et merde analise medical apres mettre fait serrer

La section prévention est là pour parler des aspects sanitaires du cannabis, mais aussi de vos problèmes vis à vis du cannabis. Mais attention, nous ne sommes pas médecins...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: et merde analise medical apres mettre fait serrer

Messagepar interceptor » 28 Mai 2004, 13:57

Lors des tests de dépistage ce sont les métabolite du Thc qui sont recherchées (résidus, cendre, trace) substance inactive. Le thc n'est actif que pendant quelques heures. Les tests sanguin sont, semble t'il, plus précis que les tests urinaire, les résidus de thc ne serraient détectable que quelques heures après la consommation alors que lors du test urinaire c'est plusieurs semaines après.
Le terme relarguage a été inventé pour tenter de démontrer le "flash back du cannabis", malgré 20 ans de conso je n'ai malheureusement jamais ressenti de tels effets, cela serrait pourtant bien pratique en cas de pénurie. :wink:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
interceptor
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 18 Sep 2009, 14:38

Messagepar Anonymous » 28 Mai 2004, 15:32

de l'uropirine ca svend en phara c pr netoyer ta vessie tu va pisser rouge pnd 24h après c nikel :wink: déja testé :D
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Mai 2004, 17:06

merci a tous et vive la solidariter entre fumeur de weed vous assurez tous ca fait du bien de parler avec des gens qui comprenne oufffff positive , et pour l' uropirine c sur ca marche comment je conte arreter mais mon probleme c le festival je croit que je vai craquer

et ta raison les camping vraiment pas terrible t'y va cet annes peut etre qu'on ce verra .
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Mai 2004, 17:15

pourquoi chercher midi/14h..Une bonne petite lypossussion est tu leur fait la "nike" aux rat d'pissotiere :wink: ...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Mai 2004, 17:26

ben stun médicament qui est fais normalement pr les sistite (infection de la vesie) et avec ca ,ca la netoye ce sont des petites pasties noires ki se décomposent dns ta vésie d'ou la pisse rouge pendant 24h et ca netoye completement ta vesie moi j'avais pris ca 2 jours avant d'aller faire coucou au keufs et zont rien capté :D
Anonymous

Messagepar biobio » 29 Mai 2004, 02:13

sur ordonnace??
et vraiment efficace meme si le thc est ds la graisse, il passe pas ds ta vessie si tu la decape avant le test?
on a beau tous etre sur la meme planete, on fait decidemment pas partis du meme monde!!
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
biobio
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 31 Mar 2014, 05:20
Mode de culture:
OUT enfin!!!

Messagepar Anonymous » 29 Mai 2004, 04:10

T'1 tu vas pisser rouge! Trop bon! Moi ça me faisait delirer de pisser bleu avec les bonbons au bleu de méthylene, , en combinant les 2 tu dois meme pouvoir faire du violet. Y a quelqu'un qui sait faire du vert, on pourrait peut etre se faire des T-shirt peint à la pisse :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Bon d'accord, c'est de l'humour de merde, mais bon..... :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Mai 2004, 04:37

Je tiens a preciser qu'on le veuille ou non et qu'on l'admette ou pas : pisser rouge dans un verre de blanc ne donne pas pour autant du vin rosé.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Mai 2004, 07:12

nan fo po d'ordonance et oui ca marche pk j'ai dis au keufs ke j'avais arrêté depuis plus d'un an de fummer et ils m'ont dis de tte manière on le vera dns ta pisse et si t'as mentis on te rapellera m'ont jms rapelé
Anonymous

Messagepar El-niño » 29 Mai 2004, 09:35

ils t'ont bluffé, ils s'en foutent que tu fumais ou pas, ils t'ont carroté ta caisse et la beuh, ça leur suffit, au juge aussi, mille fois hélas...
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Mode de culture:
Coco HPS 400W

Messagepar Anonymous » 29 Mai 2004, 09:45

si tu veux faire de dans l'écolo la bettrave pour pisser rouge et l'asperge pour les faire chier avec l'odeur :mrgreen:
Anonymous

Messagepar biobio » 29 Mai 2004, 11:41

c ganjaman ki c fé lever pas spt
on a beau tous etre sur la meme planete, on fait decidemment pas partis du meme monde!!
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
biobio
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
OUT enfin!!!

Messagepar biobio » 29 Mai 2004, 11:42

sinon ou peut on trouver les memes bandelettes test k eux?
biobio
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
OUT enfin!!!

Messagepar Anonymous » 29 Mai 2004, 11:45

biotox a écrit:sinon ou peut on trouver les memes bandelettes test k eux?

ca je c po
Anonymous

Messagepar benito » 30 Mai 2004, 00:21

Le terme relarguage a été inventé pour tenter de démontrer le "flash back du cannabis", malgré 20 ans de conso je n'ai malheureusement jamais ressenti de tels effets, cela serrait pourtant bien pratique en cas de pénurie.

Moi perso j'y crois et je suis sur d'en avaoir déjà ressenti les effets à plusieurs reprises. Cela peut m'arrievr lors d'une montée de stress et à ce moment là je me sens défoncé et j'ai du mal à réflechir (ca m'arrive depuis ke je fume regulierement)
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
benito
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 31 Juil 2007, 14:11
Localisation: Juste là pas loin ... un peu plus à droite ... voilà tu y es !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Santé et prévention