1. désolé que sa t'enerve.Je donnais juste mon point de vue maintenant je suis assez con sa a du t'enerver
mais moi aussi, cher ami,, je ne faisais que donner mon avis, effectivement tes reflexions m'ont un peu irrité, maintenant qu'on est pas la même opinion ne fait pas de toi automatiquement un con, là c toi qui t'avance, je n'ai jamais tenu ce genre de propos (quoiqu'en y réflechissant, cautionner le fait qu'un type puisse rouler normalement avec une bouteille de Ricard dans le nez, ça relève bien de la connerie aïgue à mon sens...mais ça n'engage que moi, je ne fais que donner mon avis
)
Je ne dit pas qu'il faille rouler bourrer ou stone je fait juste part de mon experience personnel en tant que rippeur (assistant au livreur ) depuis 5 ans j'en ai vu des chauffeurs differents
ouais ouais, vous etes tous des conducteurs super expérimentés qui ont fait au moins 10 fois le tour de la planète, c sur vous savez de quoi vous parler vous...c sur y'a jamais de chauffeurs routiers professionnels qui 'sendorment au volant après, poutant, 30 ans de métier à sillonner les routes (z'étaient sûr de leur coup eux aussi)
Mais bon que tu te foute la gueule en l'air par ce que t'as pas tous tes esprits, je m'en fout je t'avoue, ce qui m'inquiete c plus de te croiser un jour sur la route( toi ou tes collègues) quand je me balade peinard avec ma peitie famille
mais maintenant c'est juste ma propre experience pas une généralité
c sur on a pas du voir les meme chose
Pour la grosse d'air france fallait le vivre pour le comprendre bon comme t'etait pas la je te comprend...
ben oui bien sûr...et puis comme elle a une belle voiture ça a dû t'énerver un peu ça aussi, non?
Mais encore une fois sur un forum ya plein de gens differents de tout horizon, y'en aura toujours qui sortiront des choses qui t'enerveront.... Et comme on est sur un forum de cultivateur je finirais par :
mais ça ne me derange pas plus que ça mec, les forums sont fait pour ça, la démocratie aussi...et puis t'as pas mis longtemps à me répondre...peut-être que je t'ai énervé un peu aussi, non?
allez je finirais moi aussi par:
PISSE (dans le bocal...), avec ton métier je crois que ça remettrait les choses à leur place.