et merde analise medical apres mettre fait serrer

La section prévention est là pour parler des aspects sanitaires du cannabis, mais aussi de vos problèmes vis à vis du cannabis. Mais attention, nous ne sommes pas médecins...

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 27 Mai 2004, 17:39

salut je me suit fait serrer avec de la weed en revenant de belgique je vai devoir faire des analise medical , donc j'aimerai savoir si il n'y a pas moyen de masquez le canna dans les urines car faire pisser quelqun d'autre c un peut risquer , donc j'ai entendu parler d'un produit nommer creatine , il s'en serve dans le millieu du sport pour augmenter la masse musculaire et certaine personne (medecin) disent que ca a des effets masquant j'aimerai savoir si c vrai et si quelqun en a deja pri merci a plus
Anonymous

Re: et merde analise medical apres mettre fait serrer

Messagepar Anonymous » 27 Mai 2004, 17:45

Je suis pas sur que ce soit une tres bonne idee la creatine. C'est interdit en France, non? Alors couvrir une substance illicite par une autre je sais pas ce que ca donnera.
Par contre j'espere qu'ils t'ont pas cause trop de problem. Bon courage
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Mai 2004, 17:45

C'est pour prouver qu'tu fummes qui veulent te faire remplir le flacon, ou bien t'as eu droit à une adjenction therapeutique?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Mai 2004, 17:50

en fait la creatine et interdite a la vente mais pas a la consomation en france , et c'est une adjonction therapeutique , par contre y mon serre avec 200g et mon barber ma caisse (206cc) toute neuve donc si y me font chier , mais je rajoute que je ne sui pas dealer juste consomateur , d'ailleur dans les 200 y avait que 50 a moi mais bon je saute tout seule mais j'assume et pour la creatine personne sai merci
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Mai 2004, 17:52

La créatine est effectivement utilisée dans le milieu sportif pour augmenter certaines performances ( bien que le sujet soit controversé ) et n'est en principe pas nocive ( du moins pas à dose normale et dans un laps de temps peu prolongé ) car présente naturellement dans le corps. Par contre concernant son effet masquant je n'en ai jamais entendu parler. En fait d'après un article lu dans "soft secret" il semble que les produits masquants ne soient efficaces que si tu es un fumeur occasionnel qui fume peu. Dans ce cas certains produits peuvent te permettre de réduire le temps pendant lequel le Kna sera détecté mais si tu fumes tous les jours depuis pas mal de temps ces produits seront d'un effet négligeable.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Mai 2004, 18:05

Je viens de relire l'article et en fait il y est dit que l'on teste aussi la quantité de créatinine ( qui sert à dégrader la créatine ) et que celle-ci baisse si on boit beaucoup ce qui semble la meilleure méthode pour éliminer les traces de cannabis. En résumé si tu es un fumeur occasionnel, arrête de fumer, boit de l'eau, fait du sport pour transpirer et augmente ton taux de créatinine pour qu'on ne voit pas que tu as essayé de fausser le test. Donc d'après moi la créatine ne sert pas à masquer les résidus de Kna. Concernant les autres produits du commerce destinés à effacer les traces, l'article n'est pas très clair mais il ne semble pas qu'ils soient plus efficaces que le fait de boire beaucoup d'eau.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Mai 2004, 18:14

un bonbon la croix bleue pitetre :mrgreen: :ptdr:
Anonymous

Messagepar kriiizzz » 27 Mai 2004, 23:12

La question est: En combien de temps veux-tu redevenir négatif au test (qui doit avoir lieu quand ?) ?
Sachant que dans le cas d'un consommation régulière depuis plusieurs mois au moins. Il va te faloir attendre entre 1 et 3 mois pour voir le taux détectable chuter. Sachant que la présence peut être détectée dans les cheveux plusieurs mois après et donc de la sorte pour des cheveux long, donner carrément une carte de la consommation sur une longueur de temps proportionnelle à la taille des cheveux.
Sachant que le thc est lipophile ce qui veut dire qu'il se stocke dans le corps dans nos graisses. Et donc peut être stocké et relargué plus tard. Sachant que le corps élimine doucement de cette manière (relaguage) le thc.
En gros, si t'es sous le coup d'une injonction thérapeutique, une simple pause dans ta consommation (qui peut s'avérer faire du bien finalement, qui sait ?) peut faire en sorte de prouver ta bonne fois pour avoir la paix et ne pas empêcher une reprise ensuite.
Si tu dois prouver rapidement que tu n'étais pas sous emprise de thc, là je suis désolé mais je ne vois aucune possibilité pour toi de mentir. Tôt ou tard tu te fera avoir surtout si tu continues de fumer.
En tout cas si ton récit d'achat partagé qui se finit mal (excuse ma méfiance en la véracité de tes propos, on a lu de tout ici a force, on fini par prendre du recul) est bien comme tu le décris, je félicite ton courage à prendre sur toi. Un cas similaire a fait la une de l'info cannabique pendant un temps, c'est le cas de Jérôme Expuesto. Peut être que ca peut t'aider.
D'où l'intérêt de bien réfléchir à l'idée de s'auto-gérer coté cannabis... si tu vois c'que je veux dire...
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Images: 1
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Mode de culture:

Messagepar benito » 28 Mai 2004, 00:11

ganjaman2,

je serai toi je me plierai au test sans broncher et sans tricher. Bien sur je te conseillerai également de stoper ta conso jusqu'au test mais il faut qu'ils trouvent des traces de THC pour te considerer comme consommateur !

