HOME BOX PERSO, quand dites vous ???

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

HOME BOX PERSO, quand dites vous ???

Messagepar Anonymous » 10 Juil 2006, 13:33

TT dabor, un grand bonjour a vous tous, je suis officiellement le dernier rentrant sur votre forum
Alors voila, je suis débutant dans la culture d'intérieur.

MES RAISONS: Prix élevé pour une qualité de merde, en parlant de merde, j'ai recemment appris que le shit était parfois coupé avec de la merde de chameaux, es ce vrai??? Si oui, raison de plus...

J'ai donc décidé de produire a mon niveau, c'est a dire fumeur occasionnel: soirée week end...
Pour cela, une plante devrais suffire, de tt facon je préfere commencer simple afin d'apprendre des regles essentielles dans ce domaine, qui, je l'avoue, commence a me plaire de plus en plus :roll: :roll: :roll:
J'ai lu beaucoup de doc sur ce sujet mais comme vous le savais beaucoup mieux que moi, la théorie ne vaut pas la pratique...
Et le premier vrai probleme que je rencontre c au niveau de la conception du home box :lol: :lol: :lol: Bien que j'en sois encore au stade du papier crayon.
Différents soucis:

:arrow: L'agencement intérieur avec ses nombreuses regles que je m'éfforce d'apprendre...
:arrow: La qualité du matériel a acheter suivant le budjet.

je vous laisse en piece jointe un plan de mon home box :) :) :) Est il bon????
Toutes vos idées sont les biens venus :D

Merci a tous pour vos réponse, qui , j'en suis sur, m'aiderons dans mon projet...

Géant vert
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par Anonymous le 10 Juil 2006, 16:01, édité 2 fois.
Anonymous
 

HOME BOX PERSO, quand dites vous ???

Messagepar Anonymous » 10 Juil 2006, 13:41

A notre epoque , le shit est coupé a des trucs encore pire que la merde chameaux ,
plastiques divers , énné , et tout les merdes possibles...