Question néon pr montage Turbo Néon...

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Question néon pr montage Turbo Néon...

Messagepar Anonymous » 10 Nov 2005, 20:20

Bijour a tous! :D

Voila je suis en train de faire le Turbo Néon présenté par booker :
http://www.lamainverte.org/forum/cms_vi ... php?aid=41
Et donc il y a deux type de néon 1 de couleur 840 cool white et 1 de 830 warm white.

Je vien de voir sur In****Gar*** que eux propose des montages spéciale flo et croissance. Flo avec deux 830 Warm White et Croissance avec deux 840 Cool White...
Je voudrais l'utiliser pour mon box croissance et bouture et donc je me pose la question de savoir si c'est pas mieu de faire comme le shop dit précédement cad: deux 840 Cool White...

Pourkoi booker mélange les deux? L'efficacité est elle moindre avec ce mix juste pour la croissance? La croissance pourrait etre plus efficace et agréable pour les plantes avec 2 840 Cool White?

Bref j'éspère que vs avez compris ma question? Cad quel est le meilleur choix pour la croissance?

Merci infiniment.
Anonymous
 

Question néon pr montage Turbo Néon...

Messagepar Anonymous » 11 Nov 2005, 12:31

Donc je revien du chat...

Et j'ai put, grace à Chanvrix :wink: s'avoir que le mélange des deux néon a un meilleur spectre...

Donc je vais les mélangé (tant mieux ils sont déjà commandé :) )...

Merci!
Anonymous
 

Re: Question néon pr montage Turbo Néon...

Messagepar sp_setsuna » 21 Jan 2013, 03:59

J'emprainte ce topic pour demander si quelqun sait comment on cable les turbo néons 2 pins ?

Image
Apparemment il faut un ballast feromagnétique, mais rien à ropos des starters sur go*gle. :?
Merci de Maydé :lol:
Avatar de l’utilisateur
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
sp_setsuna
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 130
Inscription: 06 Oct 2005, 12:39
Dernière visite: 08 Juin 2011, 15:10
Sexe: Homme
Karma: 0


Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v