Monter un filtre à charbon.....?????????

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Monter un filtre à charbon.....?????????

Messagepar Anonymous » 18 Déc 2005, 00:19

Je me renseigne sur le montage du filtre........., vu que j'ai un monstre (filtre 666M3)
Si on met le filtre en bout de gaine au lieut d'aspirer, il va souffler penssez vous qu'il aurra le même effet de filtration?
Je compte l'utiliser dans mon homebox xxl mais vu qu'il pèse plus de 10kg les suspention laisse tomber, et si je le plasse par terre :arrow: perte de place.
Donc je vais essayé de le placer à l'extérieur en bout de coursse et au lieux d'aspiré il va souffler.....

Comentaire sugestions......sont de mises......@+
Anonymous
 

Monter un filtre à charbon.....?????????

Messagepar mogul07 » 18 Déc 2005, 10:26

hello cyber,
ayant pose la question il y a quelques temps, el prof m'avait repodu :

salut,

ton filtre à charbon doit être placé impérativement dans ton espace de culture, c à dire avant l'extracteur pour une bonne efficacité...de plus sur un filtre charbon, la feutrine qui le recouvre est faite pour filtrer les grosses particules afin de ne pas trop encrasser les billes de charbon à l'intérieur du filtre, si tu le met après l'extracteur tu risques de diminuer fortement l'efficacité du filtre et l'encrasser très vite Wink

@+
El Prof


thread : http://www.lamainverte.org/forum/viewto ... ht=charbon

+
M.
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
mogul07
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 130
Inscription: 10 Juin 2003, 14:49
Dernière visite: 15 Juin 2008, 12:50
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: Monter un filtre à charbon.....?????????

Messagepar charbs » 21 Jan 2013, 04:00

lol cyberneo j'ai le meme filtre que toi enfin dans mon ancien placard en aglo de 2 cm sa passait sans pb là avec la home box XL c'est mm pa la peine d'essayer tu vas tous fusiller.
pour la home j'ai du racheter un filtre et un extracteur.... et tu le met a l'interieur bien sur.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
charbs
Hallucination collective
 
Messages: 1052
Images: 4
Inscription: 24 Fév 2002, 20:35
Dernière visite: 04 Mai 2024, 13:54
Localisation: ile de france
Sexe: Non spécifié
Karma: 46


Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v