kure de désintoxe de ganja

La section prévention est là pour parler des aspects sanitaires du cannabis, mais aussi de vos problèmes vis à vis du cannabis. Mais attention, nous ne sommes pas médecins...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: kure de désintoxe de ganja

Messagepar Anonymous » 21 Fév 2004, 22:17

non mais je v te dire un peu ce que j'en pense avec ma petite tronche pour moi tu peux exprimer avec les mots que tu veux si c du francais ca passe, tu parles de débat d'idées, ok on est pas a l'école ok mais on est pas dans la rue c pas la loie de la jungle puisque y a des mecs qui risque de morfler pour nous tous sa pour te dire que tu sais quand tu tapes sur ton claviersa partir de là tu t'exprime dc en théorie il sort une idée directive ok mec.
Je voulais juste montrer une ineptie axprimée avec des mots et une syntaxe correcte qui ne font pas le poid avec un cum qui sait de ce qui parle je ne parle pas pour moi mais c un cas qui peut se vérifier dans la vraie vie bien que l'on soit entouré d'un pourcentage inquiétant de tebé mais la je par encore sur un autre sujet....
bon dsl et @+
Anonymous
 

Re: kure de désintoxe de ganja

Messagepar Petitgris » 21 Fév 2004, 23:15

Je ne vois pas où tu veux en venir niksamerelemaire...

J'ai beau relire, je ne saisis pas.

Je dois être trop "tebè"...
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Petitgris
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 707
Inscription: 19 Fév 2008, 11:42
Dernière visite: 04 Fév 2010, 12:33
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: kure de désintoxe de ganja

Messagepar Anonymous » 22 Fév 2004, 10:27

Donc, si j'ai bien compris...

Les débats d'idées sont inutiles, puisque dans la rue les "gens sur le terrain" s'en prennent plein la tronche pour nous, et qu'il est inutile de palabrer comme ça avec des mots en français sur un forum.
Et puis on est plus à l'école, donc hein eh oh, tout ce qu'il peut ressortir de ce genre de trucs c'est des mots et pas des actions.

C'est ça? C'est vraiment ça? Ou bien j'ai rien compris? Dis-moi que je n'ai rien compris, je t'en supplie...

Et la ponctuation est indépendante d'une syntaxe correcte... Je peux te demander ton âge nik? :oops:
Anonymous
 

kure de désintoxe de ganja

Messagepar Anonymous » 22 Fév 2004, 12:39

hello : )

Moi je suis assez d'accord avec zigzag et ganja sur l
a place d'un poste de ce genre sur le forum ... simplement
pour la liberté d'exprimé ton point de vue ...

Je voudrais pas être redondant mais c'est vrai que je vois
pas bien ou tu veus en venir nik ... et pour l'inutilité du débat
d'idée faut pas generaliser non plus :roll:

c u
Anonymous
 

Re: kure de désintoxe de ganja

Messagepar Anonymous » 22 Fév 2004, 14:18

Piccolo a écrit:Je peux te demander ton âge nik? :oops:


Mais dit moi tu es bien curieu toi alors tu veut savoir mon age pour me jugé avec sa. je ne le cache pas g 20 ans mais tu c pas se que g fait dans ma vie tu voit je c pas koi te dire a toi et ta question trop nul
Anonymous
 

Re: kure de désintoxe de ganja

Messagepar Che Bleu » 22 Fév 2004, 15:27

Ce qui est sûr, c'est que tu as du beaucoup sécher l'école...
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1938
Inscription: 20 Juin 2002, 19:40
Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40
Localisation: Délocalisé
Sexe: Non spécifié
Karma: 171

Re: kure de désintoxe de ganja

Messagepar Anonymous » 22 Fév 2004, 16:36

Je suis démasqué, je ne juge tranquillement les gens qu'en fonction de leur âge.
Ce qui est étrange, c'est que la limite recule tous les ans. L'année dernière, la limite était à 40 ans. Aujourd'hui, avec mon année en plus, je considère que tout ce qui est en dessous de 45 ans est bon à jeter.

:roll:
Dernière édition par Anonymous le 22 Fév 2004, 16:43, édité 1 fois.
Anonymous
 

Re: kure de désintoxe de ganja

Messagepar Anonymous » 22 Fév 2004, 16:39

Et si je peux me permettre un petit avertissement amical nik.

