temperature placo

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

temperature placo

Messagepar toxic » 26 Sep 2006, 17:53

slt a vous.J ai un probleme deT dans mon placo.Mes dimensions sont h 1m60;p 70cm;l 70cm;pour une hps 400w;1 extracteur 185m3 et un intraction non active.Sans mylar T=28;avec mylar T=35 .Je ne peut pas faire de cooltube car mon reflecteur est hexagonale.Mon placo ce trouve dans une remise hors de la maison qui n est pas chauffe et ne sera pas chauffe en hiver.Dois je motorise mon intraction?;est ce que je dois enlever le mylar? Tous vos trucs et astuces seront les biens venus. Appare le probleme avec T, je suis pret et surtout impatient de faire germer.merci de vos reponses et a plus tard pour des nouvelles .
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
toxic
Visiteur insistant
Visiteur insistant
 
Messages: 6
Inscription: 01 Sep 2006, 15:32
Dernière visite: 26 Sep 2006, 19:40
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: temperature placo

Messagepar Anonym@ » 26 Sep 2006, 19:23

toxic a écrit:slt a vous.J ai un probleme deT dans mon placo.Mes dimensions sont h 1m60;p 70cm;l 70cm;pour une hps 400w;1 extracteur 185m3 et un intraction non active.Sans mylar T=28;avec mylar T=35 .Je ne peut pas faire de cooltube car mon reflecteur est hexagonale.Mon placo ce trouve dans une remise hors de la maison qui n est pas chauffe et ne sera pas chauffe en hiver.Dois je motorise mon intraction?;est ce que je dois enlever le mylar? Tous vos trucs et astuces seront les biens venus. Appare le probleme avec T, je suis pret et surtout impatient de faire germer.merci de vos reponses et a plus tard pour des nouvelles .


Salut...
C'est bizarre ce que tu dis avec le mylar... il n'a pas des propriétés pour augmenter la température !! il a des propriétés pour mieux réfléchir la lumière mais c'est vrai que l'absorption sans mylar joue un rôle mais 7° 8O c énorme !!

Malheureusement, tu n'as pas beaucoup de solutions, soit tu te décides à changer de réflécteur pour mettre un cooltube, soit tu fais une intraction active en sachant que la température extérieur (celle de la remise) doit etre assez basse.....

Au fait, les jours de lumière pour tes plantes c'est pendant le jour ou la nuit ? Je te conseille de mettre tes jours de lumière pendant la nuit pour gagner un max de frais !!

Bonne continuation :wink:
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Anonym@
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 824
Inscription: 18 Aoû 2002, 22:10
Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Localisation: Entre ici et ailleurs
Sexe: Homme
Mode de culture:
Culture indoor hydro (2 x Hps 600w); gouttes à gouttes sur slab de coco.
Karma: 15

temperature placo

Messagepar toxic » 26 Sep 2006, 19:40

ok merci .Jai refait essai temperature j ai 33 avec un digital et 28 avec un mercure lequel est le plus fiable?pour l intraction je pense mettre un intracteur de 85m3 a peut pres la moitie de mon extracteur 185m3 et est ce que l hiver ca ne risque pas de faire trop froid?a plus anonym@
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
toxic
Visiteur insistant
Visiteur insistant
 
Messages: 6
Inscription: 01 Sep 2006, 15:32
Dernière visite: 26 Sep 2006, 19:40
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: temperature placo

Messagepar grass a vous » 21 Jan 2013, 04:08

Salut...

Ben l'hivers il suffirait de couper l'intraction...

il existe des thermomètres qui enregistre les minima et maxima de température de sorte que tu puisses surveiller, et dès que les nuits fraiches arrivent, tu coupes l'intraction... par exemple...

A + :wink:
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
grass a vous
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 71
Inscription: 15 Aoû 2006, 10:48
Dernière visite: 13 Mar 2007, 11:40
Sexe: Non spécifié
Karma: 0


Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v