Bah oui un dealer consommateur risque moins qu'un dealer qui ne consomme pas (bien que tu ne sois pas dealer je sais c pour la comparaison) ! Circonstances aténuantes...

Alors si tu veux plaider la thèse du consommateur malchanceux il faut bien prouver que tu consommes.

Tchao.
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
benito
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 31 Juil 2007, 14:11
Localisation: Juste là pas loin ... un peu plus à droite ... voilà tu y es !

Messagepar Anonymous » 28 Mai 2004, 05:05

je veut pas prouvez que je ne fume pas , de toute facon y me crorait pas vu que g des dreads , mais c juste que je vais etre tester pendant 1 ans et vu qu'au moi d'aout je vai au festival jamaican a bagnols sur ceze je voit mal comment je vai faire pour ne pas fumez , donc je vais pas prendre de risque vous avez raison merci

ps : je suis rastaman et les 2 premiere regle du rasta sont : tu ne dealera pas et tu ne boira pas d'alcool c juste pour ceux qui me croye pas merci a bientot
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Mai 2004, 07:20

la ou je comprends pas c'est pourquoi la prise de sagng ?? a part pour confirmer que tu consommes, ce que normalement tu as deja du dire lors de ton interpelation. J'ai pas eu souvenir d'avoir une prise de sang mais juste a repondre a 2 questions "t'as consomé"/oui et "quand le dernier ?"/hier soir et conclusion tres judicieuse de ces messieurs "donc si on te test t'es positif !!" faut etre super futé pour comprendre mais pas de prise de sang
Apres l'injonction mdrrrr. bon je reviendrez pas sur 4 mois perdu a discuter avec un medecin qui compare l'alcool au canna et qui est pour la lega, c'est vous dire et jamais tester sur koi ke se soit.
Il faut savoir si l'injonction et faite par un juge ou par l'opj de service apres appel au proc.
Dans le cas d'un jugement je crois que on est tester pour la suite a donner (abstinance => efficacité des soins lol )
mais bon 200gr d'herbe fo qd meme dire que tu as peut etre pas trop assurer au niveau de la quantité pour justifier une conso perso !!!
Anonymous

Messagepar Petitgris » 28 Mai 2004, 08:57

Sinon, tu peux essayer de choper un « Hightimes » (le périodique cannabique ricain) ou aller sur leur site, chaque parution est remplie de pubs sur des « masquants » divers . J’ai pas testé, va falloir croiser les dreads…
Sinon, en cas de désespérance profonde, tu peux tenter la « recette » qui m’avait été donnée un jour (et qui nécessite une motivation de forcené) : siroter tranquillement 75cl d’huile alimentaire. Cette probable légende urbaine (ça laisse tout de même une place au miracle du camouflage) doit reposer sur la « lipophilie » évoquée par Kriiizzz…
Alors comme ça, avec ton paquet de dreads sur la tête, tu vas faire des courses pour tes potes ? ! ?
Et des rastas qui ne fument pas, ça existe : t’as qu’à dire aux keufs que t’es le Mutabaruka français !
Bonne programmation à Bagnol, encore une fois. J’espère qu’ils éviteront, comme l’année dernière de parquer généreusement (une vision aristocratique du camping) cette population de crevards mélomanes entre une départementale, une station d’épuration et une voie férrée (et Petitgris n’exagère même pas).
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Petitgris
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 04 Fév 2010, 12:33

Messagepar Anonymous » 28 Mai 2004, 09:06

et Petitgris n’exagère même pas

Oulà tu commences à parler de toi à la troisième personne, c'est pas bon ça :ptdr: tu deviendrais pas un peu mégalo ? ou c'est un début de Schizo ? :wink:
Anonymous

Messagepar Petitgris » 28 Mai 2004, 09:40

Tu crois que je suis en train de devenir Schnizofrénic comme c'était marqué dans Télépoche ?
Ou alors, c'est le général qui essaye de prendre possession de mon esprit (lui aussi, il aimait bien la 3ème personne du singulier).
Et d'un seul coup, je stresse... Vite, un stick !
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Petitgris
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 04 Fév 2010, 12:33

Messagepar biobio » 28 Mai 2004, 11:36

bin ganga tout ce ke je pe te dire pour etre ds un cas relativement similaire, et ceux ki me connaissent , le savent ;)
je pe te conseiller d aller en herboristerie , echeter du romarin et de la prele je crois (ms bon tu redemande sur place )
tu t en fait 2 tisanes de 0.5 l par jour , avec citron dedans , la journee tu boit bcp de flotte et tu reprends le sports
apres 1 mois deja ca devré aller bcp mieux nivo thc ds le sang et ds l urine
ah oui fo arreter de fumer aussi avé oublier de la dire ms ca tombé sous le sens
voili
bonne chance
on a beau tous etre sur la meme planete, on fait decidemment pas partis du meme monde!!
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
biobio
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 31 Mar 2014, 05:20
Mode de culture:

Suivante

Retourner vers Santé et prévention