salut, j'ai pris connaissance de ton message auhourd'hui,
et ton histoire est émouvante, mais tu t'en sort et c'est le principal.
le cannabis aide beaucoup a éviter ce type de comportement .
moi même, je prend de solides médocs, dont l'interféron et il s'agit d'un médoc qui te donne de nombreuse idées noires(on se comprend) malheureusement je ne peux pas me passer de ce médoc....
donc faut faire avec... et sans le canna. je pète les plombs aussi.
il m'arrive d'arrèter de fumer durant quelques jours mais a chaque fois c'est pareil. ma femme fini par m'en faire un..´je suis intéressé par le fait de ne pas fumer (je veux dire les effets etc...)
et j'en suis arrivé a la conclusion ayant été en contact avec de nombreuses personnes qui ont d'autres maladies mais pour qui ce sentiment de péter les plombs se dissipent lorsqu'ils utilisent du canna
que le canna. aide indéniablement.
pas seulement avec le fait de fumer mais aussi de cultiver, cela permet de détourner notre attention envers nos probs.
on se sent inutile et pris de court face a ce genre de prob. mais heureusement le canna nous file un coup de main.
perso un truc qui m'a vachement aidé, c'est une autre substance style IBOGA (comme sur la5 ces jours ci.)
qui m'a fait prendre un gros coup de conscience et m'a appris en quelques minutes beaucoup de choses sur moi.même.
cela m'a permis de jouer au psycho avec moi même.. en clair je me suis découvert
et le canna a un peu de ces effets en moindre quantité bien sur. mais c'est un tout. et de plus le rire et la bonne humeur sont les meilleurs médoc, pas vrai...?
la diff. c'est que le canna n'est pas dangeureux et est en lui même un relaxant, a petite doses. moi pour éviter de fumer de grand matin, je me suis acheter des capsules de gélatine, que j'ai rempli d'un mélange de feuille et de tête a raison de 1/3 2/3 ainsi je suis pas défoncer le matin mais passent une journée bien tranquille sans pour autant être abbatu. essaie, beaucoup de mes connaissances l'on déja adopter et trouvent cela fantastique dans le cas d'un usage thérapeutique bien entendu
avant j'avais des tas de médoc style calmant, somni, relaxant etc...j'ai tout laisser tomber pour me consacrer au canna puisque je savais que cela avait un effet bénéfique sur l'organisme s'il était consomer. sans effet psychoactif. càd trouver la quantité qu'il te faut pour ne pas être cassé.
et ça marche
mais ça n'enlève pas le fait que j'aime le canna et que je m'offre tout les jours quelques heures de plaisir et de franche rigolade qui n'on là strictement rien de thérapeutique...
chance a toi.........
a+++