coment faire pour que l'herbe pure ne face plus tousser????

La section prévention est là pour parler des aspects sanitaires du cannabis, mais aussi de vos problèmes vis à vis du cannabis. Mais attention, nous ne sommes pas médecins...

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 23 Fév 2008, 23:02

salut,

voila ma bheu me fais tousser, je crois que c'est à cause de l'eau qu'il reste dedant pas asser sèche, plus je la sèche et moins je tousse, enfin je voulais dire l'eau combiner à la résine plus c'est résineux plus je tousse.

vous en penser quoi :?: la beuh pure ça vous fait tousser aussi :?:

comment faire pour que ca fasse moins tousser, voir pas du tout :?:
Anonymous

Messagepar whit'niggaz » 24 Fév 2008, 08:58

lol si tu tousse .... arrete de fumer !! :ptdr: :ptdr:
Il n y a pas de fumée................sans beuh !!!
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
whit'niggaz
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 20 Mar 2009, 20:32

Messagepar Upok543 » 24 Fév 2008, 09:48

Salut,

Pas mal de paramètres rentrent en compte pour avoir une herbe legère à fumer j'ai l'impression. La variété joue beaucoup, mais la qualité du rincage et du curing joue pas mal aussi. Et il faut bien bien manucurer les têtes de toutes les petites feuilles... Qu'il ne faudra pas jeter, mais en faire du popo ou des gateaux par ex

A plus !
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Upok543
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 15 Déc 2024, 17:25

Re: coment faire pour que l'herbe pure ne face plus tousser?

Messagepar jackfreud » 24 Fév 2008, 12:00

C'est aussi une question d'habitude, je connais pas mal de gens qui ne peuvent pas fumer sur mes joints sans cracher leurs poumons (1/3 tabac, 2/3 weed), ma copine c'était comme ça, et maintenant elle charge comme moi et elle tousse plus après une grosse taf.

Je trouve que ça arrache moins et ça harmonise le goût de mettre un peu de tabac, mais pas trop :wink:

Tchuss!
jackfreud
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 18 Jan 2009, 08:56
Mode de culture:
Espace CV:
MH 400w, 1m²
Espace FLO:
2xHPS 400w, 2m² env.
Gamme biobizz(le temps de finir mes bouteilles...)

Messagepar Anonymous » 24 Fév 2008, 19:57

Upok543 a écrit:Salut,

Pas mal de paramètres rentrent en compte pour avoir une herbe legère à fumer j'ai l'impression. La variété joue beaucoup, mais la qualité du rincage et du curing joue pas mal aussi. Et il faut bien bien manucurer les têtes de toutes les petites feuilles... Qu'il ne faudra pas jeter, mais en faire du popo ou des gateaux par ex

A plus !

pour la santer d'accord, mais pour mon envie de tousser :?:

j'ai remarquer que c'est la résine qui fais tousser mais pourquoi :?:

C'est aussi une question d'habitude,

bah justement je fume au moins 5 pet par jour pure, donc je pensse que j'ai l'abitude..

j'ai remarquer que depuis que je fume ma beuh pure depuis quelques semaines que je ne crache plus de glavio goudronneux, ça m'inquiète, d'habitude la beuh me fais cracher des truc dégeu et là rien

je préscise que je fume du tabac à rouler depuis des années, je me suis mis au filtre il y à 2 ans.

d'ailleur la beuh pure je fume quasi toujours avec filtre acétate.
Anonymous

Messagepar 100%bio » 24 Fév 2008, 20:13

Pour ma part j'adore le Vapir, au moins on s'encrasse pas les poumons, quand tu vieillis c'est bien ;)

Un topo sur les vaporiseurs qui sont indispensable pour ne pas trop se nuire ( goudron ,etc...)

Beaucoup pense que ça défonce pas ; c'est plus subtil que Camel + verdure, c'est différent d'un bedo. ca se rapproche plus de l'aspect fumerie bien paisible dans le salon.

Pour ça le volcano est super....

En portatif, le vapir s'impose, trop styleeeee avec le branchement allume cigare et voir batterie 12 V, trop moderne, je kife !

J'ai eu aussi un vieux truc allemand.

Quand tu passe du skuf la dedans, :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D 8O :ptdr:

Moi je dis : LE MUST de Chez Must

Heu :oops: , tout ça pour dire que pour pas tousser ya des solutions ;)
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
100%bio
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 06 Juil 2012, 20:25

Messagepar Anonymous » 24 Fév 2008, 20:54

j'y pensse au vapos mais pas les sous pour l'instant, hélas :roll:

mais le vapir j'ai tojours entendue dire que c'était caca 8O ru est bien le premier que je vois dire le contraire :)
Anonymous

Messagepar 100%bio » 21 Jan 2013, 04:19

je parle d'un portatif, sinon bien entendu je préfère mon volcano, QUOIQUE :?: :?: :lol: :?: :?: ? c'est différent en fait !
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
100%bio
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 06 Juil 2012, 20:25

Retourner vers Santé et prévention