[ ??] Blunt, Cyclone... où en trouver ?

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

[ ??] Blunt, Cyclone... où en trouver ?

Messagepar Anonymous » 27 Mar 2006, 21:11

Bonsoir, :D

je suis à la recherche de blunt :delire: ou autre Cyclone :181: , avez-quelques adresses, sites de commande ?

TT
Anonymous
 

Re: [ ??] Blunt, Cyclone... où en trouver ?

Messagepar syweed » 28 Mar 2006, 00:14

Et ben t pas tres motivé :langue: comme mec toi :sommeil: :sommeil: :sommeil: :sommeil:

Ben il y a plein de site qui en vende :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:


si tu recherche en moins de 5 minutes meme pas tu trouvera
Avatar de l’utilisateur
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 456
Âge: 17
Inscription: 18 Jan 2006, 02:03
Dernière visite: 22 Juil 2023, 08:39
Localisation: ds mon placo
Sexe: Homme
Mode de culture:
en terre avec 400w hps biobizz
Karma: 0

Re: [ ??] Blunt, Cyclone... où en trouver ?

Messagepar Redrot » 28 Mar 2006, 02:03

Pour ceux qui habite en région parisienne, il y en a au puce à clignancour ou en vpc tape headshop dans ton navigateur et ça va t'en sortir des dizaines!!
Si t'es luicide et qu'ça va pas, Fume un splif mais ça n'ira pas mieux, ça t'évitera juste d'etre luicide
Avatar de l’utilisateur
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Redrot
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 240
Âge: 37
Inscription: 11 Jan 2006, 04:43
Dernière visite: 18 Déc 2012, 03:19
Localisation: Au fond de ton cul, mais faut bien cherché!!!
Sexe: Homme
Mode de culture:
Crois.: Turbo néon mix+ une 250mh cooltubé pour les memeres;
Flo.: 400 watts HPS cooltubé
Big Bud et autres à venir...
Karma: 0

Re: [ ??] Blunt, Cyclone... où en trouver ?

Messagepar Jeromagic » 28 Mar 2006, 09:09

Si ton patelin est muni d'un épicier, il aura probablement des blunts...
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Jeromagic
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 269
Âge: 47
Inscription: 12 Aoû 2005, 16:10
Dernière visite: 15 Nov 2008, 00:11
Sexe: Homme
Mode de culture:
homebox, flogro (table à marée et billes d'argile), mh+hps 400 cooltubées, engrais Dutch Formula
Karma: 0

Re: [ ??] Blunt, Cyclone... où en trouver ?

Messagepar Anonymous » 28 Mar 2006, 14:41

syweed a écrit:si tu recherche en moins de 5 minutes meme pas tu trouvera


Salut, tu pourrais nous faire voir ?
ta l'air de t'y connaitre en recherche "rapide" de blunt...
... pourtant moi j'ai déja recherché plusieurs heures sur le net, pas mal aussi sur Ebay mais C souvent bien cher, + de 0.6-0.7€/piéce, alors qu'en belgique ils sont a 0.7€.


y'a de ca 4-6 mois j'avais trouvé 2-3 vendeurs sur Ebay pour les avoir a 0.45-0.5€/piéce (pour les wrap).... mais a ce jour C au moins vers les 0.6-0.7€ :?
Anonymous
 

Re: [ ??] Blunt, Cyclone... où en trouver ?

Messagepar Anonymous » 28 Mar 2006, 18:13

syweed a écrit:

si tu recherche en moins de 5 minutes meme pas tu trouvera

Ouias, Syweed, je regardé, man, mais j'ai trouvé deux trois sites qui en vendent que des parfumés (genre Harlem Blunt ...) ça craint, ça pue de la bouche... :(

Jeromatic,

chez moi dans ma ville à moi que j'habite, les épiciers vendent pas de Blunt :wink: , sinon, Primo je poserai pas la question :lol: , et secondo, je trouverai surement aussi,genre, de la weed chez le primeur :ptdr:

Merci Florian, en as-tu un a me conseiller ? Un a qui tu as dejà fait appel...

Merci qd même pour les posts ... :wink:
Anonymous
 

[ ??] Blunt, Cyclone... où en trouver ?

Messagepar benito » 28 Mar 2006, 18:25

Perso j'ai commandé des Wrap chez eux mais je ne sais pas ce qu'ils ont d'autre :

http://www.blunts-house.com

J'espère t'avoir aidé...tchusss

PS : Pas trop cool le Syweed, y'a un mois il connaissait meme pas Google et là il se la pète ! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
benito
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 273
Inscription: 04 Nov 2003, 13:49
Dernière visite: 31 Juil 2007, 14:11
Localisation: Juste là pas loin ... un peu plus à droite ... voilà tu y es !
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: [ ??] Blunt, Cyclone... où en trouver ?

Messagepar Anonymous » 28 Mar 2006, 20:04

salut TamTam,

il y a ce site : http://www.everyonedoesit.co.uk/online_headshop/
ils ont des cyclones !!
helas, pratiquement que des parfumés (et assez cher)..... mais il y a quand meme les cyclone natural :wink:

Peace.
Anonymous
 

Re: [ ??] Blunt, Cyclone... où en trouver ?

