Usure HPS ??

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Usure HPS ??

Messagepar Anonymous » 23 Aoû 2006, 16:34

Salut à tous !
Bon voilà, j'aurai besoin d'infos, j'ai certains plants en flo qui produisent des tetes avec de droles d'épis comme le blé, et en fin de flo toujours pareil, les tetes ne sont pas tres compacte, sachant que se sont des clones, et que pour les petites soeur, c'est bien compacte et résineux, une petite info en plus, c'est aléatoire au niveau de l'emplacement dans mon box.
Je suis sous HPS 400, topmax etc... bonne ventil, pas de surchauffe, pas de maladi, pas de bete, que dla balle et pourtant :?
J'oubliais, ma lampe tourne depuis 12 mois 12h/j.

AUriez vous déjà rencontré ce probleme d'epis, et comment sait on que la lampe est en train de rendre lacher ?

Merci à tous et bonne détente ! :lol: :lol:
Anonymous
 

Re: Usure HPS ??

Messagepar Anonymous » 23 Aoû 2006, 21:41

salut vortex

ben cela dépend
ta lampe tu viens de l'acheter ??

en général tu peux utiliser ton ampoule pendant une année; genre deux ou trois culture.

ensuite ce que tu peux faire c'est utiliser la vieille ampoule en grow avec un petit néon cool white histoire que sa tige pas trop pis tu rachete une ampoule spéciale flo.

sinon est ce que tu as des probleme avec tes minuteurs? une source de lumiere impromptue durant la phase de sommeil?

c'est une bouture de sativa?

............... :wink:
Anonymous
 

Re: Usure HPS ??

Messagepar Anonymous » 23 Aoû 2006, 23:36

Merci déj' tu m'a donné une piste, il est vrai qu'avec les fortes chaleurs dernières mon box est resté ouvert et il est sur que la lumiere de mon espace croissance a dut polluer (legerement) mes tetes en flo :cry:
J'vais faire gaff maintenant ! :roll:
Anonymous
 

Re: Usure HPS ??

Messagepar Anonymous » 24 Aoû 2006, 09:02

a vot' service. :wink:
Anonymous
 

Re: Usure HPS ??

Messagepar Fela » 24 Aoû 2006, 09:40

ciao vortex, a mon avis ta plante est passe en flo puis a nouveau en croissance et reflo,
ca m avait fait la coup une fois !!! apres tes buds s etirent comme des epis !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Fela
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 593
Inscription: 22 Mai 2003, 08:38
Dernière visite: 12 Mai 2015, 18:57
Sexe: Homme
Mode de culture:
Outdoor !!!!
Karma: 5

Re: Usure HPS ??

Messagepar Spacesmoker » 24 Aoû 2006, 09:52

Hello!

Est ce que c de ça que vous voulez parler?

Si c de ça perso je crois pas que ca vient de l'intrusion de lumière pendant la "nuit" parce que mon caisson me semble pas mal hermétique... Dans mon cas, je crois que ça vient de la génétique de la plante...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Spacesmoker
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 347
Inscription: 18 Mai 2006, 23:12
Dernière visite: 02 Fév 2014, 17:20
Sexe: Homme
Mode de culture:
Goutte à goutte,coco,cooltube 600Whps
Karma: 0

Re: Usure HPS ??

Messagepar Anonymous » 03 Sep 2006, 20:53

Fela a écrit:ciao vortex, a mon avis ta plante est passe en flo puis a nouveau en croissance et reflo,
ca m avait fait la coup une fois !!! apres tes buds s etirent comme des epis !


Salut les cultivateurs,
c'est tout à fait ça ! des épis de merde, et depuis j'ai mieux fermé mon box et HOURRA, c'est un peu mieux, en tout cas pour mon probleme il y a de grande chance que ce soit la bonne piste !

Merci les gars, par contre pour toi Spacesmoker, t'es seeds doivent venir de chez marsattackseeds ! j'ai pas eu ce genre de monstre quand meme, et ça ce fume ?
Anonymous
 

Re: Usure HPS ??

Messagepar Spacesmoker » 04 Sep 2006, 11:31

Salut Vortex, :D

OUi, oui ca se fume :D :D :D elle est même excellente, A mon avis c a cause du "one bud" sur une plante qui ne produit pas de grosses quantités, donc je crois que les têtes atteignent leur taille "adulte" mais comme elle à rien d'autre à faire pousser que les buds du tronc ben elle continue à mettre le paquet et produit donc ces longues fleurs malades...

Enfin bon je vais arrêter de la cultiver quand même celle là! :D :D

Bonne culture!
Avatar de l’utilisateur
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Spacesmoker
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 347
Inscription: 18 Mai 2006, 23:12
Dernière visite: 02 Fév 2014, 17:20
Sexe: Homme
Mode de culture:
Goutte à goutte,coco,cooltube 600Whps
Karma: 0

Re: Usure HPS ??

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 04:07

Salut les cultivateurs !!

ça me rappel une variété que j'avais en exterieur, les seeds venaient d'un pote (origine Mars ou Jupiter) et dans le lot (qui était vraiment merdic... :x ) une est sortie du lot, un effet COUP DE MATRAC, trop trop trop forte, tres christaline, mais des tete toutes rabougries voir tryso meme, mais je ne l'ai pas gardé :cry:
Laisses tomber ces seeds, y a mieux sur le marché ! :D

Tcha'''o les cultivateurs !
Anonymous
 


Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v