Bonjour,
Je suis un nouvel inscrit sur ce forum et un nouvel acquéreur d'un vaporisateur Volcano.
J'ai depuis longtemps des problèmes de bronches, et bien que je ne fume pas de tabac, juste des joints (une dizaine par jour auparavant) , et bien mes problèmes ne s'arrangent pas.
Pour ce faire, j'ai voulu tester la vaporisation.
Subjectivement, j'en suis satisfait au niveau des effets, après, il est vrai qu'il faut s'y faire. Ca change de manière de fumer.
Toutefois, j'ai un problème... Même en chargeant peu le réservoir (0.5 cm à 1 cm d'herbe), j'ai la fâcheuse tendance à bien tousser à partir de mon second ballon (que je passe en moyenne à 190° ou 6 sur le volcano).
Ma question est la suivante : est-ce par ce que cela fait à peine une semaine que je me suis mis au volcano, que je suis encore "sensible" ? ou bien, c'est toujours comme ça... même si on fume de l'"air", ça décape bien les poumons ?
Dans l'absolu, je me faisais une vrai joie de palier aux handicaps de la combustion, mais je me demande si c'est vraiment "sain'" pour notre santé la vaporisation. :/
Vos avis m'intéresse sur le long terme.
Merci.