Au niveau des lampes

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Au niveau des lampes

Messagepar Anonymous » 15 Sep 2005, 13:42

Salut,

j'ai acheté un kit pour le matériel de culture intérieur donc je sais pas trop encore à quoi sert tout, et au niveau des ampoules, pour la croissance j'ai mis une Ampoule HPS 400W.

Par contre, dans le kit, il y en a une en plus, une Ampoule MH BriteLux 400W, et en fouillant un peu sur internet, j'ai eu l'impression que les MH servaient a la floraison, c'est bien ca ?
Anonymous
 

Au niveau des lampes

Messagepar S0r0N » 15 Sep 2005, 13:44

Nan c'est plutôt le contraire. MH (lumière blanche bleutée) croissance et HPS (lumière orangée) floraison.
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2739
Inscription: 18 Mar 2002, 10:06
Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16
Localisation: Derrière
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: Au niveau des lampes

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:58

ah merde :/ j'ai fait ma végétation et j'ai bien entamé ma croissance a la HPS, heureusement que tu m'as dis car dans quelques jours je déclenche la floraison, ca aurait été con de la lancer avec la MH alors :/

prochaine culture, je met la MH en croissance :) merci
Anonymous
 


Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v