Salut a toi black survithal.
J'ai lu ton dernier message ,celui de 00:30 ,je comprend mieux ton attitude réactive,c'est triste ce qui t'es arrivée ainssi qu'a la fille de ton oncle,
une connaissance ma posté le sujet ,sachant que je conssomais du B.....e ,alors j'ai lu.....et réagi,car pour ma part ,j'ai pas eu de soucci en effet cela fait maintenant quelques temps que je connais le site B.....e je n'en ferai pas l'apology,néanmoin j'y ai trouver mon compte de plus mon ambition n'est pas d'etre un client eternel
(humble botaniste amateur je cultive quelques unes des plantes nommées sur le sachet ,avec la volonté d'une conssomation raisonnable ......et sans produit chimique,Légal pour l'instant.
L'idée de cultivé des plantes psycho active soft en toutes legalité chez moi,est assez seduissante .La légalisation de marie jeanne ne m'aurrai pas deplus,mais ce n'est pas le cas malheureusement.
Et perso j'en ai assez de me faire dessu dès que je croise la douanne.
désolé si j'ai réagis de façon cynique,c'est que j'ai moi aussi un point de vu a defendre,maintenant que je comprend mieux ton point de vu,j'imagine que tu vas entré en croisade contre heineken et ces cousins (qui nous vendent aussi du poison ,depuis longtemps ,beaucoup de mort pourtant ,des proches ,des parents [mon experience perso]) ,vu le mal que cela fait,y a qu'a regarder autour de nous.et eux ils sont installés tranquille et ils vont pas bouger.
on est pas tous egaux face au produit ,chaque individu réagira a sa façon,pour toi visiblement c pas fait pour toi.....moi par exemple c l'alcool qui fonctionne pas.,enfin bref
PS/respect a toi mec puisse tu trouver la paix
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)