Dix mille teufeurs pour un Teknival sans incident

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Dix mille teufeurs pour un Teknival sans incident

Messagepar daniel » 19 Déc 2006, 08:16

Pubdate: 11/12/06
Source: Le Nouvel Observateur
Copyright: © Le Nouvel Observateur
Website: http://www.nouvelobs.com
URL:http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/culture/20061209.OBS2224/dix_mille_teufeurs_pour_un_teknival_sans_incident.html


RENNES

Dix mille teufeurs pour un Teknival sans incident
| 11.12.2006
7 réactions

La manifestation, organisée en marche des
Transmusicales de Rennes, qui s'est déroulé sur
un terrain de 13 hectares, a réuni 10.000
personnes.


Le Teknival organisé en marge du festival des
Transmusicales à Rennes, qui a réuni près de
10.000 personnes, a prit fin sans incident majeur
dimanche 10 décembre.
15.000 personnes étaient attendues pour cette
manifestation sous haute surveillance qui s'est
déroulée sous la pluie, le boue et le froid. Sur
96 personnes qui se sont présentées au poste
médical avancé, 9 seulement ont été hospitalisées
pour des faits "sans gravité a priori".
Entamé vendredi, plusieurs centaines de policiers
ont assuré la sécurité du Teknival. 126 personnes
ont été interpellées, 33 placées en garde à vue,
dont 17 soupçonnées de trafic de drogue qui
devraient passer lundi en comparution immédiate
devant le tribunal correctionnel de Rennes a
précisé le parquet. Plus de 240 conducteurs
contrôlés en état d'ébriété ont été priés de
renoncer à prendre de le volant.

Saisie narcotique

Les quelque 700 policiers ont, en outre, saisi
3,6 kg de résine de cannabis, 1,3 kg d'herbe de
cannabis, 192 grammes de cocaïne, 87,8 grammes
d'héroïne; 1.243 cachets d'ecstasy et 2.345
buvards de LSD selon la préfecture sur le site de
13 hectares à Prévalaye, au sud de Rennes.
En milieu d'après-midi, la préfecture jugeait que
"la situation est tout à fait convenable quant au
respect des engagements des raveurs" de quitter
les lieux à partir de 14H00. "Le mouvement de
départ est engagé et se passe dans de bonnes
conditions, progressivement", a résumé une
porte-parole de la préfecture.
Vers 15H00, quelque 5.000 à 6.000 raveurs
étaient encore sur place. Leur départ et celui de
leur matériel devaient durer jusque dimanche soir
en raison de la boue rendant le terrain
difficile. La préfecture a loué quatre tracteurs
pour faciliter les opérations.
L'an dernier, le Teknival n'avait pas eu lieu.
Des violences avaient éclaté dans le centre de
Rennes.




© Le Nouvel Observateur -
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
daniel
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 1124
Âge: 71
Inscription: 17 Nov 2002, 20:56
Dernière visite: 24 Nov 2018, 08:58
Localisation: France
Sexe: Homme
Karma: 10

Dix mille teufeurs pour un Teknival sans incident

Messagepar MaxHouse » 19 Déc 2006, 17:18

Les quelque 700 policiers ont, en outre, saisi
3,6 kg de résine de cannabis, 1,3 kg d'herbe de
cannabis, 192 grammes de cocaïne, 87,8 grammes
d'héroïne; 1.243 cachets d'ecstasy et 2.345
buvards de LSD


Mais c enoOorme !!!!

c incroyable qu'il y ait autant de drogues dure.... les teufeurs sont des nuls :ptdr: ... J'ai été au Tekos de Marigny en 2003 - 40 000 Teufeurs... et autant d'aller retour de pompier pour sauver ces pauvres paumés de l'overdose... J'ai même vu un mec faire un arret cardiaque devant moi -> un gamin de 20ans... tout le monde faisait le dégouté autour de lui tout le monde s'affolait .. mais moi je dis qu'il l'ont tous chercher.... aucun d'entre eux ne savent ce qu'il tapent.... je devais etre le seul mec clean de cette teuf... j'ai bu que deux bieres, et préparé a bouffé pour mes potes qui n'avait mangé que des champi hallucinogéne depuis 4 jours !!!! :roll:
lamentable j'vous dis......
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
MaxHouse
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 738
Inscription: 06 Juin 2004, 03:53
Dernière visite: 03 Sep 2023, 05:42
Localisation: ...
Sexe: Homme
Mode de culture:
4 piti fluos pour 4 petites ...
Karma: 103

Dix mille teufeurs pour un Teknival sans incident

Messagepar Dr Alimentado » 19 Déc 2006, 21:23

Bah je plain le cerveau de tes potes !!

