Ioniseur Airbutler FRANCK ???

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Ioniseur Airbutler FRANCK ???

Messagepar grass a vous » 09 Sep 2006, 18:24

Salut a tous :D ,

j'ai une p'tite question matos, voila je viens de trouver sur le site du growshop "l'or vert", un Ioniseur qui a l'air pas mal...
c'est le Ioniseur Airbutler FRANCK, a 149 Euros, a voir ici : http://www.lorvert-paris.com/main-catal ... e-595.html

après une recherche sur le net, certains en disent du bien...alors y'a-t-il parmis vous quelqu'un qui connait ou mieux qui aurait essayé ?

merci d'avance pour vos conseils et suggestions ... :wink:
A + :) ... Grass A Vous ...
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
grass a vous
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 71
Inscription: 15 Aoû 2006, 10:48
Dernière visite: 13 Mar 2007, 11:40
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: Ioniseur Airbutler FRANCK ???

Messagepar MACHINE » 10 Sep 2006, 15:53

Hello Grass :coucou:

Je ne connait pas c'te machine..

Sinon, un conseil, vas voir sur EBAY: tu risque d'en trouver un vraiment pas chère et en bon etat.
Avatar de l’utilisateur
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
MACHINE
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 291
Inscription: 07 Mar 2006, 00:33
Dernière visite: 12 Nov 2009, 17:18
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: Ioniseur Airbutler FRANCK ???

Messagepar benji » 10 Sep 2006, 16:34

a ce prix la autant prendre un filtre a charbon ;)
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure
 
Messages: 1115
Images: 0
Inscription: 28 Juil 2006, 20:48
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52
Sexe: Non spécifié
Karma: 342

Re: Ioniseur Airbutler FRANCK ???

Messagepar MACHINE » 10 Sep 2006, 22:53

benji a écrit:a ce prix la autant prendre un filtre a charbon ;)



A mon avis il doit avoir le probleme que moi: il doit avoir ses plants dans une piece de culture.. et non dans un placo ordinaire: c'est quasiment impossible d'installer un filtre à charbon pour une telle superficie.. faut avoir une extraction (je me vois mal percé la porte ou le mur).
Avatar de l’utilisateur
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
MACHINE
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 291
Inscription: 07 Mar 2006, 00:33
Dernière visite: 12 Nov 2009, 17:18
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: Ioniseur Airbutler FRANCK ???

Messagepar grass a vous » 21 Jan 2013, 04:07

Salut :wink: ...

en fait la flo se fera en placo, a cause des 12 h de nuit... donc extracteur et ... filtre maison (trop chère)...
la croissance, elle, se fait dans l'appart parmis les autres plantes vertes, devant un mur végétal qui est sencé palier un problème de chauffage au sol...et y'a 110w de turbonéon (faudra qu'on m'explique un jour ce qu'il ont de turbo ces néons...!?) sur les bébés en croissance, et quand la fournée est prète, elle passe en placo flo sous 400w HPS...dans ce cas, les néons servent au mur végétal...
Bref, le ioniseur (si ca vaut le coup...pour l'instant je fouine), (ca s'rait bien que des utilisateurs de ioniseurs se manifestent :wink: :D :D ) ben ca serait pour aider mon "filtre maison" (lol), et aussi pour l'appart, eh oui il m'arrive de fumer chez moi :oops: :roll: :lol: ...donc ca s'rait bien une fraicheur montagnarde dans mon salon enfumé...lol

voila...sinon, c'est ma premiere culture de weed :D :D :D , y'a 8 california orange et 3 sweet sativa qui ont déja une dizaine de jours :wink:

...je f'rais peut-être un petit topo sur mes experiences :) ,le temps que je trouve un numérique pour les tofs...d'ici là, portez vous bien :wink: A +

Grass A Vous...
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
grass a vous
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 71
Inscription: 15 Aoû 2006, 10:48
Dernière visite: 13 Mar 2007, 11:40
Sexe: Non spécifié
Karma: 0


Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v