Osmoseur pas chere.

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Osmoseur pas chere.

Messagepar bigorj » 21 Jan 2013, 03:53

Bon, voila, dans un precedent post, j'ai parlé d'acheter un osmoseur pour eviter d'avoir plein de crasse dans ma soluce.
De plus, etant donné que mon eau de ville est tres calcaire, mon ph remontait tres vite (de 5.5 a 7.5 en 24h)...

J'ai donc décidé, pour mieu gerer ma soluce et moin me prendre la tete, d'acheter un osmoseur.

voila l'url du site ou je l'ai acheté :

http://www.europeen-trading.com/Osmoseu ... y_175.html

Le site semble serieux et rapide (reception sous 48h).

Seule la doc sur l'osmoseur merde un peu. Elle n'est pas tres explicite mais, l'osmoseur est qd meme tres facile a monter...

de mon coté, j'ai pris l'osmoseur 100GDP (378l/j) a 56€

A noté kil faut laisser tourner l'osmoseur pendant 1h histoire de nettoyer le filtre des crasses chimiques.

Donc, je recommande ce site pour l'achat.

Je n'ai pas encore changé d'eau (je le fais demain) mais, l'eau a apres, osmose, un ph entre 6.5 et 7 au lieu de 8.0 / 8.5.

bonne journée a tous ;)
Laissez vivre les plantes ... avant de les fumer :))
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
bigorj
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 372
Âge: 58
Inscription: 22 Sep 2002, 10:22
Dernière visite: 15 Fév 2020, 20:46
Localisation: derriere un arbre
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
la nature fait bien les choses :P
Karma: 0



Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v