question 3 lampe eco pour un pied

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

question 3 lampe eco pour un pied

Messagepar Anonymous » 05 Mai 2005, 23:48

Salut a vous les mains verte , je commence une petite culture en placard avec une graine de jack herrer que ma donner un amis . j ai fais une petite installation dans une poubelle metalique (exelent pour la reflection de la lumiere je pense ) avec 3 lampe eco developpant a elle 3 ,2900 lumens pensé vous que sa soit assez , je n ai pas énorment de moyen et je souhaite que sa reste a l abris des regard indiscré . merci pour vos reponses

je poste des photos bientot pour vous montrés cet install peu banale 8O
Anonymous
 

question 3 lampe eco pour un pied

Messagepar Anonymous » 06 Mai 2005, 16:45

en faite j aimerai bien mettre des photo mais elle fon 940 ko vaut aurié une solution pour que je puisse les mettres ? :?:
Anonymous
 

Re: question 3 lampe eco pour un pied

Messagepar Anonymous » 06 Mai 2005, 18:33

Bonjour,

Tu les ouvres avec paint puis tu les sauvegardes sous format Jpeg et enfin pour les heberger ça se passe ici:
:arrow: http://www.imageshack.us/

Bon courage.. :wink:
Anonymous
 

question 3 lampe eco pour un pied

Messagepar Anonymous » 06 Mai 2005, 18:58

donc comme promit et avec l aide de defk voila quelque photo

j espere que sa va marcher !!! :roll:

Image

Image

Image

Image


voila donc une poubelle de bureaux metalique , un petit ventillo de pc alimmenté par un chargeur de batterie , un thermometre avec une sonde , 3 lampe eco 1000 lumens chacune un petit reflecteur maison et voila le travail cout total 30 euro si vous possedé la poubelle!! . dite moi se que vous en pensé !!!!!!
tchôôôôô^ a vous les mains vertes
Anonymous
 

question 3 lampe eco pour un pied

Messagepar kriiizzz » 06 Mai 2005, 23:35

en faite j aimerai bien mettre des photo mais elle fon 940 ko vaut aurié une solution pour que je puisse les mettres ?

télécharges irfanview sur http://www.telecharger.com
logiciel gratuit qui te permet de faire toute sorte d'opérations sur des images comme les retailler, retourner, convertir, compresser etc...
si l'image ne dépasse pas 150ko tu peux l'uploader directement ici.
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
_________________
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur
 
Messages: 2776
Images: 1
Âge: 48
Inscription: 17 Fév 2002, 05:13
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Localisation: Sud-Fr
Sexe: Homme
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...
Karma: 1460

question 3 lampe eco pour un pied

Messagepar Anonymous » 06 Mai 2005, 23:49

je voulais savoir vous voyer mes photo o moin ???? :?: :?:
Anonymous
 

question 3 lampe eco pour un pied

Messagepar kriiizzz » 07 Mai 2005, 00:04

ouioui :wink:
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
_________________
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur
 
Messages: 2776
Images: 1
Âge: 48
Inscription: 17 Fév 2002, 05:13
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Localisation: Sud-Fr
Sexe: Homme
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...
Karma: 1460

question 3 lampe eco pour un pied

Messagepar Anonymous » 08 Mai 2005, 00:47

ok c est cool et sinon vous en pensé quoi ? rudimentaire ... mais aisse efficasse !!!

merci pour vos com
Anonymous
 

question 3 lampe eco pour un pied

Messagepar Anonymous » 10 Mai 2005, 18:30

personne pour me donné son avis ??? :|
Anonymous
 

question 3 lampe eco pour un pied

Messagepar mogul07 » 21 Jan 2013, 03:56

hello cannaboy88,

la jack herrer strechant pas mal, va falloir faire bien attention, faudra bien palissé tout ca, surtout en partant d'une graine.

Ensuite y a plus qu'a espérer que ce soit une femelle !

Bonne chance :)

M.
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
mogul07
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 130
Inscription: 10 Juin 2003, 14:49
Dernière visite: 15 Juin 2008, 12:50
Sexe: Homme
Karma: 0


Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v