les yeux rouges

La section prévention est là pour parler des aspects sanitaires du cannabis, mais aussi de vos problèmes vis à vis du cannabis. Mais attention, nous ne sommes pas médecins...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: les yeux rouges

Messagepar Anonymous » 28 Sep 2002, 06:43

desole mais g les yeux bleu ( tres clair) mais je ne suis pas dans le cas ou mes yeux rougisent (sauf kan j'abuse :oops: )
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Sep 2002, 06:52

ca n'a rien avoir les yeux bleu, toi qui me connais, mes yeux sont bleu et il rougissent quand meme, Non effectivement la pression sanguine à voir et pas trop la couleur des yeux

Un avis medical serais le bien venu, mais comme je vois pour avoir une réponse concrète au phénomène, faudrat encore attendre
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Sep 2002, 07:03

fidji lis bien ce ke je dis
Anonymous

Messagepar Thrand » 28 Sep 2002, 21:30

je crois qu'il existe des gouttes contre la conjonctivite sans ordonnance

suffit de rentrer dans une pharmacie et de demander :-)
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Messagepar Anonymous » 01 Oct 2002, 11:05

En Suisse et au Canada, il existe un produit appelé Visine, je l'utilise régulierement, en 5 min. les yeux sont blancs.

Mais bon, y a un truc qui trompe pas, c'est le regard, avec ou sans yeux rouge... :roll:

Bonne fumette, A+
Ronald Reagan
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Oct 2002, 11:25

bah j'ai les yeux bleu et ils sont pas partticulierement rouge mais bon j'ia un probleme de circulation sanguine c peut etre ca....
par contre c vrai que quand je me reveille on dirais que j'ai fumé comme un porc 8O
Anonymous

Messagepar soyaki » 01 Oct 2002, 11:59

il y a quelques années ( on va dire 7 ou 8 j'ai souvenir que j'achetait de "l'antalyre" (peu etre qu'il y a un "h" quelque part dans le nom mais je ne doit pas trop me gourer) sans ordonnances
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
soyaki
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 09 Sep 2010, 13:49

Messagepar Anonymous » 01 Oct 2002, 13:47

voial malgré mes yeux bleus pas troop de probleme de rouges
mais j ai pas mal utiliser minhavez au debut ou je fumais comme un cochon
donc pour votre information voila l etiquete du minhavez .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Oct 2002, 14:11

.. mais il n'y a pas de contre indication à long, terme? pas d'effet secondaire ?

En fait, ça m'intéresse, parceque naturellement j'ai presque les yeux rouges (en fait, je ne sais pas cligner des yeux, et c pas drôle)...
et dès que je tire une latte ou que je vois le soleil, mes yeux deviennent rouge sang et je suis grillé à 15 km à la ronde.
Anonymous

Messagepar Anonym@ » 01 Oct 2002, 17:12

Pour combattre les yeux rouges il faut prendre des gouttes.
Ca s'appelle des minavèse (desole mais je connais pas l'orthographe mais c'est correct phonetiquement )
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Anonym@
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Mode de culture:

Messagepar Anonymous » 01 Oct 2002, 18:29

yeh anonim@ tu suis le débat !!LOL

sinnon je comfirme les gouttes minhavez sont très éficace on ne peu absolument plus capté que vous ave fumé!!!!!
sauf si ta le regard qui par en couille

les yeux redeviennent parfaitement blanc je les conseille également!!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Oct 2002, 18:41

Image

Je me demande anonyme, si tu a bien lu le post sur son début, j'ai l'impression que l'on se répète

Merci pour l'étiquette c genial et bien pensé !!!!

Je me répète aussi, mais j'ai un ami qui en a trop abusé et un jour, ce produit c'est à réagis à l'inverse et on aurai dit que le gars avait pris un coup d'Arc (Soudure à l'Arc) foudroyant !!!

Bon quand je dit il a abusé, c exagéré à chaque péco, il se mettait des gouttes, non faut pas déconné avec ca
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Oct 2002, 18:45

Lol :lol:
merci de l'info anonym@ :wink:
Mais bon j'en profite pour dire-ou redire :D - que les parents ne sont pas bêtes..
++
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Oct 2002, 19:05

hé il n'y en a pas un qui a essayé avec des lunettes de plongée... :D
Anonymous

Messagepar Anonymous » 02 Oct 2002, 07:31

je veux pas etre rabat joie mais si vous fumez assumer ne vous esquintez pas la vue pour ca c'est pure folie croyez moi !
rien ni personne n'est aussi important que vos yeux putain merde arretez ces délires et dites merde a ceux qui vous regardes dans les yeux !!! (a part si ce sont des jolies demoiselles) et pour les parents de ceux qui sont encore mineurs ben rien a dire pour ma part ,je n'entrerais pas dans un "jeu de tromperie" envers ses parents ! lol attendez votre majorité et etude fini pour vous adonnez a la fumette ;o) (lol me v'la avec une panoplis d'ennemis encore ;o))))))))
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Santé et prévention