J'ai un pote qui a tapé un mechant bad trip (toujours "latent') a cause d'un usage quotidien des champi (utilisé comme du cannabis).

Pour ce qui est des drogues durs, ca fait pas bcp.. à par la quantité de cachets superieure au buvard...

Ca fait 2 grammes de coco, 1 gramme d'hero, 10 cachets et 20 buvards pour 100 personnes... c'est pas impresssionnant, amha.

La banalisations des drogues durs est bien plus inquiétante que ces chiffres ;)
Si tu veux mon avis, dans une telle fete, tu peux multiplier par 100 la quantité de coco, idem hero,, idem cachets (le fait d'en prendre + de 5 dans une soirée n'est pas un fait rare dans les fetes comme ca); et les amphetes n'en parlons pas.
Avatar de l’utilisateur
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Dr Alimentado
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 335
Inscription: 04 Mar 2006, 15:19
Dernière visite: 15 Jan 2008, 18:15
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
AK47 Sativa - G13xSkunk - Sweet Blue Mâle
Karma: 0

Dix mille teufeurs pour un Teknival sans incident

Messagepar MaxHouse » 20 Déc 2006, 16:41

c clair...
c uniquement les chiffres de ce qui a été chopé...
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
MaxHouse
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 738
Inscription: 06 Juin 2004, 03:53
Dernière visite: 03 Sep 2023, 05:42
Localisation: ...
Sexe: Homme
Mode de culture:
4 piti fluos pour 4 petites ...
Karma: 103

Dix mille teufeurs pour un Teknival sans incident

Messagepar Che Bleu » 20 Déc 2006, 17:04

Et tout ça en ecoutant du son merdique, cloisoné, calibré ... en uniforme...
il est loin le temps des Parties créatives et ouvertes...
Ce qu'il y a p'tete de plus triste dans tout ça, c'est que ces djeuns aient l'impression d'etre des rebelles, dans "l'underground" quand le mouvement est en fait de masse et completement axé sur uen forme de consomation compulsive :(
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1938
Inscription: 20 Juin 2002, 19:40
Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40
Localisation: Délocalisé
Sexe: Non spécifié
Karma: 171

Re: Dix mille teufeurs pour un Teknival sans incident

Messagepar vol » 21 Jan 2013, 04:09

il fus un temps ou c'etait bien les free.....mais ca n'a pas duree tres longtemps(ont peut dire qu'en 99 c'etait mort)
j'ai bien frequente l'envers du decors et je peut vous dire que vous ne pouvait meme pas imagine ce qui etait brase en tekni(point de ralliement de "grossiste de toute l'europe").c'etait assez facile de trouver 10000 extas par exemple....

ce qui est malheureux,c'est la banalisation de la came....avant tu dealer de la came en free/tekni tu te fesait peter en deux....maintenant....bah c'est considerer comme n'importe qu'elle substance recreative (si l'ont peut dire....)

de plus il ne faut pas oublier q'uen 95 le mouvement free etait marginale dans le courant techno....grace a une idee de genie des politique de l'epoque,toute les rave furent interdites pendant plus d'une annee et tout le monde a fait des free(moi le ier ).

de la bonne musique,un esprit reelement sympas,peut de drogue....et puffff....plus rien!

et pour finir a cette epoque benis(j'etais un vrai amateur de vynil),j'ai fait mais meilleurs teuf "clean"....je presice,car j'ai l'impression maintenant que raver=toxico,des potes a moi etait dj,ont ete produit,ont jouer ds des teufs un peut partout et non jamais touche a autre chose qu'a de l'herbe.
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1820
Inscription: 21 Sep 2002, 13:43
Dernière visite: 04 Juin 2024, 22:33
Sexe: Non spécifié
Karma: 265


Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: ♦Tbot et 3 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v