gigolo a écrit:premiére nouvelle ?? mais bon si vous le dites je veux bien vous croire !
mais il faut savoir que tous n'ont pas ce probléme ,certain avec une taf et hop les yeux rouges d'autres même avec 1kilo aucun changement (je fais partis de ces gens là ) d'ou mon manque de connaisance a ce sujet ! par contre une chose est sure c'est que l'air n'a rien a voir avec tout ca ,c'est la pression sanguine il me semble ! (à confirmer)
Oui effectivement c'est bien un problème de pression sanguine qui dilate les vaisseaux sanguins qui sont dan l'oeil.
Moi aussi j'étais sceptique sur un tel produit miracle mais on m'en a souvent parlé en bien comme étant vraiment efficace, par contre sans jamais me donner de nom particulier à ce produit. Effectivement il semblerait qu'un collyre pour conjonctivite puisse faire l'affaire vu que les symptômes sont les mêmes.
Par contre il m'est arrivé d'essayer le collyre bleu précité et sans aucun résultat. Le seul effet a été de donner un reflet bleuté aux yeux et les rentre plus "pétillants" mais le rouge reste là... Et c'est presque pire puisqu'on a les yeux bien pétillants les gens y font gaffe et du coup remarquent une rougeur là ou il n'y aurait pas fait attention sans ce collyre qui met les yeux en valeur.
Je vais me renseigner auprès d'une amie sur le truc pour la conjonctivite...