ou trouver des leds

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

ou trouver des leds

Messagepar Anonymous » 25 Mai 2005, 22:45

salut voudra isavoir ou je peu trouver des leds (pour me construire ma petite insta)
merci de me donner le nom ou l'ardeesse d'un site qui les vend spearement
j'ai vu que des leds uv rouge bleu existe mnt sa vaut quelque chose ou non? leds leds rouge et bleu sont le meilleur leds
j'espere qu'on ma compris
(pour mon placard car j'ai pas le droit de depncer bcp d'electricite et surtout la lumiere pour que ma mere ne trouve pas la bé)

ps j'ai lu que les leds rouge sans les bleu saz va pas il faut coupler les 2 .
si 10watt de leds rouge il faut mettre 2 watt de leds bleu dans l'insta en meme temps
estce valable pour le bé
Anonymous
 

ou trouver des leds

Messagepar jack1 » 25 Mai 2005, 23:39

Je crois que si t'as peur que ta mere trouve ton install, le mieux pour faire de l'indoor est d'attendre d'avoir la majorité et d'etre chez toi.
Sinon tu peux te faire un pti coin outdoor ca te permettra d'etre plus tranquille :) Mais bon ...
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: 12 Juin 2024, 09:51
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

ou trouver des leds

Messagepar Anonymous » 26 Mai 2005, 04:00

Pour les leds tu en trouveras dns des magasins delectronik gnre "Electronique diffusion" ou autre essaye aussi conrad.fr
Une derniere chose, il existe aussi des leds qui font pratiquement toutes les couleurs qui vari par rapport a lalimentation
A+
Anonymous
 

ou trouver des leds

Messagepar taffy » 26 Mai 2005, 08:24

Les leds ne sont pas encore "au point" pour la culture cannabique...je te conseil plutot un autre type de lampe(hps,turbo-néons) :wink:
Avatar de l’utilisateur
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
taffy
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 412
Âge: 43
Inscription: 08 Aoû 2004, 10:28
Dernière visite: 21 Juil 2017, 08:35
Localisation: Ici et la
Sexe: Homme
Mode de culture:
Terre:Wiwi,Blueberry+cross
Karma: 9

Re: ou trouver des leds

Messagepar Anonymous » 26 Mai 2005, 10:41

pas encore au point,mais très bientot
il faut prendre des leds 1watt ou au mieux 3w,certaine sont vendu blanche (3600°K ou 6500°K)


le seul hic c'est le prix..une bonne led 3w ca peut couter 60€,et je parle pas de l'alimentation qui doit etre d'une stabilité inpressionnante,sinon ca te bousille tes leds en moins de 1000h
Anonymous
 

ou trouver des leds

Messagepar Anonymous » 26 Mai 2005, 11:47

le seul hic c'est le prix..une bonne led 3w ca peut couter 60€

on m'avait pourtant affirmé que les grosses laides étaient les moins cheres!!
Signé: pervers pépère
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 26 Mai 2005, 12:33

vous savez me itre si c'est un bon model?

http://www.theledlight.com/golden-dragon.html
Anonymous
 

ou trouver des leds

Messagepar crisss » 26 Mai 2005, 15:26

Luminous Flux - 78 lumens :roll:

Il faudrait tout lire!!! :wink:
MM si c'est du 100% efficace (ou PAR ou nimporte quoi) 8O
C peut être un peux faible!!! :ptdr: MM si la consommation est faible ca ne se justifie pas!!Pour 70$
Prend 1 ou 2 lampes éco (ou du néon) dans un montage (il y en a sur le forum, un peu de recherche!!) La lampe éco consomme au max 25W (de 15 à 21 en général pour être efficace en culture) et fournit de 800 à 1200 lumens!! :?:
Et puis si la conssommation en électricité est super importante pour toi il n'est peut etre pas trop tard pour lancer une session en extérieur. :wink:
La liberté de chacun s'arrête là ou commence celle des autres!!

Pour vivre heureux vivons cachés...

Crisss
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
crisss
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 318
Inscription: 19 Aoû 2002, 17:34
Dernière visite: 02 Juin 2021, 20:20
Localisation: belgium
Sexe: Homme
Karma: 0

ou trouver des leds

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:56

on m'avait pourtant affirmé que les grosses laides étaient les moins cheres!!


:ptdr:
Anonymous
 


Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v