Question sur la santé

La section prévention est là pour parler des aspects sanitaires du cannabis, mais aussi de vos problèmes vis à vis du cannabis. Mais attention, nous ne sommes pas médecins...

Modérateur: Aide-Modérateur

Question sur la santé

Messagepar Anonymous » 04 Avr 2004, 12:38

Bonjour ,
j'ai lu dans un magasine de santé , il parlait des article sur le cannabis ,
et ... j'ai lus que la rithme cardiaque augmente de 50% , est ce exactement sa ?

Merci de me repondre

a+ 8)
Anonymous

Question sur la santé

Messagepar soyaki » 04 Avr 2004, 13:08

le rythme precis sa perso j'en sais rien mais partant du principe que le cannabis a des effects vasodilatateurs .. on peu facilement penser que sa va circuler plus vite :) donc que la pompe(le coeur) va s'y addapter
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
soyaki
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 09 Sep 2010, 13:49

Question sur la santé

Messagepar Anonymous » 04 Avr 2004, 13:13

si je ne m'abuse le rythme cardiaque c la tension donc quantité de sang qui circule dans les veines right?
et perso je suis deja allé voir mon medecins un peu pété :ptdr: et j'avais 9 de tension au lieu de 12.7 et j'ai deja connu quelqu'un ayant des prob de tension et qui a fumer , résultat elle est tombé dans les pommes....
donc le rythme cardiaque diminue par contre un ptit exta et la je pense que ca augmente mais c déconseillé.

Smoke WeeD :) et regardé M6 ce soir pour une bonne barre de :ptdr:
Anonymous

Question sur la santé

Messagepar Anonymous » 04 Avr 2004, 13:15

Ouai , mais on dit que le cannabis est une drogue "douce" mais si on dis que le rythme cardiaque augmente de 50%....
Drogue douce ? sa veux dire les conséquence ou la conséquence quand on le prend ?! :?:
Anonymous

Question sur la santé

Messagepar Anonymous » 04 Avr 2004, 13:27

dsl je te comprend pas la
mais c pas pour rien que quand tu fumes tu as 2 de tension :)
Anonymous

Question sur la santé

Messagepar Anonymous » 04 Avr 2004, 13:33

:P lol , oki
Anonymous

Question sur la santé

Messagepar Anonymous » 04 Avr 2004, 14:10

Et le tabac ? sa a quoi comme conséquence a par le cancer , car il doit en avoir des autres , non ?!
Anonymous

Question sur la santé

Messagepar Anonymous » 04 Avr 2004, 16:03

Alors , j'ai retrouvé la page :)

Alors :

Il dise : Le Chanvre indien,Varieté du cannabis sativa, est la drogue illégale en France.Elle accélaire le rythme cardiaque de pres de 50% et provoque une sensation d'euphorie.Elle entraine une indépendance et affaiblie notament le systeme immunitaire et les poumons. Voilà

Un truc que je suis pas d'accord, t'est dependant du cannabis !!
et sa veux dire quoi euphorie :|
Anonymous

Question sur la santé

Messagepar kriiizzz » 04 Avr 2004, 16:54

Pour répondre à beaucoup de questions que tu sembles te poser je te conseille de lire dans le site en section généralités, le texte expliquant ce qu'est une drogue ("la drogue" dans le sous-menu en haut). C'est très long et assez technique mais ça en vaut la peine, on y apprend plein de choses sur les mécanismes des drogues et leurs effets sur notre cerveau.
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Images: 1
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...

Re: Question sur la santé

Messagepar Anonymous » 04 Avr 2004, 16:56

kriiizzz a écrit:Pour répondre à beaucoup de questions que tu sembles te poser je te conseille de lire dans le site en section généralités, le texte expliquant ce qu'est une drogue ("la drogue" dans le sous-menu en haut). C'est très long et assez technique mais ça en vaut la peine, on y apprend plein de choses sur les mécanismes des drogues et leurs effets sur notre cerveau.

Je te remercie Kriiizzz , je file voir , je vais faire fumer mon cerveau !! :wink:
Anonymous

Question sur la santé

Messagepar Anonymous » 04 Avr 2004, 17:26

quel appétit de connaissance Love R :)

au faite un effet euphorique c :arrow: :ptdr: (que tu rigoles beaucoup)

voila
Anonymous

Question sur la santé

Messagepar Anonymous » 04 Avr 2004, 17:29

Merci dav :)
Anonymous

Question sur la santé

Messagepar Anonymous » 04 Avr 2004, 17:35

Bon faut régler un ptit truc !

Moi c Day (originalement Daywalker) Koi c un pseudo comme les autres :o
et dav <= Sans majuscule et surement un meilleurs cultivateur que moi :wink:

Au faite dav J'éspère que ca te dérange pas trop c vraie que entre le "v" et l"y" faut mettre des lunettes :mrgreen:

a Bientot
Anonymous

Question sur la santé

Messagepar Anonymous » 04 Avr 2004, 17:38

Oups dsl day !! :) :mrgreen:
Anonymous

Question sur la santé

Messagepar Thrand » 21 Jan 2013, 03:40

pour info : le cannabis est un vasoconstricteur périphérique (vous avez les doigts de pied tout froids après avoir fumé) et un accélérateur du pouls (mais de combien, ça ça dépend de ce que vous avez fumé... +50% ça ne veut pas forcément dire grand-chose).
Par contre c'est vrai que ça n'a pas l'air d'augmenter follement la tension (la tension, c'est la pression dans les vaisseaux sanguins en gros, c'est différent du rythme cardiaque même si c'est un peu lié). Infos complémentaires bienvenues.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Retourner vers Santé et prévention