Trop fatigué

La section prévention est là pour parler des aspects sanitaires du cannabis, mais aussi de vos problèmes vis à vis du cannabis. Mais attention, nous ne sommes pas médecins...

Modérateur: Aide-Modérateur

Trop fatigué

Messagepar Anonymous » 02 Aoû 2004, 20:46

Salut tous,
Ben voilà juste une petite question: je suis un "petit fumeur" mais j'y prends beaucoup de plaisir cad une taff de pur le soir et c'est fini.
Seulement je suis obligé de m'arrêter pendant 3 jours tous les 10 jours(+-) car je me sens trop fatigué et je dois récupérer pour bosser et vivre en famille normalement.
C'est quoi mon problème?
Je suis tellement ébahi par les quantités absorbées par certains pour ce que je peux en lire ici.
Anonymous

Trop fatigué

Messagepar Anonymous » 02 Aoû 2004, 21:04

c'est à chacun de connaitre ses limites, on n'est pas aux jeux olympiques :wink:
Il y a des gens qui fument au boulot sans problemes, d'autres ne peuvent pas, certains fument dès le matin, d'autres uniquement le soir, la quantité absorbée est un facteur très aléatoire, le truc c'est de se connaitre assez pour pouvoir doser sa façon de fumer, qu'elle soit quotidienne ou ponctuelle. Pour ton histoire de "recuperation", si c'est la façon dont ton organisme regule l'absorbtion d'herbe, pourquoi pas, au moins c'est que tu n'est pas un fumeur chronique. Par contre, il y a peut etre une explication plus scientifique, mais je la connais pas, si quelqu'un a une idée....
En tout cas, je peux t'affirmer une chose, c'est que ça rend pas vif, surtout avec un Ricard en plein soleil :mrgreen:
Anonymous

Trop fatigué

Messagepar Anonymous » 02 Aoû 2004, 21:57

en principe le lendemain plus rien ne dois paraitre surtout avec une bouffée ,une nuit suffit amplement a reprendre la forme ...
Anonymous

Trop fatigué

Messagepar Anonymous » 03 Aoû 2004, 06:28

Euh, j'sais pas asterix, , prends des vitamines, mange des carottes, prends une rasade de potion magique :mrgreen: mais en tout cas ne t'inquiète pas, si c'est comme ça, c'est comme ça, l'important c'est que l'herbe est un plaisir et doit le rester :wink:
Anonymous

Re: Trop fatigué

Messagepar Anonymous » 03 Aoû 2004, 19:41

OK, vous avez raison. Je suis conscient que c'est pas très grave et que bon c'est comme ça et puis voilà, peut-être aussi que c'est un peu psy car la fatigue c'est quand même un symptôme très vague et certainement psychodépendant.
Je vous remercie du temps passé au sujet de ma petite personne.
Au fait puisque je suis là, voilà une petite anecdote:
Depuis quelques jours je fume un peu, je laisse monter et puis je vais me plonger dans ma petite piscine(un grand bac d'eau pour les enfants).
L'eau est assez froide(je suis plutôt un gars du Nord) mais la sensation est vraiment incroyable, le petit choc thermique me procure un bien-être vraiment terrible :wink:

Bravo pour le site.A+
Anonymous

Trop fatigué

Messagepar Anonymous » 04 Aoû 2004, 11:25

"la sensation est vraiment incroyable, le petit choc thermique me procure un bien-être vraiment terrible "

a mon sens, mm si tu avais été klr, tu aurais ressenti ton truc, le thc agirait plutôt comme une sorte d' amplificateur d' humeur et de sensations, voilà en ce qui me concerne.La fatigue chronique qu' on se trimballe fait partie quasi intégrale du trip kna pour moi, juste une habitude d' etre "cool" , a way of life en qq sorte...
aller, retape toi bien et vas-y mollo, y ' a pas encore pénurie :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Aoû 2004, 05:19

je ne connais pas ton mode de vie mais une fatigue general peut provenir d'un probleme au foi ,enfin j'espere vraiment que ce n'est pas ton cas mais je voulais juste attirer l'attention sur ce probleme qui peut toucher beaucoup de monde sans qu'il ne le sache ...
Anonymous

Trop fatigué

Messagepar jack1 » 05 Aoû 2004, 05:54

planta jy est pensé sans vouloir en parler pour ne pas l'affoler .
ya kelks années g choper une hepatite C et gt souvent fatigué de rien faire.
Apres 2 traitements de 1 an chacun l'hepatite est devnu negative, depuis je surveille de pres
Effectivement en france 600 000 cas décelé, et 1 personne sur 3 ignore qu'elle est porteuse du virus car on ne ressent aucune douleur, seulement une fatigue chronique.
Si je peux te donner un conseil Asterix va faire une prise de sang pour savoir si tout va bien.
:wink:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 27 Mai 2025, 21:10

