[recherche matériaux] Panneau plastique alvéolé.

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

[recherche matériaux] Panneau plastique alvéolé.

Messagepar Anonymous » 12 Juin 2006, 15:32

Bonjour je recherche des panneaux de plastique alvéolé, qui ressemble à la structure du carton, mais en plastique.

Cela fait 3 mm d'épaisseur à vu de nez, et on le trouve par dessus la bois des palettes, ou de mémoire, quand j'étais petit, autour des palettes de bouteille de lait au rayon frais des grandes surfaces.
Cela me paraitrait un excelent matériau pour faire les panneaux de mon florarium. Plus rigide et facile à nettoyer que la bâche.

J'ai déjà vu ce matériau en blanc et en noir.
Je poste une photo dès que je peux !
Anonymous
 

Re: [recherche matériaux] Panneau plastique alvéolé.

Messagepar EL PROFESOR » 21 Jan 2013, 04:05

cela s'appelle du "COREX", c la matière qui recouvre aussi les système NFT style GROTANK ou table à marée.
En effet cette matière est parfaite pour habiller une structure alu ou bois, pour faire une fausse porte qd on ne peux pas perçer parce qu'on est pas chez soi, etc...
je n'ai jamais pu trouver l'adresse d'un fabricant mais je sais que tu peux t'en procurer chez http://www.biohydrocompany.com en panneau de 2000 x 1150mm en noir :wink:

@+
El Prof
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
EL PROFESOR
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 652
Inscription: 28 Aoû 2002, 10:39
Dernière visite: 31 Juil 2015, 22:55
Sexe: Homme
Karma: 0


Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v