quel extracteur et intracteur?

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

quel extracteur et intracteur?

Messagepar kayamz » 29 Mar 2005, 21:47

salut,
quels extracteur et intracteur il me faudrait dans un placard de 2.70 de haut, 1.60 de L et 1.20 de l avec une 400 w HPS, merci
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
kayamz
Fidèle de la première heure
 
Messages: 43
Inscription: 23 Sep 2003, 14:04
Dernière visite: 29 Juil 2019, 23:03
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

quel extracteur et intracteur?

Messagepar Anonymous » 01 Avr 2005, 16:18

Je pense que t'aurais pu le trouver sur d'ancien post mais je te le dit :
la relation se fait avec les W de la lampe, a peu prés 3-400m3/h pour une 400W, 5-600m3/h pour une 600W.
et tu n'est pas toujours obligé de mettre les deux, juste un extracteur peut suffire si tu a de l'air de dehors a porté de main.
petit conseil perssonel : prend toi un bon extracteur, pour moi le top C ceux en cage d'écureil, silencieux et de bonne qualité :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

Re: quel extracteur et intracteur?

Messagepar kayamz » 02 Avr 2005, 20:52

merci pour ta réponse, peut-on mettre une gaine d'évacuation dessus car mon espace est à 3,50m de la fenêtre
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
kayamz
Fidèle de la première heure
 
Messages: 43
Inscription: 23 Sep 2003, 14:04
Dernière visite: 29 Juil 2019, 23:03
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: quel extracteur et intracteur?

Messagepar Tsb » 02 Avr 2005, 21:45

oui y'a des raccords rectangulaire<>rond pour adapter les gaines
Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs
 
Messages: 2142
Images: 86
Âge: 58
Inscription: 07 Oct 2002, 12:20
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56
Sexe: Homme
Karma: 571

Re: quel extracteur et intracteur?

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:55

vi vi tu peut rajouter des gaines dessus, mais moi je n'ai pas acheter de raccords (qui coute cher a mon avis pour ce que C).
Moi jai directement relier les gaines dessus:
- une sur la sortie, tu prend une gaine assez grosse pour l'adapter à sa sortie carré,
- une a son entrée (du coté ou il y a le moteur) vers mon cool tube, du méme diamétre que le torin,
- la derniere entrée que je laisse libre direct dans mon box,
le tout avec du bon scotch pour que sa tienne plusieurs années et no problémo.

Et encore un petit conseil perso sur ce produit :

achéte toi le 1000m3/h (qui na pas grand écart de prix avec les 2 plus petits) et place z'y un petit "MODULE REGULATEUR M-012" pour changer le débit d'air (19e à conrad, y font livraison), comme ca vu que C du bon matos tu pourra le garder (presque) a vie (Torin & régulateur C garanti a vie) et tu sera tranquil au cas ou tu change ta config de box (lampe + puissante ou été trop chaud).
Ce modulateur (pour moi) est important car il te régle le débit d'air (à l'oeil) mais surtout il empéche ton extracteur de "s'emballer", car il ya un contrôleur électronique sur le moteur qui lui permet d'avoir un débit constant d'air méme si tu a des coudes sur tes gaines (branche le sans le régulateur et met ta main devant une des entrées ou sortie, et il s'accélére) ce qui le fait tourner plus vite, et donc + de bruits. :lol: :lol:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 


Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v