S.I.D.A.

La section prévention est là pour parler des aspects sanitaires du cannabis, mais aussi de vos problèmes vis à vis du cannabis. Mais attention, nous ne sommes pas médecins...

Modérateur: Aide-Modérateur

S.I.D.A.

Messagepar Anonymous » 26 Fév 2004, 01:59

Et oui sa n'arrive pas uniquement aux autres. G baiser peut etre 10 15 femmes ds ma vie mais je suis mort alors fait attention,, une teufeuse c tout un témoinage pour les autres, et merde a tou et il ne font rien contre sa vouala et bonne chance @+.
Anonymous

Re: S.I.D.A.

Messagepar Anonymous » 26 Fév 2004, 02:24

putain si tu as des douts 6 mois aprés tu as des symptômes :
-douleurs aux articulations( 1 mois max) 6 mois + tard
--diharré persistante ( 1mois max ) 6 mois + tard
-probleme de peau 6 mois + tard
-pathologie style mononuckléose une semaine + tard ds 90% des cas
-faiblesse styles t une merde 6 mois + tard...
-modification du comportement...
j'en passe et des plus pire ... ext...
tu le sait
et si tu la ne répend pas la mort elle me l'a donné elle le savait quand on l'a on le sait.
fait attention
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Fév 2004, 02:28

P.S.: g 20 ans et plus rien a perdre sauf mes dents
Anonymous

S.I.D.A.

Messagepar Anonymous » 26 Fév 2004, 02:36

Sincèrement désolé pour toi et ton jeune age, courage. tu te soignes au moins ? tri thérapie ?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Fév 2004, 02:40

franchement je c pas quoi te dire sans etre violent mais je fait de la prévension aprés c mon affaire g fait un dépistage gratos pour toi si ta fait le con. Chez oim c juste a côté des soin pour les tox vouila à+. enjoy before you died my friend.......................
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Fév 2004, 02:57

Trinita_13 a écrit:Sincèrement désolé pour toi et ton jeune age

désolé vraiement et merci mais pour moi c mieux de parler de prévension.
encore merci.
Anonymous

S.I.D.A.

Messagepar Anonymous » 28 Fév 2004, 11:59

decidemment je ne comprend vraiment pas tes posts ?? j'ai l'impression que tu parles tout seul ?? tu utilise la troisieme personne ""tu"" alors que au departs c'est la premiére "je" ????

ceci dit on peut etre seropo pendant longtemp et ne pas le savoir ....il ne faut pas melanger la seropositivité et la maladie c'est pas pareil du tout !!!
Anonymous

S.I.D.A.

Messagepar Anonymous » 28 Fév 2004, 12:52

Pour ceux qui ne le savent pas SIDA est un mot qui regroupe je crois dans les 36 maladies differentes (me fait chier de pas etre precis pour un sujet comme sa) ....
Et pour ceux qui ne le savent pas, il faut faire super gaffe a ce que l'ont vous dit, mon pere qui est mon maitre dans la medecine alternative m'a sortit un document enorme la dessus on l'on apprend que parfois des personnes n'ont seulement qu'un debut d'une de ces maladies, et qui auraient juste besoin d'un ptit traitement specifique a cette maladie, mais que malgré tout ils se prennent un gros traitement bien lourd style chimio, etc .... et que beaucoup de ses personnes ne meurent pas a cause du sida mais a cause de cette erreur medicale , et du traitement trop fort et inaproprié .... Voila j'irais pas trop loin trop grave pour dire des conneries ... mais sa c du véridique je vais rechercher l'article pour plus de précision...
Anonymous

S.I.D.A.

Messagepar Anonymous » 28 Fév 2004, 13:26

oula oula ,le SIDA n'est pas une "maladie" mais un fait ,quand vous etes porteur du virus HIV il peut tres bien se tenir tranquille des années (1;5;10;15 .....)ou se developper rapidemment et prendre le controlle de vos defenses (c'est schematique bien sur) alors la personne sera sujette a toutes sortes d'intrution de virus ,bacterie maladie en tout genre et alors on parle de SIDA qui veut simplemment dire que la personne a le Syndrome de Deficience Immunitaire Acquis et malheuresement une simple maladie normalement soignable rapidemment et sans danger peut devenir une maladie mortel ....

Voila un sujet qui je le pense ne devrait etre traité que par des personnes sachant de quoi il parle ,c'est un sujet graves et serieux ....
Son seul remede la prevention et l'information ,les multitherapie sont une chose c'est vrai mais pas un vaccin contre le HIV ,on meure encore et toujour du SIDA

PS//Ganja ce que tu dit dans le fond est un peu vrai ,mais a prendre avec des pincettes ,il faut parfois absolument avoir recour au traitement (anti-virale;anti-prothease) ce qui n'exclut pas qu'a la moindre maladie il faut traiter avec des medicaments specifique a cette maladie(comme tout un chacun le fait) ,ca n'a rien a voir avec la prise ou non d'un traitement contre le HIV

Trinita les tri-therapie c'est du passé aujourdhui on en est a 5;6 voir plus de mollecule cumullé pour un traitement ...
Anonymous

Messagepar Thrand » 28 Fév 2004, 16:10

gigolo a écrit:Voila un sujet qui je le pense ne devrait etre traité que par des personnes sachant de quoi il parle ,c'est un sujet graves et serieux ....

Je crois que tout est dit...

nickmachin, tu serais TRES aimable de prendre en compte les remarques que les modos ont pu te faire sur ton style (posts sans queue ni tête, au mauvais endroit, sans intérêt, etc.)... On n'a pas que ça à faire...
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Messagepar Anonymous » 03 Mar 2004, 07:27

il y a plusieurs sorte de hiv ds 30 % des cas l'infection se propage aprés les 6 mois d'incubations pour les chanseux c 10 ans et a ce jour si tu ne veu pas etre un cobaye tu passe tes 10 années et tu voit comment sa ce passe.
ce que je trouve fou et qui ne vous a pas fai réagir c que quand tu as le d.a.s tu le c c fou que des mec comme toi et moi propage cette merde il mérite de crever.
Anonymous

S.I.D.A.

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:39

Demande d'explications des débuts du post.
Merci.
Aurait-il une double personnalité?
Anonymous

Retourner vers Santé et prévention