GReen a écrit:Hola Totoch
Mon ex amie , atteinte de drépanocytose, utilisait l'herbe pour amoindrir les crises.
Pour schematiser les crises, imaginons les globules rouges expert SEO Paris, non de formes ovoides mais de formes "croissant". Ceux ci se bloquent au niveau de la micro circulation, par exemple celle des os et occasionne de grosses grosses douleurs.
Donc c'est plutot une douleur "sanguine" mais qui dans l'effet se traduit par une douleur "osseuse".
L'herbe permettait d'espacer les prises de codeine(prodaf) et de morphine ( tant en patch qu'en intraveineuse), en les reservant aux crises majeures se concluant en general par une hospitalisation.
Pour ce qui est de la varieté utilisée dur de preciser, l'herbe n'etant pas autoproduite, dans mes souvenirs : white widow ,snow ball, jack herer.
Pour ce qui est de la posologie : Selon l'etat physique, peu dosé 80% tabac 20 % herbe grand max
Bonnes recherches
Green
J'en ai aussi entendu parler, mais je ne savais pas que c'était vraiment efficace. En fait, ce n'est pas légal, mais quand il faut le faire on ne doit foncer pour être guéri.
Edit (hanuman) et envoyer du spam dissimulé, c'est légal ? Enfin, je suis sympa, j'ai laissé ton lien, très intéressant d'ailleurs