Système de OUF...

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Système de OUF...

Messagepar Anonymous » 27 Jan 2006, 21:06

Un système de malade 350 plantes d'un coup : Pi rack
j'ai vu ça chez THC http://www.thc.fr
Ca à l'air de la balle, mais ca doit être cher !!
Anonymous
 

Re: Système de OUF...

Messagepar jack1 » 27 Jan 2006, 21:22

Rien de nouveau ! ya le meme principe ds une autre marque qui s'appelle "coliseum" et tu peux mettre autant de plantes si ce nest plus.
Si tu ve vraiment halluciner vas sur overgrow et fais une recherche de la personne ki sappelle "so quick" et la tu verras la bete avec des plantes dedans ;)

Enfin dès que tu l'achetes on attend tous de ton système de malade :)
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: 12 Juin 2024, 09:51
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Système de OUF...

Messagepar Anonymous » 27 Jan 2006, 21:29

Enfin dès que tu l'achetes on attend tous de ton système de malade

?
je suis désolé je ne comprends pas ta phrase, il doit manquer des mots :lol:
Anonymous
 

Système de OUF...

Messagepar jack1 » 27 Jan 2006, 21:55

ah ...
benn on attends de voir comment tu vas te debrouiller avec un tel systeme :roll: perso ça me donne pas envie je trouve ça trop du style industrialisable vu le nombre de pots .
Ce genre de culture du plein temp là ; et encore du 28h/24 je dirais meme pour mener en bonne santé toutes les plantes à leur terme.

ps ! (T'as vu ça en fais des mots en plus ;)
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: 12 Juin 2024, 09:51
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Système de OUF...

Messagepar Anonymous » 27 Jan 2006, 22:31

je ne vais utiliser ce genre de système, je n'en n'ai pas les moyen et de plus je ne suis pas dealer... 8)
a ton avis on ecolte combien làn dessus ?
Anonymous
 

Re: Système de OUF...

Messagepar Anonymous » 27 Jan 2006, 22:52

Le minimum pour 350 pieds arrivé à terme je dirais 7kg sec..........ce qui est déjà pas mal..........ce qui fait du 20g sec par plante.........ça doit être possible.

Par contre, je trouve le système de goutteur vraiment naze, j'ai utilisé les même pour mon système hydro et j'ai du les changer, même avec du zym, il se bouchaient rapidement.......donc à revoir.....
@+
Anonymous
 

Système de OUF...

Messagepar homer » 28 Jan 2006, 00:11

je trouve ca enorme se systeme il y a meme chose chez indoors garden , mais surtout il faut avoir de place pour installer tout er je t'explique pas l'odeur que cela doit dégager

va voir les frais au niveau engrais arrosage ces un truc de fous 8O
Avatar de l’utilisateur
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
homer
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 452
Inscription: 03 Nov 2005, 17:22
Dernière visite: 02 Sep 2015, 21:23
Localisation: entre 4murs
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
intérieur terre, 2 lampes HPS 600w cooltube fait maison ,coco; gamme BIO-NOVA. extracteur 730 m² , ventilation, turbine 1000m3
Karma: 0

Re: Système de OUF...

Messagepar greenman » 19 Nov 2006, 16:28

je me pose une question, on parle souvent dans les shops et sur les forums de 14 g /watts

dans ce genre de sytème il y a 3 lampes de 600 watts, et quelqu'un disait plus haut que l'on peut récolter 7 kg.


est ce que le g/watt est uniquement valable pour les systèmes classiques ?

je suis plutôt branché par ce système, y a t il des utilisateur qui pourraient me renseigner sur la fiabilité et la performance ?
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
greenman
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 2
Inscription: 19 Nov 2006, 16:16
Dernière visite: 23 Nov 2006, 00:27
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: Système de OUF...

Messagepar Anonym@ » 19 Nov 2006, 17:49

greenman a écrit:je me pose une question, on parle souvent dans les shops et sur les forums de 14 g /watts
dans ce genre de sytème il y a 3 lampes de 600 watts, et quelqu'un disait plus haut que l'on peut récolter 7 kg.
est ce que le g/watt est uniquement valable pour les systèmes classiques ?
je suis plutôt branché par ce système, y a t il des utilisateur qui pourraient me renseigner sur la fiabilité et la performance ?


Euh... du 14g/watt je crains que tu te plantes :roll: un peu !! 8O !
Le g/watt est atteint pour les sytèmes classiques mais pour ce système particulier (si j'ai bien compris, les plantes sont à l'horizontale ?) apparement, on sait faire plus mais bon, je suis pas super partisan de ces systèmes là !

Normalement tu dois +/- mettre entre 20 et 30 plantes par tranche de 600w, si tu fais +/- 20g/plante, ce qui est raisonnable; tu fais un petit calcul et tu arrives à 1g/watt ! Cependant, riebn ne t'empeche de faire croître une plante de taille immense puis de faire 600g sur une plante mais cela est déjà moins réalisable !

Tout les sytèmes sont différents; c'est juste pour te dire que si tu fais 1g/watt; tu as eu un tres bon résultat !

Bonne continuation :wink:
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Anonym@
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 824
Inscription: 18 Aoû 2002, 22:10
Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Localisation: Entre ici et ailleurs
Sexe: Homme
Mode de culture:
Culture indoor hydro (2 x Hps 600w); gouttes à gouttes sur slab de coco.
Karma: 15

Re: Système de OUF...

Messagepar greenman » 19 Nov 2006, 18:02

oui, désolé pour le 14 g/watts c'est une coquille :D
j'ai déjà un peu d'expérience ...

moi je kiffe bien le principe et les résultats possibles :)

http://www.pi-technics.com/nl/download/p6.pdf
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
greenman
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 2
Inscription: 19 Nov 2006, 16:16
Dernière visite: 23 Nov 2006, 00:27
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: Système de OUF...

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 04:08

:o Oui bha il est vrai que l'herbe est toujours plus verte dans la pelouse du voisin, certe ça a son charme, mais bon avec un système pareil ....tsssss une plante va pas bien on la jarte, je suis sur qu'on ne prend plus le temps de s'occuper de nos petites chéries comme on le ferrait à l'heure actuel, il est certains que le rendement est là mais bon une moyenne de 7kg pour une conso personel..haie haie je ne vois aucune cours juridique qui accepterait ça.......n'empêche il est vrai c'est beau à voir sans plus......@++
Anonymous
 


Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: ♦Google [Bot] et 3 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v