Help please!

La section prévention est là pour parler des aspects sanitaires du cannabis, mais aussi de vos problèmes vis à vis du cannabis. Mais attention, nous ne sommes pas médecins...

Modérateur: Aide-Modérateur

Help please!

Messagepar Anonymous » 30 Nov 2002, 23:19

Bon alors voici l'histoire cela fait p-e 4 ans je fumait du canna souvent avec mes potes et une fois jme suis vraiment éclatter la geule au bang et la sensation était tres désagréable je me sentait mal en dedans de moi meme et je penssait que jétait dans un reve meme parfois javais limpression que mon ame était sortit de mon corp..suite a ce trip javait arretter pendant plus de 3 ans meme pas une petite puff et je prennait du paxil en raison de crise de panique et de tique ex:il fallait que je barre ma porte 20 fois sinon il marrivait qqc ca peu paraitre con mais ceux qui on déja vécu ca peuvent me comprendre...Bon maitenant aujourdhuis a 18 ans bientot 19 ans j'ai recommencer a fumer un peu plus tot que cette été mais avec un feeling qui me plaisait!Depuis une semaines jai cesser les paxil tout en suivant un sevrage étaler su 3 mois ex 1 mois decendu de 40mg a 30 apres de 30 a 20 apres de 20 a 10 apres une 10 au 2 jours et stop voila c p-e con mais jsuis anxieux et jme demande si je refume car cela fait 2 semaine que je nest pas fumer cette sensation désagréable va me revenir vue que quand je fumais avec les paxil cétait correct et la vue que je nen prend plus p-e que ca fera comme avent a et merde jarette de vous embeter tout commentaire son bienvenue svp!
Anonymous

Re: Help please!

Messagepar Anonymous » 30 Nov 2002, 23:38

La serieusement, je peux pas t'aider, je connais pas du tout ce probleme et l'effet du paxi, je crois que tu ferais mieux d'en parler au doc, voir si c pas tout simplement le manque par rapport à ce medicament ou que tu as tjs besoin. Pour le cannabis, à toi de voir l'effet que ca te fais sans le medicament, si tu crois pouvoir supporter, fume mais avec des petites doses, parce que moi ca me rends parano alors que je suis trankil à l'habitude alors j'imagine que si tu es anxieux, ca risque de pas ameliorer les choses.

Suis désolé de ne pas pouvoir t'aider, tu peux tjs essayer de voir si tu trouves rien sur le net sur le sujet.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Déc 2002, 11:39

Euh... juste une question, c'est un quoi un paxil? c'est un médicament? et ça sert a quoi?

Par contre, je sais pas trop, mais t'as fait une sorte de gros bad au bang? moi j'ai fait un truc pareille et le lendemain, j'ai refumé avec un stress de fou, mais sa aller mieu, mais bon si ta perdu 50% de ton cervo en tirant 10 douille de suite d'un bang de 10 L je compren le bizness!
Faudrait qu'un docteur l'aide...

a+ amicalement
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Déc 2002, 18:22

Nas j'ai pas besoin de docteur jai été voir un psy et c fini pour mes tiques je nen fait plus pour ce qui est du paxil c'est un anti-dépresseur pour maider pcq je suis anxieux et pour controler mes tique mais jme suis dit que les pilule ne reglerait rien alors je les dit au medecin et on a diminuer la dose pour maintenant arette et ca av relativement bien!Je vous remercie les gars et pour les douille jai p-e pri 5 douille max mais pas en une puff on metter une douille et on ne la finissait pas dun coup et cétait un petit bang alors je croi que mon cerveau est en état!:lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Déc 2002, 20:06

Merci pour les rensegnement :D
et bien je suis heureux pour toi man! Soit plus prudent la prochaine fois! (4 douilles suffiront :P)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Déc 2002, 21:51

Le bang c'est fini pour moi un petit pet me plai ou alors des fois un blunt vue qu'il en on recu au dépanneur proche de chez moi shouette des blunt wrap que c bon! miam!:mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Déc 2002, 23:54

Je pense qu'une consommation controlé et pas excessive , ne te fera pas de mal, mais faut eviter certain truc
- fumer seul
- fumer quand on est en pleine depression.

Moi je sais qu'un pet apres le boulot, me vire le stress de la journée et me depends un max, mais quand je fume alors que ca va pas moralement, ca arrange pas vraiment l'affaire.

Courage, et si tu as besoin de parler, on est la.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 02 Déc 2002, 00:38

Merci les mecs ca fait du bien dans parler et jai fumer hier soir ca fesait 2 semaines que je navais pas fumer dison que jai p-e tirer 5 voir 6 puff du blunt max et jai dit a mon ami moi je létain si tu veu fini le sinon je me sentirait pas bien on est aller dehor on c promener on a rit et cétait correct apres on a louer peur et dégout a Las végas et ont a rit j'était tres relax et ce fut agréable par contre aujourdh'ui je me sens un peu bizard mais je pensse que c par rapport a l'arret de mes anti-dépresseur!Bref si ca continue je vais appeller mon medecin et en discuter mais je c que ce nest pas la weed qui me fait ca mais plutot des crises de panique ou attaque de panique bref je met du positif dans ma vie et ca va bien merci encore vous etes vraiment un cercle dami sympa meme si on c'est jamais vue je c'est que vous etes bien! ;)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 02 Déc 2002, 17:48

:D sa fait plaisir ça man! :wink:
a+ a toi durban
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Juil 2004, 19:25

