et la mescaline dans tous sa ??

La section prévention est là pour parler des aspects sanitaires du cannabis, mais aussi de vos problèmes vis à vis du cannabis. Mais attention, nous ne sommes pas médecins...

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 25 Avr 2004, 01:30

Hein, et vous vous en pensez quoa de la mescaline ?? QQ1 en a t'il deja pris ??? Est ce vraiment serieux de la comparer a du crack ??
Dois-je déplacer mon post dans un autre forum ??
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Avr 2004, 09:59

j'ai eu l'occaz d'essayer en suisse ya 2 ans, franchement je peux pas comparer avec du crack parceke j'ai pas testé les deux (et heureusement!) mais bon la mescaline on s'en remet. c'est tripant: ya un gros trip pdt bien 6h/8h et apres c'est une redescente qui peut durer 6 h aussi. en gros tu dors pas, tu peux plus fixer le centre de ta vu, en faite tu vois les choses mais en les regardant à coter sinon c'est un gros rond noir (perso j'ai vu la nature vivre, bougée et respirer et bcp de couleurs comme dans un kaleidoscope). voila, suis content d'avoir tester une fois mais ca sera la seule. c'est pas une drogue qui me convient.
1 chose c'est qu'avant de tester la mescaline j'avait tres envie de tester le peyolt, ben depuis j'ai plus du tout envie !!
vive la ganja ;)
Anonymous

Re: et la mescaline dans tous sa ??

Messagepar Anonymous » 25 Avr 2004, 10:47

A mon avis si "l'experience hallucinatoire" te tentes, essayes plutot l'ami psylo...y'en a pour tous les gouts...
Mescalito a la facheuse tendance à ne se montrer qu'à la suite d'une céremonie (quelle qu'elle soit vu le pouvoir autosuggestif des hallucinogènes), donc ésperer "découvrir des trucs profond sur l'être qui sommeil en nous" ne sera pas au programme de ton trip mesca :roll: .
Quoiqu'il en soit les hallucinogènes ne sont pas à recommander.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Avr 2004, 11:08

K merci de vos chtites reponses =)) pour la comparaison avec le crack et mesca ct un "ancien" qua tout tester qui me sortait ce genre de chose mai je penss il a dut tomber sur de la mesca de synthese version hardcore =)))... Je pensais plus a des effets du meme style que crazy =))) c'est sa le but que je recherche débarqué dans une foret prendre une ptite dose et voir la nature autrement, maitenant il est clair que j'ai pas de formation shamanistique donc bon =))) pour les cérémonies en l'honneur de mescalito a la recherche de mon profond moi meme, heu trop compliqué , pas envie de jeuner durant des semaines avec un regime banane en faisant l'ermite dans la foret ou je ne sais plus trop quoi ... )))
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Avr 2004, 11:15

par rapport aux psilos, j'ai ete tres decus les 3/4 fois ou j'ai essayé.. à par une bonne tranche de rire avec les potes, pas specialement d'hallus, et surtout je deteste les consequences le lendemain (contraction musculaire incontrolées, t'es un zombi, un peu comme le lendemain d'une grosse cuite). bref j'ai touvé ma voie avec la ganja ;) c'est largement assez puissant et ca me convient mieux. je crois que l'on s'assagit avec l'age.
mais je ne regrette rien de l'experience mescaline. c'etait à essayer.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Avr 2004, 10:07

"""pour la comparaison avec le crack et mesca ct un "ancien" qua tout tester"""

il a surement du rester perché qqpart car il n'y a vraiment aucun rapport entre les deux produits ,que je te deconseille fortement ...
Anonymous

Re: et la mescaline dans tous sa ??

Messagepar Anonymous » 26 Avr 2004, 12:54

pour compléter l'info, le crack est hautement adictif...pas la mesca.
Ok avec Planta, à déconseiller...
Anonymous

Messagepar biobio » 21 Jan 2013, 03:48

kler a oublier le crack , rien a voir avec un hallucinogene ms plutot un exitant voir calmant en fonction des personnes
dc voila a oublier et mieux vo cultiver et deguster entre amis le fruit de ton dur labeur
voili
on a beau tous etre sur la meme planete, on fait decidemment pas partis du meme monde!!
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
biobio
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 31 Mar 2014, 05:20
Mode de culture:
OUT enfin!!!

Retourner vers Santé et prévention