les yeux rouges

La section prévention est là pour parler des aspects sanitaires du cannabis, mais aussi de vos problèmes vis à vis du cannabis. Mais attention, nous ne sommes pas médecins...

Modérateur: Aide-Modérateur

les yeux rouges

Messagepar jack1 » 25 Sep 2002, 20:34

..hhrrrrrummm!!:!!!!!!!
ben qd je fume un pti peu g de suite les yeux tout rouges (a la base ils sont bleus)mais vraiment rouge :evil: alors je me demandais si vous saviez quelle marque de gouttes je pourrai trouver ds nos bonnes pharmacies françaises et sans ordonnance tant qu'a faire....
je sais qu'en hollande ça existe et que c tres efficacemalgré que ça ne fais pas un blanc tres blanc ( plutot bleu translucide d'ailleurs) ...
donc si vous pouviez me renseigner sur un produit hyper efficace je serai moins emmerder pour aller bosser qd g fumer sans ressembler a un lapin avec la mixo et mon patron et collegues se poseront moins de questions a mon sujet...
en plus je suis sur que ça aiderais plein de personnes...
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: 12 Juin 2024, 09:51
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: les yeux rouges

Messagepar Anonymous » 25 Sep 2002, 20:44

en parlans des yeux rouges, j'ai remarqué ces derniers temps que quand on fumais, la partit qui devenais rouge etait la partit blanche qui etait en contacte avec l'aire, car si vous regardé vos yeux, aprés avoir fumé(faut qu'ils soit rouge de préférenre) vous allé vite vous apercevoir que la partit qui n'est pas en contacte avec l'aire n'est pas rouge du tous. La limite est trés net et vraiment flagrante, c'est quand on fais sa quond se rend compte que les yeux sont vraiment rouge.

Donc, je me suis dis, si on fume les yeux fermer, aucune partit de l'oeil sera on contacte de l'aire, et donc, pas de yeux rouge.
Mais fumer les yeux fermer c'est pas top, mais sa peut peut etre diminuer les effets sur les yeux en fermant aprés avoir tiré et ainssi de suite.
Anonymous
 

Re: les yeux rouges

Messagepar Anonymous » 25 Sep 2002, 20:46

essai "collyre bleu" mais c'est sur ordonnance.
Anonymous
 

Re: les yeux rouges

Messagepar Anonymous » 25 Sep 2002, 21:10

LOL roswell faut pas rire non plus :) tu y crois a ce que tu as écrit lol
Anonymous
 

Re: les yeux rouges

Messagepar Anonymous » 25 Sep 2002, 21:17

au lieu de faire une remarque pas trés sympathique fais l'experience et dis moi.On sera fixé, tous les 2 comme ca :wink:
Anonymous
 

Re: les yeux rouges

Messagepar Anonymous » 25 Sep 2002, 21:24

nan mais attend sje suis désolé mais c'est si farfellu que....

je suis sur d'avance que ca n'a aucun effet :) mais par aquis de conscience je vias tester :lol:
Anonymous
 

Re: les yeux rouges

Messagepar Anonymous » 25 Sep 2002, 21:27

Les gouttes pour les yeux, oui ca existe et sans ordonnance :delire:

le nom: :bravo2: Minhavez :bravo2:

Je connais des gars qui s'en serve et c 'est efficace :ange:
Anonymous
 

Re: les yeux rouges

Messagepar Anonymous » 26 Sep 2002, 07:28

premiére nouvelle ?? mais bon si vous le dites je veux bien vous croire !
mais il faut savoir que tous n'ont pas ce probléme ,certain avec une taf et hop les yeux rouges d'autres même avec 1kilo aucun changement (je fais partis de ces gens là ) d'ou mon manque de connaisance a ce sujet ! par contre une chose est sure c'est que l'air n'a rien a voir avec tout ca ,c'est la pression sanguine il me semble ! (à confirmer)
Anonymous
 

Re: les yeux rouges

Messagepar Anonymous » 26 Sep 2002, 07:42

je pense que beaucoup connaisent déjas ce lien mais si vous recherchez des infos digne de ce nom pas d'hesitation ,vous pouvez de même ,ce que je vous conseille, vous "abonner" a la lettre d'info que vous recevrez chaque jour ;o)http://www.drogues.gouv.fr/fr/index_affiche_synthese.asp?id=772


voici un extrait d'aujourdhui lol


Selon le Parisien, Jean Luc Benhamias, ancien secrétaire national des Verts, comparaîtra lundi prochain devant le tribunal de Lorient « pour…recel de cannabis ». Indiquant que lors de l'université d'été des verts de 1999 « bières et sodas au chanvre étaient proposés à la vente par des militants favorables à la légalisation du cannabis », le journal ptécise que JL. Benhamias est poursuivi car il a refusé de donner leurs noms .
Anonymous
 

