les yeux rouges

La section prévention est là pour parler des aspects sanitaires du cannabis, mais aussi de vos problèmes vis à vis du cannabis. Mais attention, nous ne sommes pas médecins...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: les yeux rouges

Messagepar Anonymous » 02 Oct 2002, 08:50

je crosi qu'a force ca doit niquer les yeux vu que c est pas fait du tout pour cette usage... c fait pour combattre l'infection dans les yeux et la y en a pas donc...on rique de se retrouver avec 8O
Anonymous

Messagepar Anonymous » 02 Oct 2002, 10:06

oui fo faire gaffe avec vos yeux on en as ke deuxImage

l'abbus en toute chose est dangereux
Anonymous

Messagepar Anonymous » 02 Oct 2002, 10:14

salut
Moi ca ma jamais trop dérangé les yeux rouge .
Puis sinon moi pour les yeux rouge j'ai un bon truc tous les gens qui me connaisse m'on toujours vu comme cela donc il n'y font meme pas gaf :D
Quand je vais au taf pareil donc voila pas de reflexion .

bon maitenant méthode deux et qui marche vraiment
pour me pas avoir les yeux rouge rien de tel que de ne pas fumer :o
Anonymous

Messagepar Anonymous » 02 Oct 2002, 10:50

et de tout ce que vous et pour l avoir essayer dans toute situations au taf chez les parents a l ecole au cours du soir je peux vous dire c est vraiment le top que l on ne vois pas vos yeux rouge
MAIS AUSSI QUE SI TU EN ABUSE DE
1-CA MARCHE MOINS BIEN
2-CA TE PIQUE SUPER FORT QUAND TU LE METS

DONC OUI MAIS PAS ABUSER DU GENRE JE VAIS DEFONCER PARTOUT CAR CA SE VOIT MON C..
en plus et de toute facon il y a bien un moment dans la journée oui tu dois etre clair
prenons mon exemple je fume mon premier a 7h 30 le matin la 1 heure de train pour aller bosser de 9 h 18 h pas de fume je suis clair pour travailler
et 18h15 avant le train hop un petit un feuille et je rentre super cool ,
relax pour moi les voyages
donc oui auto production mais conso limité dans la journée car il faut assumer la vie
et puis comme dirais sensémilla " fumeur ou pas l important n est pas la "
Anonymous

Messagepar jack1 » 02 Oct 2002, 11:50

bon ben le minhavez ca existe pas en france c meme pas referencer kel ma dit la pharmacienne :? alosr du coup elle ma refilé des gouttes ca s'appelle désomédine si qlq connait!!!
je n'ai pas encore tester...
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 27 Mai 2025, 21:10

Messagepar Anonymous » 03 Oct 2002, 07:55

il faudrais comparer tes goutes avec les minahvez, potionlogie, et notice, peut etre le nom qui change simplement a voir !!!!!!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Oct 2002, 12:51

Moi j'aurais une question sur le sujet...
A votre avis, est-ce l'experience, ou l'entrainement (appelez ca comme bon vous semble, disons le fait de fumer regulierement et a bonnes doses) font qu'on a de moins en moins facilement les yeux rouge, ou qu'il faut de plus en plus de pet' pour arriver a avoir les yeux rouges ?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Oct 2002, 13:05

moi jdirais que c'est le contraire plus tu fume (plus ta de l'expérience) plus l'effet des yeux rouges est continu et rapide à venir!!!!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Oct 2002, 13:20

les gens comme moi qui ont les yeux d'un bleu petant n'ont aucune chance de masquer koi ke se soit lol 8O

Donc moi je me dis simplement que quand on fume, il faut en assumer les conséquences...
alors les yeux rouges c'est un détail par lequel on doit presque tous passer, et puis, à moins de fumer en cachette, avant de partir au boulot, ou avant de rencontrer de la famille, ou tout autre occasion gènante, je ne vois pas en quoi sa pose problème.

Moi je fume le soir et très très rarement la journée, sauf le dimanche...donc pas embeté de ce coté.

