Je trouve juste vous reflechissez trop pour des fumeurs , .... Fo pas psykoter sur les effets du shit (ou de la beuher ) au nivo psykologique c kler que sa arrange pas ton cas , mais bon ... Moa je dit le shit fait ce keu tu croit qu'il te fait , regarde moa sa fait un moment que j'ai une consommation enorme (chomage , ptite deprim , etc=) et bah le shit m'aide plus qu'autre chose ... Je le prend d'une maniere je dirais spirituel pour moa fumer sa te donne l'occasion de te detacher de tt ces filtres que ta conscience apporte dans la vision du monde , etre content alors que c grave la merde juste paskeu ta un joint un bon divan et un joli soleil qui tapp , c kan meme sympa nan ?? Maintenant c a chacun d'entre vous de faire la part entre le shit et votre vie ... Moa je sais des que je taff je ne fume preskeu plus et sa vient naturellement sans periode hard core etc etc .. C juste question est ce que j'v me prendre le crane en pensant des trucs du style "jsuis en chien haa merde" ou si j'v juste faire autre chose ... pkeu en fait c juste sa .... sa comble un vide qque chose aussi le shit ... mais lorsque ya plus de place , vous allez vous debarrassez du shit ?? ou le gardez au detriment de vos autre activités surement plus interessantes ... Voila en fin bon sa trip bcoup mais bon VOILA LE SHIT C JUSTE UNE PUTAIN DE QUESTION DE MENTALITé !!! C tt ALLEZ VOUS TOUS REFLEcHIR SUR DES FUTILItéS dans Votre COin OU ALLEZ VOUS ENFIN VOUS DECIDEZ A se RASSEEMBLER REELEMENT et A EVOLUER Merde LA HOOO putain L'humanité condamnée par l'humanité a bouffé sa propre merde juste pkeu chaque personne a peur de l'autre de l'inconnu .... vous vous rendez compte et pi apres on veillit et on se remet meme plus en cause on croit avoir raison alors que c que de la merde et que tt ne devrait etre qu'EVOLUTION, enfin discour encore tres confut (encore trop jeune pas une vie encore assez remplie, mais sa va venir =))) ENFIN PEACE TO EVERYbODY on THE WORLD YEAAAAAAAAHHH Soyez ts content ouaaaais =))) arretez de vous retournez la tete vous etes ts des chanceux vous fumez (un grand pas vers la marginalité dans un systeme decadent et inutile ) ...
---------------------------------------
Pisse Sur Leurs Monnaies, Oublie leurs lois , WEED IS LIFE , WEEEED IS LIFE !