Et me voila je me represente, noob et fier de letre 16 ans et gros fumeur koikeuh... en ce moment je me suis calmé!
Mais de fait que les bad trip j'en ai vu un certain nombre et le dernie remonte a vendredi!
Je presente listoire, Pikakoala 16 ans, fumeur régulier 4 pet/jour, tireur de douille, Supo 17 ans, fumeur régulier mais très recent 4 mois 5 spiff/jour et moi 3-4/jour en ce moment...
Nous nous baladions tel de jeunes hommes en chasse, kan vers 12h30, lapel du bédo retenti, et pendant la pose de midi, on ce roule 10 spiff avant dallé en cour, indienne a 3, le gros délire,etc... mais apré lé coure, ver 17h30 nou nou retrouviames sur un ban bien peinard et on se fai 10 autre spliff en indienne! La, Pika se leve et tombe par terre! il est 18h30 on doit rentrer chez nous, mais ke faire!!! La supo pete un cable et panik, moi je porte pika juska la route pré de ché lui, pui, tro défoncé, je lé regardé traversé la rue en rampan, j'ai tro u peur, il hurler dan la rue: "JE VAIS MOURIR AIDEZ MOI JE VOUS EN SUPPLI!" pui il, c'est acroché a un mur et c colé a lui et a continué juska ché lui, le lendemain il ma raconté la suite, et c'est la meilleur partie de listoire!
Le Pikaouvre la porte de chez lui, et sa mere arrive pres de lui et lui di: "je tai ramené des gato arabe pour te faire plaisir, tu as faim?"
La, le pika déguele com un porc sur les gato et ramp dan lescalier juska sa chambre, il se fou la tete dan une bassine d'eau brulante et gerbe encore dedan, apré il a dormi de 19h30 a 15h30 le lendemain en se réveillan pour gerber! si ça c'est pas un bad trip, je suis une fougere! mais j'en ai un ki m'est arivé, moin impressionant certe, mais tt aussi risible, moi jeune de 15 ans a lépok,je me leve il é 7h00 du mat' et jenchaine sur un spliff, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, au 11éme, je gerbe par terre et je me ramene 2 heure en retar o bahut,... jarive en cour et je dor sur la table, jenleve mon blouson, et je gerbe par terre! et apré je remé mon blouson et je par en récréation sur le dos de pika (encore lui!) en guelant ke jallai mourir (je me souvien plu de cette histoire, c pika ki ma raconté!), puis dan a cour, je me sui recrokevillé sur moi mem et je pleuré en priant! la ya ma copine de lépok ki é venu et je lui et pleuré dan lé bra et apré je lé insulté com un ouf! ensuite je sui rentré en classe et la g dormi juska la fin de la journé en me réveillan de temp en temp pour pleuré dan lé bras dun pote!
Voila, c'est les pires bad trip a ma connaissances et jesper pa ke sa va me retombé sur le coin de la guele!