pb d´humidite dans ma salle de flo

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

pb d´humidite dans ma salle de flo

Messagepar Anonymous » 16 Juil 2006, 15:53

salut j'ai donc un petit probleme d'humidite dans ma salle de flo j'ai 70 en haut et souvent 80 a 85 en bas (j'ai deux etages, pour plus d'espace) le probleme c'est que j'ai beaucoup de plantes dans un tout petit volume je pense. J'habite dans une ile au sud de la mediterranee et la il fait chaud, et humide ! Mon extracteur tourne deja a fond, il doit bouger environ 1000 m3 ou peut-etre un peu moins compte tenu du filtre a charbon (normalement il est donne pour 1300 m3 sans pression statique ou avec faible pression statique et le filtre a charbon a une capacite de 1500 m3) et ce n'est pas trop mal compte tenu que la salle a un volume de 27 m3. Ah oui aussi : la clim tourne a fond 24h/24 mais ca ne suffit pas non plus. Compte tenu du volume d'extraction un deshumidificateur ne peut pas trop assumer sa fonction, j'ai essaye ca deja...
Un truc quelqu'un ? J'ai un peu peur qu'un stupide champignon non psychoactif et destructeur (je ne le nommerais pas ici par pure superstition mais tout le monde voit de qui je veux parler...) ne me ruine mes white russian, ak, arjan's haze n.1, et surtout, surtout mes precieuses kali :D
merci pour votre aide, peut-etre qu'il y a truc simple auquel je n'aurais pas pense ? (c'est souvent comme ca non ?)
Anonymous
 

Re: pb d´humidite dans ma salle de flo

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 04:06

...
Anonymous
 


Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v