Messagepar Anonymous » 05 Aoû 2004, 19:57

merci du conseil les gars mais ma femme est toubib et je suis seronégatif concernant l'hépatite C.Ceci dit votre remarque est tout a fait judicieuse et je ne conseillerai que trop de consulter en cas de fatigue persistante inexpliquée.
Je voulais seulement savoir si comme je le soupçonne je suis très réceptif aux effets du THC.Pour moi, une bouffée et je décolle pour toute la soirée avec un réveil en sursaut et une intense fatigue le lendemain.Ceci disparait dès que je pause un peu avec le Kna.
Bref je crois que le plus important c'est de se connaitre et de trouver un juste équilibre entre ce que l'on attend du Kna et ce que l'on veut faire de sa journée.
Tiens puisque je suis là:
Existe-t-il des variétés que l'on peut planter en out maintenant avec des résultats correct?(Je sais qu'on est au mois d'aout mais bon on peut rêver)
Anonymous

Trop fatigué

Messagepar aligator427 » 06 Aoû 2004, 08:15

Beh si ta femme est toubib demande lui de te prescrire quelques stimulants pour te regonfler le matin :-)
Je fais partie des personnes très "sinsinbles" (prononcer comme Cantonna) au THC et je comprends tout à fait ce que tu ressens le matin : chaque fois que je fume avant d'aller me coucher c'est pareil, j'ai un mal fou à me lever et je suis à côté de la plaque pendant une partie de la journée, à deux à l'heure. Mais c'est en partie psychologique parce que si je dois me lever tôt pour aller skier ça ne m'empêche pas de me lever d'un bon. Il y a une histoire de motivation aussi. Mais je persiste à croire que le sommeil sous THC n'est pas aussi reposant qu'un sommeil normal. Déjà on rêve beaucoup moins.

C'est vraiment chaud de planter en out si tard : à mon avis tu risques de récolter à peine de quoi faire un pète.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
aligator427
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 03 Avr 2013, 10:29
Mode de culture:
Petite serre 3 x 2 m non chauffée.

Trop fatigué

Messagepar charbs » 06 Aoû 2004, 08:57

c un peu normale faut ptetre fumer une beuh plsu douce le soir
sinon l'axterix il nous a pas dit ce kil a fumer comme beuh
un exemple un jour g rencontre une amie ds la rue jlui est fait fumer un peu de mon bedo c t de la jack elle a tire dessus comme une tarre une bonne grosse inspiration, elle a fait ce kelle avait a faire et 15 min plus tard jla revois ds sa caisse en train de tramble
moralite pour les gens ki fument jamais c une tite beuh unikemement kk latte
lorsk'on commence a fumer le chon de merde nous suffit largement pourtant il fait koi 5 pourcent max de thc so ...
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
charbs
Hallucination collective

Images: 4
Dernière visite: 08 Avr 2025, 14:13

Messagepar El-niño » 06 Aoû 2004, 11:19

Déjà on rêve beaucoup moins

Le rêve est absolument necessaire à l'homme ! On peut priver un homme de sommeil, mais pas de rêves ! On croit moins rêver car on ne se souvient pas des rêves, mais on rêve tout autant. C'est cette fameuse histoire de l'altération des informations transitant par les cellules chargées de la mémorisation, qui ne sont reconnues comme telles et donc non-stockées...
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Mode de culture:
Coco HPS 400W

Trop fatigué

Messagepar kriiizzz » 06 Aoû 2004, 12:13

Personellement, j'ai noté que le sommeil après avoir fumé avant de se coucher était beaucoup moins réparateur que celui sans. J'ai moi aussi longtemps pratiqué le pète du soir avant dodo qui est censé faciliter l'endormissement, mais je pense que c'est un leurre. Lorsque nous nous endormons sous THC notre cerveau continue a se taper les effets, la montée, puis la descente. Du coup c'est autant de temps de sommeil en moins pour notre matière grise. D'après ma propre expérience les effets négatifs de ce mode de consommation peuvent être contournés en allant se coucher au moment de la descente plutot que juste après avoir fumé le blaz du soir. Profiter plutôt de la fatigue qui vient lors de la descente pour s'endormir plutot que profiter du high. Je vous conseille de tester la chose, vous verrez ca ne coupe en rien le plaisir du beuz du soir et ca permet de passer une bonne nuit sans problèmes au réveil.
Ca ne coute rien d'essayer.
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Images: 1
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...

Trop fatigué

Messagepar biobio » 21 Jan 2013, 03:48

d accord aavec vous , depuis ke j ai arretté de fumer , c est a d 1 mois , bin c vré ke je reve plus et ke meme je m en souvients c assez etonnant
pour ce ki est de la fatigue du matin bin ca va c kd meme la tete ds le cul et au radar ms - lgtps
par contre j ai augmenté le nbre de clopes et ca c pas bon va falloir diminuer (l alcool aussi tiens)
dc voila et pis pour m endormir bin , pas de pbs , un film sur le pc et au dodo pdt celui ci
voila
a toute
on a beau tous etre sur la meme planete, on fait decidemment pas partis du meme monde!!
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
biobio
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 31 Mar 2014, 05:20
Mode de culture:
OUT enfin!!!

Retourner vers Santé et prévention