probleme avec turbo neons,merci de m'aider!!!

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

probleme avec turbo neons,merci de m'aider!!!

Messagepar dudul » 09 Mai 2006, 20:25

Hello,j'ai la poisse bordel :cry:

J'ai recu mon turbo neon de ind**rgarden,je le branche et que un neon qui marche,j'attend 2 min,et d'un coup le 2eme se met en branle,ok,j'installe dans mon growroom et la nickel pendant 5 min,ensuite,il baisse d'intensite,un sur deux fonctionne,et la il me fait presque un sapin de noel,donc est ce normal,faut il un temps de chauffe????ou bien??
Avatar de l’utilisateur
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
dudul
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 126
Âge: 46
Inscription: 09 Oct 2005, 21:16
Dernière visite: 01 Aoû 2011, 00:12
Localisation: Alsace
Sexe: Homme
Mode de culture:
Hydro brico
Karma: 0

probleme avec turbo neons,merci de m'aider!!!

Messagepar A3K » 09 Mai 2006, 20:32

je dirais ballast déféctueux.... :(, il était déja cablé ou c'est toi qui a fais les branchements ?
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
A3K
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 883
Âge: 22
Inscription: 18 Fév 2002, 07:53
Dernière visite: 27 Sep 2023, 16:41
Localisation: A peine plus haut
Sexe: Homme
Karma: 4

probleme avec turbo neons,merci de m'aider!!!

Messagepar homer » 09 Mai 2006, 20:48

:coucou:

Pour moi le ballast est défectueu ou bien tes néons

Tu n'as plus cas le retourner

A++
Avatar de l’utilisateur
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
homer
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 452
Inscription: 03 Nov 2005, 17:22
Dernière visite: 02 Sep 2015, 21:23
Localisation: entre 4murs
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
intérieur terre, 2 lampes HPS 600w cooltube fait maison ,coco; gamme BIO-NOVA. extracteur 730 m² , ventilation, turbine 1000m3
Karma: 0

Re: probleme avec turbo neons,merci de m'aider!!!

Messagepar dudul » 09 Mai 2006, 22:41

deja brancher!!!!

http://www.indoorgardens.fr/catalog/product_info.php?products_id=1123


:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

ouiais galere pour renvoyer d'autant que j'ai acheter y'a 2 mois le combo grocheck et 1mois + tard la sonde ph dead,je leur enverrai par lot :lol:
Avatar de l’utilisateur
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
dudul
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 126
Âge: 46
Inscription: 09 Oct 2005, 21:16
Dernière visite: 01 Aoû 2011, 00:12
Localisation: Alsace
Sexe: Homme
Mode de culture:
Hydro brico
Karma: 0

Re: probleme avec turbo neons,merci de m'aider!!!

Messagepar EL PROFESOR » 10 Mai 2006, 11:30

y'a pas de growshops en Alsace???....si le type est sympa, il voudra peut etre bien y jeter un coup d'oeil, même si tu l'a pas acheté chez lui.
...comme quoi, encore une fois, la VPC montre ses limites...pourquoi ne pas faire marcher les commerces du coin, au moins t'as un relationnel qui s'installe et le commerçant est là pour te conseiller et t'aider ( et pas juste pour prendre ton argent).
En général avec la VPC tu gagnes pas grand chose niveau prix, par contre qd y'a une merde tu t'en mords les couilles parce que c jamais simple de renvoyer du matos, sans compter les délais et les plantes qui, elles, ne peuvent pas attendre.

Je trouve ça bien dommage que bcq de cultivateurs (te sent pas viser Dudul, je parle en général :wink:), pour gagner qq euros (et encore avec le port c pas sûr), fassent marcher des boîtes qui ne prennent même pas la peine de tester le matos avant de l'envoyer et qui vous mettent des délais pas possible dans la vue (parle en à Cybernéo si mes souvenirs sont bons)

Franchement je vois pas où on y gagne avec la VPC mais bon ça n'est que mon avis.

En tout cas bon courage Dudul :D

@+
El Prof
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
EL PROFESOR
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 652
Inscription: 28 Aoû 2002, 10:39
Dernière visite: 31 Juil 2015, 22:55
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: probleme avec turbo neons,merci de m'aider!!!

Messagepar dudul » 21 Jan 2013, 04:04

Hello

Je suis tout à fait d'accord el professor,le fait est que ayant deja commander chez eux pour 550 euros,j'ai de bonnes remises,et surtout on peut payer en3x sans frais ce qui est desfois pratique!!!

Il est vrai que en alsace il n'ya que tres peu de growshop,et ceux ci utilisent que les mg,j'ai la suisse à 35 km,mais la c'est pareil sur bale,que des mg ou neons classiques,à 40 km j'ai un grow en allemagne qui a souvent d'excellente affaire(ex:99 euros le rvk 250 + filtre à charbon + gaine :wink: ),mais la c pareil que de la mg!!

donc pas trop le choix,excepter le faire moi meme,mais ca se jouait à 10 euros et sans reflecteur!!!

bref,j'ai chercher ce soir chez un grossiste un neon osram lumilux 840 pour 11 euros et bingo,ca fonctionne,donc je leur renverrai juste mon combo,en leur precisant le remplacement que j'ai du effectuer sur le turbo neon,car renvoyer le tout m'aurai couter plus cher que 2 neons!!

merci pour l'interet en tout cas et @ + pour mes mesaventures :lol:
Avatar de l’utilisateur
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
dudul
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 126
Âge: 46
Inscription: 09 Oct 2005, 21:16
Dernière visite: 01 Aoû 2011, 00:12
Localisation: Alsace
Sexe: Homme
Mode de culture:
Hydro brico
Karma: 0


Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v