Bonjour à tous
Alors là ça devient sérieux, je crois que j'ai foutu un beau bordel
Mais bon C pas ma faute, C plus fort que oim.
Je vais essayer de répondre à tout le monde avec politesse, humilité, discernement...mais g pas vraiment l'habitude alors désolé si je dérape un peu

Kimon: ce coup ci c'est bien à toi que je réponds, je te prie de bien vouloir m'excuser de t'avoir cité alors que tu n'étais même pas sur ce post, la raison de cette erreur de ma part, ben je sais pas, grosse éllipse temporelle, j'ai pensé Che Bleu et j'ai écrit Kimon.
Sinon voila ce que je peux tirer de tes critiques constructives: La culture est une affaire de goût après chacun fait comme y veut.
La prochaine fois que je donne mon avis j'évite de faire mon Bénito....C promis

Mr Propre: Salut mec ça fait plaisir un petit peu de soutient, je me sens un peu moins seul.
En fait t'as dit en gros ce que je voulais dire mais sans se mettre toute la communauté à dos
jte MP j'ai un secret pour oit

Blunty: Merci mec

A3K: Comment ça c'est assez mal parti, moi je trouve que je démarre super bien, bon j'en froisse un ou deux au passage,mais comme je l'ais déjà dit, C plus fort que moi, et en plus ça met un peu d'action

faudrait organiser des jouttes "postales" ou des concours de rhétorique
Si tu ne trouve pas les JDC de mon maitre, c'est regrettable car je t'assure que C bluffant ce qu'il fait avec RIEN.
Je ne fait pas de classement FCF/LMV mais comme le mec qui m'as le plus impréssionné pour l'instant est sur FCF, y faut bien que je nomme le bordel, ou peut être, pour ne pas vous choquer, aurais-je du vous l'envoyer en nuages de fumées comme les sioux
Je suis de ton avis sur une chose, faire du Oane Bude à partir de graines me parrait étrange voir même inutile.

Tahiti BoB: Oh putain ce coup ci t'as tout déchiré

: c'est clair, concis, un petit peu de bricolage avec le reflecteur ventilé, et en plus tu motives ce cher Dunkane, ta réponse est de loin la meilleure à la question initiale, Bravo l'ami (c sincère je te chambre pas là)
Bon voila je penses ne pas avoir trop fait de vagues ce coup ci, du coup ce message est un peu chiant