Te caches tu parce que c'est illégal de fumer ou alors parce que tu n'as pas envie que tes enfants soient confrontés trop tot à ce genre de produits?
Pour le moment, c'est simple : Je me cache surtout pour ne pas provoquer une bagarre familliale ! J'ai des beaux-parents sympas ..... sauf sur certains thèmes .... (ils ont eu des histoires avec un oncle et un filleul et tout çà s'est terminé en cabane pour une 30 ènes d'années au moins...çà les a un peu traumatisé.) donc le thème "drogue" n'est VRAIMENT pas à aborder pour des relations saines .... j'ai déjà essayé ....

Donc si j'ai pas envie que ma p'tite fille dise des conneries lors des réunions familiales....
Je nie ! (toujours nier, comme avec les flics

Je fais partie des gens qui pensent que l'herbe est une drogue. Je suis un"malade" et pour que ma vie soit normal, j'ai besoin de me "défoncer la gueule" de temps en temps ( style après 13h de boulot !) Ma "maladie" n'est vraiment pas grave, mais je supporte ma vie grace à ce joint en fin de journée. c'est ma récompense. Alors, on peut toujours me dire que si je ne suis pas content, j'ai qu'a changer de vie ...... c'est pas si simple .On n'a pas toujours le choix. Je me considère - pour le moment - prisonnier de ce joint du soir .... Plus tard, je crois que je n'aurai pas trop de difficulté à mettre ce plaisir à sa vrai place .
Bref, j'espère que ma fille n'aura "pas besoin" de drogue (d'aucune drogue).
Concernant le fait que ce soit interdit : Et bien, je crois que çà fait partie de l'éducation : Je vais essayé de lui expliquer qu'il faut respecter les règles dictées par la société ..... mais l'importortance aussi d'avoir un esprit critique ! Je ne fume pas parce que c'est interdit. J'outrepasse cette interdiction parce que je suis assez adulte pour mesurer le pour ou le contre.