Mais je pense que pour certaines catégories de fumeurs ça doit etre un sujet de préoccupation premier :diablotin: :pleure: :eek2:

hein les "d'jeuns" ?? :wink:

Et puis comment faire accepter une chose aux gens si on leur cache tout ???

c'est pas en se cachant qu'on règle ses problèmes...
pis ça fait encore de la tune qui part dans la poche d'un crapuleux capitaliste...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Oct 2002, 15:27

Alors là les gars j'ai un produit efficace à 1000%.Bon pas en vente libre en France mais comme beaucoup d'entre vous habitent près des frontières.
VISINE:(Laboratoire Pfizer) ce sont des gouttes pour les yeux;c'est du pur MIRACLE car non seulement ça lave les yeux mais en plus comme tu ne sens plus tes yeux,tu ne te fais plus de parano!Moi à chaque fois que j'en mets ça me Dé-défonce,tes yeux sont plus blancs que blancs!!
Sérieux les gars,ce produit c'est de la balle qd on doit gérer des situatios inconfortables(patron,keufs,parents......).
Sur la bouteille c'est marqué "Get the red eyes out".Je suis sûr que l'inventeur de ce truc était un grand fumeur de tarpé.On en trouve ds tte l'Europe mais pas en France comme d'hab§§§§§§§§§§§§

:doublesuper:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Oct 2002, 15:33

Pas d'accord Nasty: VISINE ! VISINE!Je ne dirais que 2 mots:
VI SINE,miraculeux quelque soit la couleur de tes yeux.
Et c'est sûr que se cacher ne règle pas les pb et ne fait pas avancer les choses,mais quelque fois on a pas le choix,il faut gérer et réagir rapide donc............
@ +
Anonymous

Messagepar Anonymous » 10 Nov 2002, 21:17

:D Salut les mec et les filles je suis newb sur ce forum! et j'ai plein de choses a dire aux sujet des yeux rouges! lol (tt le monde sen balance no?)
mais je me jette a l'eau!
d'abord ma mere est medecin alors j'ai plein de collyre terible et vraiment efficace! c'est dément, je fume 20 pets et je suis défragté et un peu de collyre et 1 h après j'ai les yeux tout normal!!! attendez je vais maté dans la salle de bain...
a voila cromedil !!!
c'est sous forme de dosette!
par contre je sais pas si c'est sous ordonnance...
:roll: :roll:

ce forum takine severe! sa fait plaisir de voir des gens qui m'aprennet des choses sur la ganja! :D
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Jan 2003, 14:17

Salut à tous,
Les yeux rouges ont deux étiologies ("origines") :
-vasodillatation périphériques
-irritation de la conjonctive par la fumée
D'où l'efficacité des vasoconstricteurs!!! Par contre, faites pas joujou avec l'éphédrine, c'est un vasoconstricteur puissant!
Il ne faudrait pas oublier qu'il s'agit d'un système de défence et que de vouloir le contrer absolument risque de léser vos yeux!!!
En outre, la désomédine est un désinfectant! Attention, ou vos yeux seront fragilisés lors d'une véritable agression pathogène!
Voili voilou, il me semble qu'il vaut mieux accuser son écran d'ordi pour excuser des yeux rouges au lieux de faire joujou avec des substances avec forcément des effets indésirables (elles aussi!!).
De toutes façon, ce n'est pas le seul signe d'imprégnation cannabique: ça se voit de toute façon (en tous cas , pour...un oeil averti :wink: ).
@+
Anonymous

Messagepar kriiizzz » 06 Jan 2003, 15:23

décidément ! lol encore un post surement qui va rejoindre la faq après un léger tri
pour avoir testé l'uvicol dont phostie a parlé je dois dire que c'est très efficace et bien sur comme pour tout produit médical il faut bien sur faire gaffe à pas prendre ca n'importe comment évidemment.
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Images: 1
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...

Messagepar Anonymous » 06 Jan 2003, 20:02

Salut a tous!!!
Moi je n'est qu un produit a vous conseiller c'est le : "styla-bleu"
il est vendu en pharmacie sans ordonnance c'est l'un des produit les moin agrressif car prevus pour yeux fragile et en plus il te fait des yeux d'un blanc l'immite transparent (nan je deconne ,mais sa marche tres bien , je l'utilise l'orsque j'etai encore a l'ecole, mais depuis j'ai apris qu'il faut savoir assumer c'est fais et gesstes)!
Ben voila c'est tout ce que j'ai a dire a se sujet !!
a tous une bonne et heureuse annee cannabique
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Santé et prévention