cannabis medicinal

La section prévention est là pour parler des aspects sanitaires du cannabis, mais aussi de vos problèmes vis à vis du cannabis. Mais attention, nous ne sommes pas médecins...

Modérateur: Aide-Modérateur

cannabis medicinal

Messagepar Anonymous » 17 Jan 2003, 08:54

salut.
bon ben commencecont par le debut . je vais pas etaler ma vie en detaille ici mais bon ma mere ki a le cancer des os en stade terminal a de plus en plus mal et malheureusement la maple et la skunk ne suffise plus a la soulager . au debut sa aller mais bon avec la morphien et toutes les autres substances sa fait plus grand chose a un moment. donc ma kestion est de savoir si parmis vous y des personne dans le meme cas ki s'aide o cannabis et kel variete il utilise parce k'il m'en faut vraiment une tres tres forte. si vous en connaissez une pas trop long en tps de flo sa serez sympa . je sais... je sais..... je demande une variete rapide ki a bcp d'effet autant dire l'herbe miracle . enfin voila si vous pouvez me guider
Anonymous

Re: cannabis medicinal

Messagepar Anonymous » 17 Jan 2003, 12:40

La Black Domina, y parait que c'est de la bombe mais j'ai jamais essayé
C'est chez Sensiseeds.
Y'a la hasch plant aussi avec 45 jours de flo.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Jan 2003, 12:56

j'ia eut des eco de la black domina mais parait ke les graine de sensi en particulier cette variete a du mal a sortir de terre . donc je ne me riskerais pas a acheter cette varieté a 96 euros si je ne suis pas sur a 99% k"elles sont bonnes. pour la hasplant je vais voir mais parait k'elle est pas si forte ke sa :/
Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Jan 2003, 13:29

Le pire si tu veux c'est la Nevil's haze mais bon là il faut 10000w pour que ca pousse normalement. Y'a la powerplant aussi avec 19.etc % de thc(je suis pas sur).
Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Jan 2003, 13:55

Il me semble que tu peux aussi essayer la Mazar, mais je ne connais la durée de flo.... A toi de voir. C'est une plante pour dormir.
Anonymous

Messagepar Durban » 17 Jan 2003, 14:03

Mazar .... bof .... oui elle fait dormir mais bon... J'ai une White Widow en ce moment qui te fou de ces claques ! 8O pourtant cette variété n'as pas une réputation particulière ....
Et si tu prenais une bonne-bonne herbe et que tu la récoltes le plus tard possible ?
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:
Terre

Messagepar Anonymous » 17 Jan 2003, 16:21

Salut, je pense que la "White Russian" serait une bonne cadidate.
C' est de l'"AK47" croisée avec de la 'White Widow".

D'apres "Serious Seeds" il faut 60 jours de floraison, et ces petites graines peuvent donner des plantes avec 22% de THC

De plus, en passant par "Seeds Direct", tu pourras les toucher pour 65€ les 15 graines.

Voila voila, j'espère t'avoir un peu aidé.......
Et au final, essais de faire le bon choix.

@+++
Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Jan 2003, 18:39

oki merci bien . on m'a sinon conseiller la blue berries de sensi a 69 euros certe mais parait k'elle est a 20 % de thc et k'elle est vraiment explosante. j'attend confirmation .
merci bcp les autres pour votre aide sinon
Anonymous

Messagepar Thrand » 18 Jan 2003, 14:29

tu peux peut-être te renseigner là ?

Association Internationale pour le Cannabis Médical (IACM)
Arnimstrasse 1A
50825 Cologne
Allemagne
Tél : +49-221-9543 9229
Fax : +49-221-1300591
E-mail : info@cannabis-med.org
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Messagepar Anonymous » 18 Jan 2003, 16:31

oaui je connais deja ji avais pas penser ;)
Anonymous

Messagepar bart » 19 Jan 2003, 15:31

prend des varietes indica pense au THC mais aussi au CBD effet calmant récolte tard mais pas trop tard(gout acre).ex mazar,durban poison,blue moonshine,blackdomina,graine afghane ou pakistan et toute les purples. ma derniere shaman une purple je la fume uniquement le soir pour aller au lit.Amical bart
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
bart
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 20 Fév 2016, 00:21

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:20

ok moi j'utilise l'herbe "thérapeutiquement"( mais pas seulement!!!lol!
et l'herbe pour moi la plus hard, c'est la super silver haze je me répète je sais, mais c'est de la bombe. tu tombe comme une mouche avec cette beuh. Mais le temps de flo est assez long. si tu peux attendre un peu vas y ça fait partie des achats que l'on ne regrette pas. sinon a l'association arsec (espagne), ils utilisent de la hash plant, de la super silver haze et de la medicine man mais qui a mon avis a été choisi plus pour le nom que pour l'effet!!!!
du reste si t'as de l'herbe pas trop bonne sors en la résine pour en faire des petits bouts de shit en attendant ça aide...
a+++++ et courrage!!!
ZGM_
Anonymous

Retourner vers Santé et prévention