Je ne crois pas que tu parviennes un jour à t'intégrer totalement, ni même à défaut: harmonieusement, au sein de la communauté La Main Verte si tu continues dans cette voie là.
Anonymous
 

Re: kure de désintoxe de ganja

Messagepar Anonymous » 22 Fév 2004, 17:33

tu ma bien fait rire piccolo
Anonymous
 

Re: kure de désintoxe de ganja

Messagepar jack1 » 22 Fév 2004, 17:51

niksamerelemaire a écrit:tu ma bien fait rire piccolo



hahahaha on en rit encore....
kel humour toi aussi nik :lol: c fou... :roll: :roll: :roll:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 09:51
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: kure de désintoxe de ganja

Messagepar Anonymous » 22 Fév 2004, 19:17

nik, et si k'on repartésur des bone baze? :D

Je crois que ce qu'essayait de dire notre nouvel habitué c'est que dans un monde ou la "nicotinomanie" est la principale toxicomanie, parler d'addiction sévére pour le cannabis est un non sens (on n'en est pas à réclammer notre pet' horaire, toutes les heures...)

Bon après qu'il y ait dépendance au canna, autre débat, autres avis...

pointAlaligne? :wink:
Anonymous
 

Re: kure de désintoxe de ganja

Messagepar Anonymous » 22 Fév 2004, 21:12

pour moi la dépandance psycologique (je m'appercoi que je ne c plus écrire) on la voit surtout chez les jeunes qui fume ou les barj aprés c pas la meme pour te dire je fumer beaucoup a coup de 20 bédo par jour c t chaud et la tu voit sa fait deux mois que j'ai pas fumer une latte. Perso je fume dans mes moments de détentes et surtout pour la saveur (pour tout ceux qui fume du marocain) mais je m'en passe tres bien. On nous fait des flan sur la ganja parcequ'il y a trop de ti con prépuber qui fume leur shit comme des hommes et d'autres qui voient le jack pot. Mais parler de dépendance c quand meme chaud. Aujourd'huit on voit tellement de jeunes prendre tout et n'importequoi , oui oui j'en ait vu prendre des trucs tellement pas bon qu'il ressemblé au mec qui joue dans le huitiemme jour, pour moi il faudrait sencibiliser pour prendre de la drogue de qualité et la légalisation empécherais les plus jeunes de si mettre (mais la je reve) et empecher l'escalade vers les drogues dures. parceque je n'est jamais vu un mec en teuf qui n'avait jamais fumer un bédo.
enfin je m'excuse a ceux que j'ai fait réagir mais loing de moi cette idée alors désolé et @+
Anonymous
 

kure de désintoxe de ganja

Messagepar Anonymous » 22 Fév 2004, 22:37

mouais =))))) pas mal tt sa dommage k'il est le clicher de l'escalade ... la plupart du temps avec ou sans shit les vraiment toxicames en recherche de defonce de plus en plus hardcore (accoutumance =))))) j'dirais a partir du moment ou ils commencent la drogue que sa soit avec l'alcool (encore plus facile) ou avec le shit dans tout les cas ils etaient predestiner a ce genre de choses a cause de leurs problemes ..... Apres bon ils preferent la diabolisation a la prevention , dommage ils creent leur propre merde avec leur connerie ...................et de l'hypocrisie ils en font une valeur.... pfff
Anonymous
 

Re: kure de désintoxe de ganja

Messagepar Anonymous » 23 Fév 2004, 00:14

-=#Ganja-Knight#=- a écrit:dans tout les cas ils etaient predestiner a ce genre de choses a cause de leurs problemes ..... pfff

dit moi tu as des problémes toi ???
Anonymous
 

kure de désintoxe de ganja

Messagepar Anonymous » 23 Fév 2004, 21:08

boarf des problemes ouais , comme tout le monde , mais bon y'en a qui sont plus faibles que d'autres sur certains points donc bon vala koa ... mais difficile de faire des generalités sur qque chose qui devrait se traiter au cas par cas ..... =)))) mais moa j'en ai pas au point de vouloir prendre du crack , heroine , ou des trucs cons de ce genre ..............
Anonymous
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Santé et prévention

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v