Bon c un vieux sujet, mais bon on sait jamais ça peut toujours servir. Le gros bad, ça ressemble à une bouffée délirante aigue. En gros, ça te file des symptomes de la schizo mais ça dure pas ( moins d'un mois je crois ). Par exemple, l'ame qu'est plus dans le corp: dépersonnalisation.
Je précise au cas où que c'est différent des schizos révélées par le cannabis.
Je veux pas embêter le monde, mais je trouve que même si c'est rare et même si on a pas envie d'y penser pour pas se gacher le plaisir du bédho, ce serait pas mal que chacun se tienne un peu au courant des risques en lisant les études scientifiques sur le sujet. (voir cannactivisme)

En plus ça permet d'argumenter face au prohibitionistes intoxiqués par la désinfomation ambiante.

Sinon, pour les antidépresseurs, les effets mettent 2 semaines à s'estomper complètement. c'était juste une précision.

Aller j'arrête d'être sérieux. ;)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Nov 2004, 17:12

Hello !
Désolé afghany mais la BDA et la schizo ne sont pas vraiment identiques... Sans rentrer dans les détails ce sont toutes les deux des maladies classées dans les psychose (pas le film...). On va faire synthétique : tu as deux groupes de maladies mentales, qui sont les psychoses et les névroses. Dans le premier cas, en général c'est l'entourage qui s'en aperçoit le premier, et dans le deuxième c'est l'individu qui le sent le premier (ce qui ne veut pas dire qu'il en a forcément conscience, mais il le sait...).
Si j'me gourre n'hésitez pas à me le dire...
Par contre tu as raison, le cannabis (ou sa molécule le THC) peut être un facteur (pas le seul) d'une entrée dans la psychose ! Par contre aucune étude scientifique digne de ce nom (donc pas dans les pays où la loi interdit la conso, la vente, et par conséquent l'étude) ne peut à l'heure actuelle que le cannabis va accélérer "l'entrée dans la maladie"... Tu trouveras des Doc très balèzes avec des avis très opposés sur ce sujet !
Quant à toi DurbanPoison, mon conseil (que rien ne t'engage à suivre !) c'est de ne pas arrêter ton traitement. D'ailleurs tu parles d'anti-dépresseur pour des crises d'angoisses ? Peut-être que le paxil est plutôt un anxiolytique (contre l'angoisse) ?
M'enfin, dans les deux cas quand le traitement est débuté, mieux vaut l'avis du Doc qui te l'a prescrit pour arrêter ou baisser ! Car mine que rien, tes cachets ne sont pas des smarties... Et que ce soit un anti-D ou un anxiolytique !
Par contre tu dois savoir que le canna à des effets sur le psychisme (ou sur le mental pour pas compliquer), donc si tu as des problèmes ou ennuis de santé de ce coté... mieux vaut t'abstenir !
Pour l'exemple : en général, si tu te casses la guibole tu évites de courir, ou si tu as une méga-angine du tonnerre tu évites les clopes... Les conseils de themike sur ce sujet sont très bon ! Ne fume pas seul, et ne crois pas qu'un pet va résoudre un problème ou te donner le moral ! Attends-toi plutôt à l'inverse...
En espérant t'avoir aidé...
Anonymous

Messagepar Thrand » 23 Nov 2004, 22:06

apprenti a écrit:Par contre tu dois savoir que le canna à des effets sur le psychisme (ou sur le mental pour pas compliquer), donc si tu as des problèmes ou ennuis de santé de ce coté... mieux vaut t'abstenir !

100% d'accord !

Sinon, en passant, le post d'origine date de 2002 :wink:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Help please!

Messagepar Anonymous » 30 Nov 2004, 18:56

bon, moi aussi je prends des anti-depresseurs et du neurontin mais le canna ne fais rien a ce niveau la ce qui m'a fait un sale effet, c que je prenais pas mal de calmants( diazepam et compagnie...) mais comme le canna et les calmants ne faisait pas bon ménage; j'ai arrete les calmants, et je m'en porte bien mieux. Deja les calmants me donnait une grosse claque alors avec les pets en plus je te raconte pas.. .mais c sur que je fume bcps moins qu'avant et c pas plus mal. De plus j'ai retrouver du boulot donc la depression commence a passer, pour dire vrai et j'en ai plus honte j'ai fais ces 6 derniers mois 5 tentatives de suicide aux medocs et a l'heteroagressivité; j'en ai bavé mais j'ai réeussi a en sortir , j' en suis fier et content que finallement ma vie ne s'est pas arretée là. La descente est facile mais la remontée est très difficile. les pets me font office de calmant mais moins violent que les calmants et au moins ça me fais marrer ce qui est un bon remède contre la dépression.
a++++++++
Anonymous

Help please!

Messagepar jack1 » 30 Nov 2004, 19:23

Et flanag heureux de te revoir parmi et courage a tes dires tu es sur la bonne voie ;) tu tiens le on bout accrochez toi a ton taf ;)
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 31 Mar 2025, 20:05

Messagepar jack1 » 30 Nov 2004, 19:26

jack1 a écrit:Et flanag heureux de te revoir parmi nous et courage a tes dires tu es sur la bonne voie ;) tu tiens le bon bout accrochez toi a ton taf ;)

arf c plus ecrire sans me relire y faut ke j'edit ;)
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 31 Mar 2025, 20:05

Suivante

Retourner vers Santé et prévention