Haaaaaaaaaaaaaa spiritualité cannabique ...

La section prévention est là pour parler des aspects sanitaires du cannabis, mais aussi de vos problèmes vis à vis du cannabis. Mais attention, nous ne sommes pas médecins...

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 23 Mai 2003, 10:59

Je trouve juste vous reflechissez trop pour des fumeurs , .... Fo pas psykoter sur les effets du shit (ou de la beuher ) au nivo psykologique c kler que sa arrange pas ton cas , mais bon ... Moa je dit le shit fait ce keu tu croit qu'il te fait , regarde moa sa fait un moment que j'ai une consommation enorme (chomage , ptite deprim , etc=) et bah le shit m'aide plus qu'autre chose ... Je le prend d'une maniere je dirais spirituel pour moa fumer sa te donne l'occasion de te detacher de tt ces filtres que ta conscience apporte dans la vision du monde , etre content alors que c grave la merde juste paskeu ta un joint un bon divan et un joli soleil qui tapp , c kan meme sympa nan ?? Maintenant c a chacun d'entre vous de faire la part entre le shit et votre vie ... Moa je sais des que je taff je ne fume preskeu plus et sa vient naturellement sans periode hard core etc etc .. C juste question est ce que j'v me prendre le crane en pensant des trucs du style "jsuis en chien haa merde" ou si j'v juste faire autre chose ... pkeu en fait c juste sa .... sa comble un vide qque chose aussi le shit ... mais lorsque ya plus de place , vous allez vous debarrassez du shit ?? ou le gardez au detriment de vos autre activités surement plus interessantes ... Voila en fin bon sa trip bcoup mais bon VOILA LE SHIT C JUSTE UNE PUTAIN DE QUESTION DE MENTALITé !!! C tt ALLEZ VOUS TOUS REFLEcHIR SUR DES FUTILItéS dans Votre COin OU ALLEZ VOUS ENFIN VOUS DECIDEZ A se RASSEEMBLER REELEMENT et A EVOLUER Merde LA HOOO putain L'humanité condamnée par l'humanité a bouffé sa propre merde juste pkeu chaque personne a peur de l'autre de l'inconnu .... vous vous rendez compte et pi apres on veillit et on se remet meme plus en cause on croit avoir raison alors que c que de la merde et que tt ne devrait etre qu'EVOLUTION, enfin discour encore tres confut (encore trop jeune pas une vie encore assez remplie, mais sa va venir =))) ENFIN PEACE TO EVERYbODY on THE WORLD YEAAAAAAAAHHH Soyez ts content ouaaaais =))) arretez de vous retournez la tete vous etes ts des chanceux vous fumez (un grand pas vers la marginalité dans un systeme decadent et inutile ) ...
---------------------------------------
Pisse Sur Leurs Monnaies, Oublie leurs lois , WEED IS LIFE , WEEEED IS LIFE !
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Mai 2003, 11:20

8O 8O 8O
Anonymous

Re: Haaaaaaaaaaaaaa spiritualité cannabique ...

Messagepar Anonymous » 23 Mai 2003, 12:01

Oooohh ppppaaaa
T'as déjeuné là ?? :Oumbalaba: euh autre chose que du gaz ???

Bull
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Mai 2003, 12:07

Mouhaha arrete i la ptdr 8O
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Mai 2003, 14:53

Bah ouais le matin a jeun avec pl1 de joints c sur sa part loin MAIS C DU TRIP MERDE HAHAZAHAHAAHAHAHAAHAHaha ....
rien que du trip lacher comme sa au feeling ... pas plus pas moins ...
Anonymous

Messagepar S0r0N » 23 Mai 2003, 15:29

bah si ça te sers d'exutoire te gène pas c'est moins cher qu'une sceance chez le psy ;)
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 23 Mai 2003, 15:53

S0r0N a écrit:bah si ça te sers d'exutoire te gène pas c'est moins cher qu'une sceance chez le psy ;)

Pense à lui envoyer la note d'honoraire 8)

Bull
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Mai 2003, 16:13

oaui il a raison ce k'il a dit tout en haut. kand tu fume un bon divan et un bon soleil et tes le plus heureux du monde. :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Mai 2003, 16:24

benji a écrit:oaui il a raison ce k'il a dit tout en haut. kand tu fume un bon divan et un bon soleil et tes le plus heureux du monde. :mrgreen:

T'as déjeuné Benji ou tu t'es contenté de fumer ton divan ? :pong: :supeer:

Bull
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Mai 2003, 17:06

mmddddddddrrrrrrrrrrrr pptddrrrr
j'ai meme pas vu gros labsus :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Mai 2003, 17:24

Tu pense franchement qu'il faut prendre la consommation de drogues a la legère ?
bah moi je pense pas...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Mai 2003, 17:45

moi j'pense pas que ça soit une reel drogue mais elle a des dangers quand meme ... surtout qu'en on pense que c une solution miracle. pis dire "j'pense que vous reflechissez trop pour des fumeurs" ça fait des clichés un peut negatif quand meme :/ quand on consomme un produit dangereux vaux mieu y reflechir un peut non ?

ok faut etre positif, ok faut pas s'prendre la tete mais on peut le faire sans le canna ! si on arrive plus a etre heureux sans shit vaux mieu stopé ...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Mai 2003, 00:34

Haaaa c bien =))) pl1 de bonne reactions =)) c tt j'irais pas plus loiin dans le trip (peut etre une autre matinée ) =)) .... mais la pffffff ... =))) fonssD ... tt de fasson zavez raison sur pas mal de choses mals compris d'autres choses aussi mals compris d'autres ... mais sympathique tt sa .... tu lache une ptite opinion .. sa part .. haaaaaaaa 8O
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Mai 2003, 09:28

et ton avatar, il donne une mauvaise image des fumeurs kna ? (le mien aussi tu me diras, mais il à quelque chose de plus réaliste .... )
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Mai 2003, 11:40

Original master, architect
Intel-lect, respect
My heart full of splinters
Agitating, so frustrating
Letting dreams stay as dreams
What are you waiting, for?
Feel the score, deep in your center
Immaculate is the conception enter
My dragon ways, for so many days
I rode on a ship with a hull full of slaves
A foreign land, foreign mind, foreign time
A foreign design to keep my people blind
I'm, a rebel in a system that don't give a {fuck}
Where CEO's feed your death
To earn a buck
And people get stuck
Followin the trends
Of a TV generation
But where does it end?
You can say amen
But you really got to feel it
Then every time you see a snake
You'll reveal it

Seem like everybody trippin'
Or is it me, bein normal nowadays
It'll drive you crazy
Go to work 9 to 5 everyday, no retreat
You got to have a dollar
Just to get somethin' to eat
It seem like everybody trippin'
Or is it I? Crazy lady walkin around
Shoutin curses at the sky
Instrumentals be the lullaby
Rhyme stimulai, now come along
And vibe as we praise most eyes
You be trippin'
Why is you trippin, why is you trippin'?

Now in this rap consortium
There's a whole colosium
Of fake rap cats
Who tax human beings
Just a micro-cosm
Of a larger macro-problem
I sit with my pen and pad
Imagine ways to solve 'em
You can call me a dreamer

C tout ....
Anonymous

Suivante