Messagepar syweed » 29 Mar 2006, 03:51

benito a écrit:Perso j'ai commandé des Wrap chez eux mais je ne sais pas ce qu'ils ont d'autre :

http://www.blunts-house.com

J'espère t'avoir aidé...tchusss

PS : Pas trop cool le Syweed, y'a un mois il connaissait meme pas Google et là il se la pète ! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:




PS A vieux sa..p va !!!! :twisted:


Quand meme :diablotin: Mr Benito :diablotin: je sais que je metrise pas tou et que je te fait souvent des demandes mais les recherche je metrise quand meme depuis plus longtemps que j'ai internet a la maison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Ah ouai .......... :violent: :rocket: :nananaaheu: :nananaaheu:

Voial ce que je voulais dire

Ben j'ai tapé Blunts sous google et hop

http://www.bazaar-roosendaal.nl/FranseS ... ntsFR.html

et il y en plein
Avatar de l’utilisateur
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 456
Âge: 17
Inscription: 18 Jan 2006, 02:03
Dernière visite: 22 Juil 2023, 08:39
Localisation: ds mon placo
Sexe: Homme
Mode de culture:
en terre avec 400w hps biobizz
Karma: 0

Re: [ ??] Blunt, Cyclone... où en trouver ?

Messagepar Anonymous » 29 Mar 2006, 10:50

yo syweed, excuse moi, mais le lien que tu balance tout le monde auré pu le trouver !!

m'enfin.... ta pas encore un peu plus cher que je rigole :lol: 1€ piéces...... a ce prix la les gars vous me passé commande et je vous les envois (en me fesant des c**** en or au passage).


Je pense bien que c'est sur Ebay les affaires.
Anonymous
 

Re: [ ??] Blunt, Cyclone... où en trouver ?

Messagepar syweed » 29 Mar 2006, 11:43

Mdr :lol:

<effectivement vue que je n'ai jamais cherché a acheter des Blunts ben je connais pas les prix etc....

Donc j'ai donné le 1er lien que j'ai trouvé, mais la ligne juste en dessous c'etai E-bay
enfin mon intervention du debut etait juste pour dire qu'avec une recherche on trouve direct

Mdr
Avatar de l’utilisateur
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 456
Âge: 17
Inscription: 18 Jan 2006, 02:03
Dernière visite: 22 Juil 2023, 08:39
Localisation: ds mon placo
Sexe: Homme
Mode de culture:
en terre avec 400w hps biobizz
Karma: 0

Re: [ ??] Blunt, Cyclone... où en trouver ?

Messagepar Anonymous » 29 Mar 2006, 17:38

putain, ça charrit !! :166:

En tous cas Merci les potes :bravo: , en effet j'ai trouvé 50 Cyclones pour 20 Euros sur EBay, Nikel, 40cts ça me va !!!
(j'aurai pensé à EBay ...)

C colle manque plus que le reste...

En surfant, j'ai trouvé un site trop spécail : http://www.azarius.net, qui à l'air de vendre des trucs de ,la mort, genre herbes hallu, tisanes de la mort, haricots magiques...quelqu'un connaît ? A dèjà commandé ?
Anonymous
 

Re: [ ??] Blunt, Cyclone... où en trouver ?

Messagepar Redrot » 30 Mar 2006, 16:50

oui, ne vous faites pas niké!!! c'est des herbes à infuser et non à fumé!!!!v et en plus c'est déguelasse!!!!


jme suis fais niké!!! javais commandé pour 40€ de mauvaises herbes in-revendables!!!! :evil:
Avatar de l’utilisateur
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Redrot
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 240
Âge: 37
Inscription: 11 Jan 2006, 04:43
Dernière visite: 18 Déc 2012, 03:19
Localisation: Au fond de ton cul, mais faut bien cherché!!!
Sexe: Homme
Mode de culture:
Crois.: Turbo néon mix+ une 250mh cooltubé pour les memeres;
Flo.: 400 watts HPS cooltubé
Big Bud et autres à venir...
Karma: 0

Re: [ ??] Blunt, Cyclone... où en trouver ?

Messagepar Anonymous » 30 Mar 2006, 17:46

Florian,

je crois qu'il ya aussi des herbes à fumé, il ont un truc qui s'appelle "mArillulhia", un nom du genre, qu'il appel petite mari-jeanne.
Et il ont plein d'autre trucs à fumer, avec lesquel, ils assurent un "trip".

ILs ont auusi des trucs à macher, genre graine- coeur de cactus, bourré de mescaline et autre trucs comme ça.


Franbchement, ils ont un petit kit pour faire sa propre absinthe qui a l'air pas mal...

Il ont des graines à germer, gernre early skunk à 33euros les 15graines, de sensi apparement.

Quelqu'un d'autre cônnait.
Anonymous
 

Re: [ ??] Blunt, Cyclone... où en trouver ?

Messagepar Anonymous » 31 Mar 2006, 09:32

Azarius :arrow: toute ma confiance en eux, plein de bon trips a ce faire avec tous ce qu'ils propose, des truc a fumer, a macher, a manger. moi depuis 2-3 ans jamais eu aucun soucis, rapide et serviable ;-)

Mais il faut bien sur déja se renseigner sur ce que l'on veut prendre, il ya des trucs vraiment fort, certaine herbes ou graines qui te font décoller bien au dessus des nuages.




Florian a écrit:oui, ne vous faites pas niké!!! c'est des herbes à infuser et non à fumé!!!!v et en plus c'est déguelasse!!!!


jme suis fais niké!!! javais commandé pour 40€ de mauvaises herbes in-revendables!!!! :evil:


Faut arréter un peu le bizzness aussi, C pas parceque C une herbes que tout de suite il faut se faire du fric, et pour les effets certaine plantes sont subtile.
Anonymous
 

Suivante

Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v