jan 2007, 03:21

Comme quoi tout n'est pas perdu en Afghanistan, le gouvernement vient de refuser ce que les Américains tentent de lui imposer depuis des mois: la fumigation des champs de pavot. Trop dangereux sanitairement et politiquement dit Karzai (lire ici si ça vous intéresse). Décidément tout se complique pour Bush ces temps-ci. Même ceux qu'il a fait rois se révoltent...
Dernière édition par arnaud le 30 Jan 2007, 03:09, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
arnaud
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 39
Âge: 50
Inscription: 30 Nov 2006, 12:39
Dernière visite: 13 Fév 2007, 21:39
Localisation: Paris
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: Les Afghans refusent la fumigation

Messagepar Anonymous » 29 Jan 2007, 03:50

arnaud a écrit:Comme quoi tout n'est pas perdu en Afghanistan, le gouvernement vient de refuser ce que les Américains tentent de lui imposer depuis des mois: la fumigation des champs de pavot. Trop dangereux sanitairement et politiquement dit Karzai

Il ne baisse pas sont froque 8) il à raison on à déjà vu ce que ça provoque l’épandage d’herbicide (« agent orange » sur champs de beuh mexicain), l’héro est déjà pourrie par la prohibition, pas la peine d’en rajouté...

arnaud a écrit:Décidément tout se complique pour Bush ces temps-ci. Même ceux qu'il a fait rois se révoltent...

Ça fait plaisir :twisted:

Arnaud tu est un des rare journaliste français qui ose ouvrir sa "gueule", pour ça je t'en félicite, continue comme ça. :wink:

Par contre ton lien ne marche pas cher moi, donc je met un lien au cas où ça fasse pareil cher tous le monde : http://www.droguesnews.com/categorie-930549.html
Anonymous
 

Les Afghans refusent la fumigation

Messagepar jack1 » 29 Jan 2007, 23:42

euh psychocrack arnaud ce n'est pas un journaliste, il regroupe juste les infos sur la toile au niveau drogue dans le monde ( d'ailleurs son site est tres bien ) et faut vraiment que t'arretes de dire n'importe quoi , franchement s'il te plait te sent pas obliger de reponde a tout les posts , encore moins a ceux causant de jdc tu n'y connais rien et tu dis que des conneries . (j'espère que mon français aura été assez clair malgré mes fautes )
.
Allez bon vent.


ps: arnaud continues a faire ce que tu fais c'estsuper
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: 12 Juin 2024, 09:51
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Les Afghans refusent la fumigation

Messagepar arnaud » 30 Jan 2007, 03:11

arnaud ce n'est pas un journaliste


Bah un peu quand même...
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
arnaud
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 39
Âge: 50
Inscription: 30 Nov 2006, 12:39
Dernière visite: 13 Fév 2007, 21:39
Localisation: Paris
Sexe: Homme
Karma: 0

Les Afghans refusent la fumigation

Messagepar jack1 » 30 Jan 2007, 03:25

oui lol mais ce que je veux dire c a psychocrack d'arreter de raconter ses crack paske il saoule.

bref.

ps arnaud : super ce que tu fais je suis fan aussi ;)j je savais pas que tu etais reelement journaliste :) jpenais que tu glanais des infos par ci par la ;) mais continue c du bon taf


nb: shiva warrior oué rien de grave psychomachin la c pris en grippe avec moi et mes casses les couilles en mp :)

ca n'entache e,n rien le bon fonctionnement du forum, demain il degage.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: 12 Juin 2024, 09:51
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Les Afghans refusent la fumigation

Messagepar Anonymous » 30 Jan 2007, 06:27

c'est faux :!: c'est toi qui m'envois des menaces et des insultes par MP. :evil:
Anonymous
 

Re: Les Afghans refusent la fumigation

Messagepar Anonymous » 30 Jan 2007, 09:24

Merci pour le lien :)

Par ce que la petite commençais à être un peu étroite.
Anonymous
 

Re: Les Afghans refusent la fumigation

Messagepar interceptor » 30 Jan 2007, 21:27

Je ne sais pas quelle mouche ta piquée Jack1 mais tes interventions sont de plus en plus désagréable à lire. Essaie de trouver un ton plus diplomate. Par avance, merci.
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
interceptor
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 539
Inscription: 23 Mar 2003, 16:15
Dernière visite: 18 Sep 2009, 14:38
Localisation: paris
Sexe: Homme
Karma: 0

Les Afghans refusent la fumigation

Messagepar jack1 » 30 Jan 2007, 21:49

La mouche m'a pas piqué moi je regle mes problemes en mp et l'autre les balances sur le forum, j'y peut rien si c'est un abruti le psychocrack désolé.
Je lui conseille plutot a lui de se calmer moi ca va tres bien .
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: 12 Juin 2024, 09:51
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Les Afghans refusent la fumigation

Messagepar arnaud » 21 Jan 2013, 04:10

Pour en revenir à des sujets qui nous intéressent plus directement, je n'ai pas pu m'empêcher de mettre un billet sur la formidable sortie du secrétaire d'Etat adjoint américain qui retient de la situation actuelle en Afghanistan que la part relative du pavot dans l'économie à baissé. Si c'est pas émouvant ça, alors que la production a augmenté de moitié.
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
arnaud
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 39
Âge: 50
Inscription: 30 Nov 2006, 12:39
Dernière visite: 13 Fév 2007, 21:39
Localisation: Paris
Sexe: Homme
Karma: 0


Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v