Re: les yeux rouges

Messagepar Anonymous » 26 Sep 2002, 10:28

Salut Gigolo, Voilà Minhavez est des gouttes contre la conjonctivite, ce qui est le même phénomène que les yeux rouges quand ont fume, et le fait de mettre une seule et unique gouttes dans l'oeil ce que l'on a fait comme experience et laisser l'autre sans rien, la reaction est instantané, le blanc redevient de chez blanc et encore plus blanc que blanc un peu comme les poudres a lessivé :jump: tandis que l'autre oeil reste d'un rouge pettant

Un abus trop exagéré de ces gouttes provoque bien sur un effets tout a fait contraire Attention !!!!!!!!! :bubulle:

Elle existe en Belgique c sur et ne sais si ces gouttes sont dans d'autres pays, a voir !!!!
Anonymous
 

Re: les yeux rouges

Messagepar jack1 » 26 Sep 2002, 11:36

bon ben merci fidji donc je vais essayer le minhavez en esperant le trouver ds mon bled.
sinon collyre bleu??, je verrai si ca existe aussi chez moi...
ralala si ca pouvais marcher ca m'eviterai a chak fois que je fume de trouver des pretextes a mes yeux tout def (la piscine, du savon ds l'oeil, le vent ...) et j'en passe et des meilleures :lol:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: 12 Juin 2024, 09:51
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: les yeux rouges

Messagepar kriiizzz » 26 Sep 2002, 13:54

gigolo a écrit:premiére nouvelle ?? mais bon si vous le dites je veux bien vous croire !
mais il faut savoir que tous n'ont pas ce probléme ,certain avec une taf et hop les yeux rouges d'autres même avec 1kilo aucun changement (je fais partis de ces gens là ) d'ou mon manque de connaisance a ce sujet ! par contre une chose est sure c'est que l'air n'a rien a voir avec tout ca ,c'est la pression sanguine il me semble ! (à confirmer)

Oui effectivement c'est bien un problème de pression sanguine qui dilate les vaisseaux sanguins qui sont dan l'oeil.
Moi aussi j'étais sceptique sur un tel produit miracle mais on m'en a souvent parlé en bien comme étant vraiment efficace, par contre sans jamais me donner de nom particulier à ce produit. Effectivement il semblerait qu'un collyre pour conjonctivite puisse faire l'affaire vu que les symptômes sont les mêmes.
Par contre il m'est arrivé d'essayer le collyre bleu précité et sans aucun résultat. Le seul effet a été de donner un reflet bleuté aux yeux et les rentre plus "pétillants" mais le rouge reste là... Et c'est presque pire puisqu'on a les yeux bien pétillants les gens y font gaffe et du coup remarquent une rougeur là ou il n'y aurait pas fait attention sans ce collyre qui met les yeux en valeur.
Je vais me renseigner auprès d'une amie sur le truc pour la conjonctivite...
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
_________________
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur
 
Messages: 2776
Images: 1
Âge: 48
Inscription: 17 Fév 2002, 05:13
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Localisation: Sud-Fr
Sexe: Homme
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...
Karma: 1460

Re: les yeux rouges

Messagepar Anonymous » 26 Sep 2002, 16:31

Non kriiizzz tu confonds avec les "gouttes bleues". J'en suis sur car quand j'ai voulu acheter du "collyre bleu" la pharmacienne s'est gouré et ma filé des "gouttes bleues" : sur la notice : "donne un reflet bleuté à vos yeux, etc..."bref. Je suis revenu pour lui signifier son erreur, elle a cherché "collyre bleu" dans son fichier--> verdict liste II donc sur ordonnance. Sinon le labo qui fait sce collyre c'est "LAITER", il est utiliser pour les conjonctivites.(source: Vidal du particulier.)

Bien amicalement.@+
Anonymous
 

Re: les yeux rouges

Messagepar Anonymous » 26 Sep 2002, 18:18

Personnelement le phénomène Yeux Rouges, reste très faible par rapport à des potes qui fument carrement moins que moi.

Certe ma pupille est dilatée, mais on remarque que tres tres peu un fond rouge ... J'ai demandé à mon ophtalmo à une séance et m'a dit que chacun réagit differement pour ce cas précit.
Donc j'doit etre sacrement veinard, de ne pas rencontrer ce problème meme après des soirées bien enfumées :wink:
Anonymous
 

Re: les yeux rouges

Messagepar Anonymous » 27 Sep 2002, 17:49

Moi je pense que c'est du à la couleur des yeux, moi avec mes yeux bleus ça se voit beaucoup.Même le matin au levé du lit on dirait que je viens de me fumer 5 spliffs.
Conclusion : Plus on a les yeux clairs + cela se voit enfin c'est à confirmer.
Anonymous
 

Suivante

Retourner vers Santé et prévention

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v