Question réflecteur pour Turbo Néon...

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Question réflecteur pour Turbo Néon...

Messagepar Anonymous » 19 Nov 2005, 14:37

Voila j'ai fini mon montage de mon Turbo Néon mais voila, se pose maintenant le problème du reflecteur...

:idea: Donc je pensai me faire un reflecteur en contre plaqué recouvert d'alluminium...

Mais niveau dimension je ne sais pas trop comment gerer la taille...

Les néons font chacun 54cm de long sur 4,5cm de large...

Donc puisque l'on en a deux :
9cm
Avec un espacement de 5cm en les deux néons :
14cm
Avec un espacement de 5cm en entre le reflecteur et les coté des néons :
24cm

:arrow: Donc 24cm de large...

Pour la longueur un espacement de 5cm devant et derrière les néons :
54+10=64

:arrow: Donc 64cm de long...

:?: C'est des bonnes dimentions? 24cm*64cm?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

Re: Question réflecteur pour Turbo Néon...

Messagepar Anonymous » 19 Nov 2005, 15:44

Salut!Bah ,oui la taille de ton reflecteur est bonne elle est identique a ceux Des GrowShop mais bon t'etait pas obliger de faire identique ,mais plutot de le faire a la taille idéal pour ton espace végetatifSinon l'aluminium (du papier alu?) se n'est pas se qui reflectionne le mieux ,achete 1 metre de Reflect-A-gro la différence entre le mylar ordinaire et l'A-gro est flagrante,y'en a 1 (mylar)quand on se met devant on se devinne,et l'autre (reflect-A-gro)sa fait pratiquement comme un mirroir :D donc^pour ton turbonéon le meilleur serrai plutot le reflect ,(je m'en suis aussi fait un reflecteur avec des ampoulles éco et j'ai mit du Reflect -a-gro il m'en restait et je doit dire que sa reflechis vraiment bien et sa a l'air de bien resister a la chaleur et de bien vieillirVoilivoilou man,Bye :rastasmoke: & balance une tof ,une fois le fini :wink:
Anonymous
 

Question réflecteur pour Turbo Néon...

Messagepar Anonymous » 19 Nov 2005, 17:06

Tro lol j'avais pas eux le reflex de comparer aux grow shops... Et ouai chui pareil... A croire que je ne dis pas trop de conneries encors... (ouf)

Sinon ouai le mylar a l'air d'être vraiment bien... Mais vraiment cher... 1,40m*1m pour 7€50... bof...
Je préfère mon papier d'allu face matte à 1€ les je sais plus combien de mètres... Enfin pour le moment... Peut être que pour Noël, qui sait...

Sinon ouai je vais en fait le faire un peu plus grand, pour l'adapter à mon box, 50cm*100cm, donc je le fais à 30cm*70cm...

Sa semble plosible? :?
Anonymous
 

Question réflecteur pour Turbo Néon...

Messagepar A3K » 21 Jan 2013, 03:59

en effet c'est tout a fait possible.

tu peux trouver en magasin de bricolage des plaques d'alu martelé. je n'ai plus les prix en tête mais ça peut etre interressant d'aller voir.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
A3K
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 883
Âge: 22
Inscription: 18 Fév 2002, 07:53
Dernière visite: 27 Sep 2023, 16:41
Localisation: A peine plus haut
Sexe: Homme
Karma: 4


Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v